Marché - un simple magasin ou une occasion de gagner de l'argent - page 6

 
trora:

Tu rigoles ? de telles phrases méritent de figurer dans "les joyaux du forum..."

Je suis déjà un gestionnaire PAMM - il suffit de regarder mon profil ou la description de mon signal.

En ce qui concerne la rentabilité de mes transactions, vous devez regarder mon profil, la description de mes signaux, ou voulez-vous la vérifier vous-même ?

Pensez-vous que lorsque j'ai acheté ma première machine à laver, je savais d'avance comment l'utiliser ? Et la voiture ? l'iPhone5 ? J'ai tout appris au fur et à mesure.

et le conseiller... comment puis-je savoir comment l'utiliser ?

si je n'en ai jamais acheté avant... Je ne l'ai pas écrit moi-même...

votre conseil s'applique plutôt aux programmeurs de robots... ils sont malades et fatigués de distribuer des centaines d'EA inutiles qui fuient et de les mettre sur le dos de clients malhonnêtes...

...à la machine, pioche en main, enchaîné... et jusqu'à ce que vous trouviez un robot rentable, ne lâchez pas prise...

à Reshetov

Si vous lui permettez de faire fonctionner le système, vous serez en train de façonner des conseillers experts sur une fraiseuse et de jouer à un jeu le soir.

Alors, priez pour que les règles établies par les oligarques pour votre propre bien vous permettent d'aller chercher des nichons pour de l'argent :)

 
Somm:

La particularité du forex est que nous ne travaillons qu'avec le passé et que nous n'avons pas la possibilité de nous projeter dans le futur (hélas, mais alors il n'y aurait pas de forex).

En tant que vendeur, je peux garantir que mon EA a affiché un certain rendement dans le passé et qu'aujourd'hui, sur le réel, il affiche des résultats proches de ceux du testeur sur la même période.

Je ne peux pas garantir que demain il n'affichera pas des drawdowns plus élevés que dans l'historique ou qu'il n'échouera pas du tout, la seule chose que je peux donner à l'acheteur en plus est la période recommandée d'optimisation à terme, qui n'est pas prise en compte dans le testeur, mais permet d'améliorer les résultats (et j'ai mis plusieurs mois à le vérifier, d'ailleurs). Et la tâche de l'acheteur n'est pas de me croire, mais de tout revérifier par lui-même, grâce au nouveau service qui lui offre une excellente occasion de le faire.

A propos du Forex - peut-être connaissez-vous des domaines de l'activité humaine, où vous pouvez vous projeter dans l'avenir ?

À propos des garanties - vous affichez le rapport dans lequel votre EA a effectué des transactions, hors week-ends et jours fériés, pendant environ 30 jours.


Supposons qu'au cours de cette période, vous l'ayez vendu à trois acheteurs, qui l'ont respectivement placé sur leurs comptes de manière égale, au début de chacune des trois décennies.
Nous divisons le graphique en trois parties, et nous constatons que seul un des acheteurs a profité, et que les deux autres ont perdu.

Autrement dit, en supposant la stabilité de cette tendance, il s'avère logiquement que deux tiers de vos acheteurs sont largués.

 
trora:

Dans vos commentaires, vous comparez constamment le marché à un magasin, mais, à mon avis, ce n'est pas une abstraction valable, car le magasin vend des biens produits par des usines et le marché vend des biens produits par des individus, c'est-à-dire une production artisanale.
Par conséquent, il serait plus logique de le comparer à une épicerie ou à un marché de producteurs, et alors beaucoup de choses peuvent être mises en place et vous n'aurez pas à être trop indigné là-bas.

 
revers45:

À propos du forex - connaissez-vous des domaines de l'activité humaine dans lesquels vous pouvez vous projeter dans l'avenir ?

À propos des garanties - vous affichez un rapport dans lequel votre EA a négocié, sans les week-ends et les jours fériés, pendant environ 30 jours.


Supposons qu'au cours de cette période, vous l'ayez vendu à trois acheteurs, qui l'ont respectivement installé dans leurs comptes de manière égale, au début de chacune des trois décennies.
Nous divisons le graphique en trois parties, et nous constatons que seul un des acheteurs a profité, et que les deux autres ont perdu.

Autrement dit, en supposant la stabilité de cette tendance, il s'avère logiquement que deux tiers de vos acheteurs sont largués.

Avec un certain degré de probabilité, nous pouvons supposer que l'été de l'année prochaine sera plus chaud que l'hiver).

Le rapport de 30 jours n'est que le début du voyage, et plus il est long, plus il y aura de divergence, mais aussi une certaine corrélation sera visible. Vous vous limitez à cette période minuscule et vous l'écrasez encore en petites parties. C'est pourquoi, dans la description du signal, je précise les particularités du système, qui doivent être suivies par l'importance du trading à long terme (pas moins d'un an) sur le système.

Malheureusement, la plupart des investisseurs, des abonnés et des suiveurs de signaux attendent la croissance de l'équilibre, entrent dans le pic et perdent leurs pertes à la moindre baisse. Vous pouvez consulter mes autres signaux Somm, dans lesquels un dépôt au moins double a été accumulé en moins d'un an. Et en raison de la faible culture d'investissement (beaucoup et vite), plus de 90% des abonnés ont perdu le résultat final .

Et ne lançons pas desexpressionssans fondementcomme "escroquerie" à l'adresse .

 
revers45:

Dans vos commentaires, vous comparez constamment le marché au magasin, mais, à mon avis, ce n'est pas une abstraction valable, car le magasin vend des produits fabriqués dans des usines, et le marché vend des produits fabriqués par des individus, c'est-à-dire une production artisanale.
Par conséquent, il serait plus logique de le comparer à une épicerie ou à un marché de producteurs, et alors beaucoup de choses peuvent être mises en place et vous n'aurez pas à être trop indigné là-bas.

OK - sur le marché, je peux revenir en arrière et corriger le cerveau ou l'interface faciale du trader, ce que j'ai fait de nombreuses fois dans ma vie. c'est pourquoi la comparaison avec le marché aux puces est incorrecte.

En outre, si vous cliquez sur le lien Marché, vous verrez le Marché - une boutique de logiciels pour MetaTrader 5 et MetaTrader 4.

Vladon:

en regardant votre signal, pas d'arrêts, :-) calcul de la moyenne ..... recharge. ..... .Drawdown. - Comme 99,999999999% des conseillers experts du marché. Quelle est la différence ?



les différences - en termes de rentabilité et d'interface cérébrale - sont évidentes. mon trading manuel est plus rentable que votre trading automatique...

MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
trora:

OK - sur le marché, je peux revenir en arrière et corriger le cerveau ou l'interface faciale du trader, ce que j'ai fait de nombreuses fois dans ma vie. c'est pourquoi la comparaison avec le marché aux puces est incorrecte.

En outre, si vous cliquez sur le lien Marché, vous verrez le Marché - une boutique de logiciels pour MetaTrader 5 et MetaTrader 4

mon trading manuel est plus rentable que votre trading automatisé...

ma rentabilité est supérieure à la vôtre ? vous avez mis 1 lot et j'ai mis 0.01 ? j'ai obtenu le même résultat, mais ma machine fonctionne et vous utilisez vos mains - mais je doute que ce soit complètement manuel.
 
Vladon:
je ne sais pas pourquoi c'est plus rentable ? parce que vous mettez beaucoup de 1 et moi 0,01 ? j'ai obtenu le même résultat, mais j'ai une automatique et vous utilisez vos mains - bien que je doute que ce soit entièrement manuel.

Les rendements en % ne tiennent pas compte du volume. Je travaille avec mes mains.

Je travaille avec mes mains. Laquelle de vos stratégies a donné le même résultat ?

je vois dans vos produits que vous êtes un programmeur expérimenté - comparons ...

 
Vladon:
... Mais ma machine fonctionne et vous vous asseyez avec vos mains - bien que je doute que ce soit complètement avec vos mains.

A la main, à la main. Regardez de plus près le serveur, MTS y est banni.

" Ces mains n'ont rien volé !

 

La mesure de qui est le plus long ne me fascine pas.

https://www.mql5.com/ru/signals/22726

Торговые сигналы: Exp TickSniper REAL
Торговые сигналы: Exp TickSniper REAL
  • 2013.12.18
  • Автор: Vladislav Andruhenko
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Exp TickSniper REAL для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
trora:

Laquelle de vos stratégies a donné le même résultat ? Partagez le lien.

Avant le signal "Pamm gold", vous aviez un autre signal ou deux -- un où vous criiez aussi que vous passiez de 1 quid, bla, bla, bla, bla.

Mettez ce signal à disposition (à des fins d'expérimentation) - et faites-nous part de vos succès et réalisations.

il y a beaucoup de participants "minables" sur ce forum avec des années d'expérience et 1000% en un mois ou deux, donc votre bruit est vide et inutile.

Postez votre ancien signal -- voyons d'abord comment il s'est terminé à l'époque -- et ensuite nous observerons le déjà vu sur le signal "Pamm gold".

Raison: