Marché - un simple magasin ou une occasion de gagner de l'argent

 

Avec l'apparition de ce service, une question se pose : y a-t-il vraiment des Expert Advisors valables dans ce service ? J'aimerais connaître l'avis de ceux qui ont déjà acheté des conseillers experts et les ont mis sur un compte réel.

J'ai essayé de nombreuses versions de démonstration dans le testeur, mais le résultat n'est pas toujours le même qu'avec les auteurs. C'est pourquoi j'hésite à les acheter. Et ceux qui vendent des EA ne sont pas aux postes les plus élevés dans le championnat actuel.

Veuillez partager l'information.

MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
Voice:

Avec l'apparition de ce service, une question se pose : y a-t-il vraiment des Expert Advisors valables dans ce service ? J'aimerais connaître l'avis de ceux qui ont déjà acheté des conseillers experts et les ont mis sur un compte réel.

J'ai essayé de nombreuses versions de démonstration dans le testeur, mais le résultat n'est pas toujours le même qu'avec les auteurs. C'est pourquoi j'hésite à les acheter. Et ceux qui vendent des EA ne sont pas aux postes les plus élevés dans le championnat actuel.

Veuillez partager l'information.

Au moins, tout ce qui se passe sur le marché est beaucoup plus efficace pour les vendeurs et les acheteurs par rapport aux autres services. Parce que l'acheteur peut le faire fonctionner dans le testeur dans différents modes, et ne pas acheter un cochon dans un poke sur le principe : l'argent le matin, les chaises le soir. De plus, les vendeurs n'ont pas à réfléchir à une protection supplémentaire, car le service s'en charge et reçoit une commission pour cela.

C'est-à-dire que, dans une certaine mesure, la possibilité de tricher est éliminée tant pour les vendeurs que pour les acheteurs.

Quant à vos critères personnels de sélection d'un conseiller expert, eh bien, il n'y a pas de différence de goût et de couleur. Personne ne vous oblige à prendre quelque chose qui, pour une raison ou une autre, ne vous convient pas.

 
Il faut juste se rappeler que l'auteur a peu de chances de vendre le meilleur de ses EA. Je peux dire plus, il est peu probable que l'auteur vende un EA qui gagne de l'argent de façon constante.
 
papaklass:
Alors que voulez-vous de plus si vous avez fait votre propre analyse ? Ou tu veux toujours lancer une nouille ?
C'est le truc, je l'ai fait. Je n'ai pas les mêmes résultats avec les mêmes paramètres que les auteurs. Pourquoi ça ? Je dois dire tout de suite que mes mains ne sont pas tordues testeur aussi). Et peut-être qu'il y a des gens qui ont déjà acheté quelque chose, je pense que je ne suis pas le seul qui pourrait être intéressé.
 
Voice:
C'est le truc, je l'ai fait. Je n'obtiens pas les mêmes résultats avec les mêmes paramètres que les auteurs. Pourquoi en est-il ainsi ? Je devrais dire tout de suite - mes mains ne sont pas tordues testeur aussi). Je ne sais pas, je ne suis peut-être pas le seul à avoir déjà acheté quelque chose.
La réponse est unique : inventez votre propre stratégie et commandez le robot dans la section TRAVAIL
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Voice:
C'est le truc, je l'ai fait. Je n'ai pas les mêmes résultats avec les mêmes paramètres que les auteurs.

Dans la Place de marché, tous les indicateurs avec des paramètres pour le serveur de démonstration de MetaQuotes. Les vendeurs ne sont pas autorisés à publier les résultats des tests avec les paramètres d'autres serveurs.

Voix:
Je devrais dire tout de suite - mes mains ne sont pas tordues testeur aussi)

C'est ce que tout le monde dit, surtout ceux qui sont malhonnêtes. Les Expert Advisors, s'ils ont des paramètres d'entrée, doivent être ré-optimisés pour le serveur de leur courtier et ne pas espérer que leurs paramètres fonctionneront toujours et partout.

 

Il y a beaucoup d'experts sur le marché avec des résultats de tests brillants, mais en règle générale, ils répondent à des questions comme "Y a-t-il un moniteur ? Avez-vous essayé de négocier vous-même avec ce système ? Fait-il gagner de l'argent dans les transactions réelles ? etc.", ou le silence, ou une réponse inarticulée.

Reshetov:

J'ai lu tous les paramètres du serveur de démonstration MetaQuotes dans le marché. Les vendeurs ne sont pas autorisés à publier les résultats des tests avec les paramètres d'autres serveurs.

C'est ce que tout le monde dit, surtout ceux qui sont malhonnêtes. Les Expert Advisors, s'ils ont des paramètres d'entrée, doivent être ré-optimisés pour le serveur de leur courtier et ne pas espérer que leurs paramètres fonctionneront toujours et partout.

Je pense donc qu'il s'agit davantage de l'honnêteté et de la franchise du vendeur que de la malhonnêteté de l'acheteur. Le fil que vous avez créé a beaucoup à lire, rien n'a changé en un an.

C'est logique, car si un EA fonctionne vraiment, il ne serait pas difficile de le surveiller et de montrer ses progrès au public.

La question des réglages et de l'optimisation Je n'ai jamais vu un conseiller expert qui fonctionne vraiment. Le conseiller est une affaire personnelle, si vous avez les bonnes mains, il n'y aura aucun problème.

Je n'en ai vu qu'un seul avec un moniteur sur le Marché, peut-être ai-je trop cherché, je ne sais pas... Et maintenant, il y en a un qui n'a pas de moniteur mais qui a accès à un compte de travail via un mot de passe d'investissement.

Pour certaines personnes, mais pour moi, il n'y a que deux motivations pour acheter un conseiller expert :

- soit un moniteur sur un compte réel

- ou la possibilité d'utiliser une version à durée limitée (dont les fonctionnalités sont partiellement réduites) du conseiller expert. Je l'ai essayé - j'ai vu que ça marchait et, surtout, que ça rapportait de l'argent - je l'ai acheté.

Je n'ai rien acheté moi-même et je n'ai donc pas de quoi me vanter. Quels sont les résultats ? Que conseillez-vous ?

 
siberia-01:

Si l'EA fonctionne vraiment, ce n'est pas un problème de la contrôler et de montrer ses succès au public, on ne peut pas imaginer une meilleure publicité.

Peut-être que ça fera l'affaire pour la publicité. Mais il n'est pas très fiable comme indicateur de la rentabilité d'un EA. La surveillance peut facilement être trompée, même en excluant la possibilité que la surveillance ne porte pas sur les signaux de l'EA vendus sur le marché, mais sur les signaux achetés. Par exemple, nous prenons un conseiller expert avec différentes variantes d'optimisation, nous l'exécutons sur différents comptes et nous obtenons des résultats différents. Dans ce cas, les chimistes préféreront suivre les meilleurs résultats positifs, et laisser derrière eux les résultats négatifs et gris.
siberia-01:

- La possibilité d'utiliser une version limitée dans le temps (dont les fonctionnalités sont partiellement réduites) du conseiller expert. Je l'ai essayé, j'ai vu qu'il fonctionne et, surtout, qu'il rapporte, je l'ai acheté.

Il s'agit d'une méthode plus fiable (faites confiance mais vérifiez), car dans ce cas, il est presque impossible de glisser un chat dans un sac.
 
Reshetov:
À des fins publicitaires, cela pourrait être bien. Mais en tant qu'indicateur de la rentabilité d'un EA, il n'est pas très fiable. Vous pouvez facilement tricher avec la surveillance, même si vous excluez la probabilité que la surveillance ne porte pas sur les signaux de l'EA vendu sur le marché, mais, disons, sur les signaux achetés. Par exemple, nous prenons un conseiller expert avec différentes variantes d'optimisation, nous l'exécutons sur différents comptes et nous obtenons des résultats différents. Dans ce cas, les chimistes préféreront suivre les meilleurs résultats positifs, et laisser derrière eux les résultats négatifs et gris.
Il s'agit d'une méthode plus fiable (faites confiance mais vérifiez), car dans ce cas, il est presque impossible de glisser un cochon dans un poke.
Je suis d'accord.)
 
Reshetov:

Si je ne me trompe pas, le marché est plus rentable pour les vendeurs et les acheteurs que pour les autres services. Parce que l'acheteur peut tester un conseiller expert dans le testeur dans différents modes, et ne pas se faire avoir par le principe : argent le matin, chaises le soir. De plus, les vendeurs n'ont pas à réfléchir à une protection supplémentaire, car le service s'en charge et reçoit une commission pour cela.

C'est-à-dire que, dans une certaine mesure, la possibilité de tricher est éliminée tant pour les vendeurs que pour les acheteurs.

Quant à vos critères personnels de sélection d'un conseiller expert, eh bien, il n'y a pas de différence de goût et de couleur. Personne ne vous oblige à prendre quelque chose qui, pour une raison ou une autre, ne vous convient pas.

plus efficace que pour les vendeurs et le service.

Le robot est tout de même dans un sac, car il est optimisé sur un seul serveur de démonstration, probablement spécialement réglé pour tester les EA.

Si vous les achetez sur un serveur de démonstration, vous serez peut-être surpris par le fait qu'ils ne sont pas testés sur un compte réel.

Si vous les achetez pour des comptes de démonstration, c'est OK, mais si vous les achetez pour travailler sur un compte réel ?

mon critère de sélection personnel est la rentabilité d'un robot sur un compte réel - même sur un compte en cents avec 1 quid et des transactions à 0,01 lot.

Je pense que vous ne trouverez aucun conseiller expert qui réponde à ces critères.

 
trora:

plus efficace que pour les vendeurs et le service.

Un chat dans un chat, c'est du pareil au même - parce qu'il est optimisé sur un seul serveur de démonstration - peut-être spécialement conçu pour tester les EA.

Si je ne me trompe pas, je ne sais pas si j'ai raison ou tort, mais je suis sûr d'avoir raison.

Certains vendeurs ne mettent réellement sur le marché que certaines versions de conseillers experts ajustées dans le testeur - un cochon dans un poke sans possibilité de test supplémentaire leur vérification par les acheteurs sur des comptes démo et réels.

Mais les vendeurs normaux qui n'ont pas peur que l'acheteur veuille vérifier l'EA sur une démo ou un serveur réel, et pas seulement dans le testeur, ont des versions gratuites des EA.

trora:


Le critère de sélection personnel est la rentabilité d'un robot sur un compte réel, même sur un compte en cents avec des transactions à 1 dollar et 0,01 lot.

Je ne pense pas que vous puissiez trouver un conseiller expert répondant à ces critères ici.

Pourquoi pas ? J'ai mis des versions gratuites de RNN Free et Glory Free par exemple, afin que les acheteurs puissent vérifier par eux-mêmes leur fonctionnement et ne pas acheter un cochon dans le marché. Certains autres vendeurs proposent également des versions gratuites des conseillers experts. Téléchargez-les et testez-les en fonction de vos critères personnels.

Raison: