Motifs répétitifs et autres motifs - page 22

 
FAQ:

Prenez n'importe quel indicateur de pivot conventionnel et fixez des objectifs légèrement en dessous des niveaux de résistance/support :

Et si le cours baisse encore de 3 chiffres sans se redresser, deviendrez-vous gourmand ?

Heroix

qu'y a-t-il de mal à un pivot s'il fonctionne ?

 
St.Vitaliy:

Et s'il descend encore de trois chiffres sans rechuter, le crapaud ne va-t-il pas l'écraser ?

Heroix

Qu'est-ce qui ne va pas avec une pièce si elle est aléatoire ?

Non, l'objectif est atteint. Dans ce cas, j'utilise généralement la fermeture partielle. Il se peut qu'il n'arrive pas si souvent qu'il dépasse d'un ou deux chiffres et cela signifie que quelque chose ne va pas.
 
FAQ:

Prenez n'importe quel indicateur de pivot conventionnel et fixez des objectifs légèrement en dessous des niveaux de résistance/support :

Cet indicateur que vous montrez, où puis-je le trouver ?
 
gpwr:
Cet indicateur que vous montrez, où puis-je le trouver ?
Je peux vous l'envoyer sur le quad, pour votre usage personnel.
 
FAQ:
Je peux vous l'envoyer sur un quad pour votre usage personnel.
Merci. Envoyez-le.
 
gpwr:
Merci. Envoyez-le.
On frappe à la porte.
 
FAQ:
Non, l'objectif est atteint et j'utilise généralement la fermeture partielle dans de tels cas. Il n'arrive pas si souvent que le prix augmente d'un ou deux chiffres et cela signifie que quelque chose ne va pas.

Je ne discute pas, je spécule juste. Statistiquement, il faut voir ce qui est le plus rentable.

Je fais d'abord un test avec un trade suiveur, puis j'ajoute une prise dans la zone de profit moyen de 30% des meilleurs trades. Le bénéfice est alors élevé et le capital est libéré plus rapidement.

 
St.Vitaliy:

Et s'il descend encore de trois chiffres sans rechuter, le crapaud ne va-t-il pas l'écraser ?

Heroix

Qu'est-ce qui ne va pas avec une pièce si elle est aléatoire ?

Vous pouvez le faire avec mashki. Mais ce n'est pas exactement le hasard. Aléatoire dans le sens où il est impossible d'en prévoir la direction. Il existe des limiteurs et des stoppeurs pour cela. Le truc, c'est de ne pas rater le moment.
 
Heroix:
Vous pouvez également utiliser des wagons. Mais ce n'est pas exactement un hasard. Je n'essaierai pas de "prédire" la direction d'un marché. Il y a des limites et des arrêts. Le truc, c'est de ne pas rater le moment.

Je me débattais aussi avec moi-même, je n'arrêtais pas de regarder les différents mouvements, c'était tellement bien de gagner de l'argent ici.

Mais ensuite, j'ai vu que j'avais gagné mon salaire trimestriel en deux semaines et je me suis dit "au diable ce moment".

Vous devez examiner les relevés de compte et ajouter des filtres, des signaux, des marchés, juste pour que le compte se développe mieux. Et pas parce que les mouvements sont beaux et que je n'ai pas essayé de gagner de l'argent avec.

 
St.Vitaliy:

Je me débattais aussi avec moi-même, je n'arrêtais pas de regarder les différents mouvements, c'était tellement cool de gagner de l'argent ici.

Mais ensuite, j'ai vu que j'avais gagné mon salaire trimestriel en deux semaines et je me suis dit "au diable ce moment".

Vous devez examiner les relevés de compte et ajouter des filtres, des signaux, des marchés, juste pour que le compte se développe mieux. Pas parce que les mouvements sont beaux et que je n'ai pas essayé de gagner de l'argent avec.

Le problème auquel je suis constamment confronté est le manque de métiers. Je commence par une stratégie, disons une percée d'une certaine envergure. Mon compte semble croître mais je fais beaucoup de transactions perdantes. Je commence à ajouter des filtres (comme le trading par tendance, etc.) et il reste très peu de transactions, mais avec un pourcentage élevé de transactions rentables (j'optimise le facteur de récupération au lieu de la balance). Apparemment, la stratégie n'était pas très réussie au départ et je l'ai adaptée à ce que j'aime. Ou c'est juste la façon dont la vie est faite.
Raison: