Motifs répétitifs et autres motifs - page 19

 
St.Vitaliy:
Pas de lunettes
Où sont les lunettes sur la carte ? Ce n'est pas ce que je demande.
 
Heroix:
Quelle est la différence fondamentale entre un graphique de devises et un graphique d'actions ?

Notez les barres que Gerchik dessine pour expliquer la même impulsion d'achat - leur ouverture est inférieure à la fermeture, dans le Forex elles sont généralement au même niveau...

je ne sais pas quel genre d'opérations ils ont, mais je ne sais pas quel genre de dynamique de graphique de prix ils ont, ce n'est pas un secret que pendant la journée il y a des barres avec des opérations inexistantes - quelqu'un vous provoque à les rejoindre et/ou fait tomber les stops... il n'y a pas une telle chose avec le fonds, parce qu'un courtier n'est pas une contrepartie + spreads flottants, différents fournisseurs de cotation => possibilité de faire des opérations d'arbitrage.... Je ne vois pas cela, parce que le courtier n'agit pas comme une contrepartie + spreads flottants, différents fournisseurs de prix => arbitrage... Dans le webinar, il a dit que les cfd et le forex devraient être négociés par ceux qui ont peu d'argent, alors que la RTS est déjà ok avec 1K... et tous les marchés changent, ce qui a fonctionné dans les années passées ne fonctionne plus. mais quand on lui pose des questions sur le forex, il donne des réponses très courtes (oui/non).

La compréhension du marché /comment les prix se comportent près des niveaux/ est excellente, c'est pourquoi je voulais voir une vidéo similaire concernant le forex, parce qu'il y a différentes paires, à la fois vers l'avant et vers l'arrière, et les majors....

c'est dommage que le MT-5 ne soit pas disponible sur les instruments d'échange...

 
Heroix:
Où sont les lunettes sur le graphique ? Ce n'est pas ce que je demande.
L'auteur ne négocie-t-il que le graphique sans la bande ?
 
vspexp:

Comprendre le marché / comment les prix se comportent près des niveaux / est génial, c'est pourquoi je voulais voir une vidéo comme celle-ci concernant le Forex, parce qu'il y a différentes paires, à la fois en avant et en arrière, et les majors...

Sur les actions, il y a plus d'acheteurs et de vendeurs et le nombre d'actions bien sûr. Sur les devises, toutes sont conventionnellement petites, c'est pourquoi le Forex est beaucoup plus proche des futures, sur lesquels l'auteur de cette méthodologie n'a pas eu beaucoup de succès.
 
St.Vitaliy:
L'auteur ne négocie-t-il que le graphique sans la bande ?
Il s'est lancé dans l'analyse graphique et dit qu'il n'a pas besoin de regarder les volumes, il est important de comprendre la situation actuelle.
 
vspexp:
il dit que vous n'avez pas besoin de regarder les volumes, il est important de comprendre la situation.

Je suppose que ce que je veux dire, c'est que si vous comprenez la situation actuelle, les volumes ne sont pas si intéressants. la séquence est différente.

Je n'ai pas regardé cette vidéo en particulier, donc je me base sur ce qu'il a dit avant. Jetons un coup d'œil.

ps. regardé. il ne nie pas les volumes. comprendre la situation est primordial. deux acteurs, un acheteur et un vendeur, etc. - Les volumes n'y sont pas niés. la situation a été analysée et l'analyse est basée sur la devise du PIB.

il dit que les volumes n'ont pas besoin de regarder les indicateurs et les raisins. il ne donne également aucune information sur les mouvements des paires de devises.

 
vspexp:
Il s'est lancé dans l'analyse des graphiques et affirme qu'il n'est pas nécessaire de regarder les volumes, il est important de comprendre la situation actuelle.
En faisant deux ou trois échanges par an, je suis tout à fait d'accord avec lui.
 
HideYourRichess:

Si vous avez une idée de la situation actuelle, alors les volumes ne sont pas si intéressants.

Je n'ai pas regardé cette vidéo en particulier, donc je me base sur ce qu'il a dit avant. Voyons voir.

ps. je l'ai regardé. il ne nie pas le volume. comprendre la situation est primordial. deux acteurs, l'acheteur et le vendeur, etc. - En bref, j'ai aimé, mais beaucoup seront déçus.

pps. j'allais oublier, il n'y a pas besoin d'aller dans l'analyse graphique, juste des choses qui sont très difficiles à expliquer sur les doigts. cela montre comment une situation donnée peut se présenter sur un graphique.

C'est dans les actions qu'il y a des majors, des fonds, des spéculateurs, des shorts sur tout le rouleau.

L'Eurobucks est différent. Les mécanismes y sont différents, le client donne à la banque pour vendre ou acheter une grande quantité, non pas parce que la monnaie a baissé de prix, mais parce que pour cette monnaie il va payer des impôts, acheter des biens, investir dans des obligations locales. D'ailleurs, selon moi, c'est précisément le marché de la dette qui est le moteur de l'évolution à moyen terme des monnaies. Par exemple, un employé du CITI ou d'Apple veut parquer un certain cache dans des obligations allemandes et ne sait pas qu'il existe un triangle convergent à 2H et échange des milliards de dollars. Dans les actions, ces situations sont beaucoup plus rares, les jours de panique étant une option.

C'est la raison pour laquelle les devises ont des niveaux très bruyants et les tendances sont si volatiles.

 
vspexp: Ce n'est pas un secret que des barres intraday avec des transactions inexistantes existent.
Il s'agit probablement du forex, les barres y sont tirées des ascobidités, mais pas la bourse, les barres de la bourse sont tirées du prix de la dernière transaction réelle.
 
St.Vitaliy:

C'est dans les actions qu'il y a des majors, des fonds, des spéculateurs, et des shorts pour tout le rouleau.

L'Eurobucks est différent. Les mécanismes y sont différents, le client donne à la banque pour vendre ou acheter une grande quantité, non pas parce que la monnaie a perdu de sa valeur, mais parce que pour cette monnaie il va payer des impôts, acheter des biens, investir dans des obligations locales. D'ailleurs, selon moi, c'est précisément le marché de la dette qui est le moteur de l'évolution à moyen terme des devises. Par exemple, un employé du CITI ou d'Apple veut parquer un certain cache dans des obligations allemandes et ne sait pas qu'il existe un triangle convergent à 2H et échange des milliards de dollars. Dans les actions, ces situations sont beaucoup plus rares, les jours de panique étant une option.

C'est la raison pour laquelle les devises ont des niveaux très bruyants et les tendances sont si volatiles.

Une fois de plus, je vais répéter le raisonnement que j'ai déjà donné. Il existe des données montrant que le volume des transactions non spéculatives sur le Forex est d'environ un pour cent. C'est-à-dire que toutes les affaires de nécessité ont un poids très faible dans le volume total.

Et c'est, vous n'avez pas besoin de m'écrire quoi que ce soit, je ne veux pas commencer un autre combat.

Raison: