Motifs répétitifs et autres motifs - page 20

 

À mon avis, les graphiques ne sont pas fondamentalement différents.

La principale chose que nous avons en commun ici est l'incertitude. Tout d'abord, nous ne savons pas exactement quand la résistance/le support disparaîtra. Que ce soit sur le marché des changes ou des actions n'est pas si important.

Les marchés disposent à la fois de pools noirs et de systèmes permettant de saisir d'énormes volumes, et il peut y avoir plus d'un ou deux grands acteurs.

Par conséquent, il ne suffit pas de comprendre où se trouve le niveau. Il faut toujours avoir un plan "B".

 
Heroix: Pas une mauvaise vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=TpQZtZKcv04
Désolé d'être hors sujet, mais y a-t-il un moyen de télécharger des fichiers à partir de Youtube ? À écouter/regarder sur la route.
 
St.Vitaliy:

C'est dans les actions qu'il y a des majors, des fonds, des spéculateurs, et des shorts pour tout le rouleau.

L'Eurobucks est différent. Les mécanismes y sont différents, le client donne à la banque pour vendre ou acheter une grande quantité, non pas parce que la monnaie a perdu de sa valeur, mais parce que pour cette monnaie il va payer des impôts, acheter des biens, investir dans des obligations locales. D'ailleurs, selon moi, c'est précisément le marché de la dette qui est le moteur de l'évolution à moyen terme des devises. Par exemple, un employé du CITI ou d'Apple veut parquer un certain cache dans des obligations allemandes et ne sait pas qu'il existe un triangle convergent à 2H et échange des milliards de dollars. Dans les actions, ces situations sont beaucoup plus rares, les jours de panique étant une option.

C'est la raison pour laquelle les devises ont des niveaux très bruyants et les tendances sont si volatiles.

Arrêtez avec les conneries. Donnez-moi quelques caractéristiques numériques pour montrer la différence qualitative. Le mécanisme de formation des prix, quant à lui, peut être discuté aussi longtemps que l'on veut, mais il n'est finalement pas rentable. Nous n'échangeons pas le mécanisme, nous échangeons le prix.

Encore une fois, quelle est la différence entre les graphiques ?

 
Yedelkin:
Désolé d'être hors sujet, mais existe-t-il un moyen de télécharger des fichiers depuis YouTube ? Pour écouter/regarder en déplacement.
Si, il y en a un.
 
Heroix Je peux.
Dites à un mannequin comment faire exactement.
 
Yedelkin:
Veuillez conseiller un idiot sur la manière exacte de procéder.
Он подскажет: http://yandex.ru/yandsearch?text=%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%87%D0%B0%D1%82%D1%8C+%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BE+%D1%81+youtube&lr=2
 
Yedelkin:
S'il vous plaît, dites à un imbécile comment faire exactement cela.

Il existe des modules complémentaires pour fiery fox, comme http://www.bestvideodownloader.com/. Je l'ai utilisé récemment. Je ne sais pas si c'est le meilleur ou non, mais c'est suffisant pour moi.

En fait, il se trouve que cela soutient

Best Video Downloader
Best Video Downloader
  • www.bestvideodownloader.com
Simple YouTube downloader for Firefox, Internet Explorer and Chrome
 
Heroix:

en quoi les graphiques sont-ils différents ?

Par exemple, le nombre d'écarts par rapport à 2x les écarts.

Ouverture de 5% au-dessus/en dessous de la clôture d'hier : beaucoup de choses vues dans les devises ? C'est pour l'intraday.

Mais pour l'intraday, sur les actions, c'est loin d'être toujours des barres de 60 minutes par heure.

Bien qu'en général, vous pouvez trouver des graphiques boursiers qui évoluent comme les devises, mais Herczyk ne les négocie pas. Il prend l'élan. Et sur le marché des changes à cette époque, on parle de "no price" ou de requotes, ce qui revient au même.

 
Merci pour le conseil. J'ai pensé que vous auriez indiqué un programme spécifique (étapes spécifiques) qui permet exactement le téléchargement. J'ai essayé plusieurs programmes que j'ai trouvés au hasard - le processus de téléchargement se bloque si le fichier dure plus de 5-10 minutes.
 
HideYourRichess: Il existe des modules complémentaires pour fiery fox, comme http://www.bestvideodownloader.com/. Je l'ai utilisé récemment. Je ne sais pas si c'est le meilleur ou non, mais c'est suffisant pour moi.

et il soutient effectivement ceci

J'ai l'IE habituelle. Merci pour le programme spécifique, je vais l'essayer !
Raison: