Motifs répétitifs et autres motifs - page 4

 
Reshetov:
Elle fonctionnera lorsqu'elle pourra être clairement articulée et qu'un avantage pourra être obtenu. En attendant, on ne fait que parler de quel côté s'approcher.
Trouver une approche pratique (peu coûteuse) est bien plus que la moitié de la bataille, et vous vous démenez pour une approche inutile et sans intérêt).
 
Reshetov: Personne n'est intéressé par la partie non échangeable, sauf les nerds. Les négociants ne s'intéressent qu'à la partie négociable, qui n'est pas reconnue.
Il n'a donc pas besoin d'être reconnu)))) Je crains que nous n'ayons pas les mêmes idées sur le commerce des modèles. )))) Je vous suggère de ne pas encombrer la branche avec un dialogue d'aveugles avec des sourds.
Reshetov: Problèmes de monétisation de la reconnaissance.
Pour mémoire, un grand nombre de ceux qui gagnent (pas en négociant, mais en gagnant) sur le fonds sont des modèles de négociation.
 
bas:


Pour mémoire, un grand nombre de ceux qui gagnent (pas en négociant, mais en gagnant) sur le fonds sont exactement des modèles de négociation.

Qui vous a donné cette référence ? A en juger par les rapports de la Commission des valeurs mobilières, ils font du délit d'initié là-bas.

 
gpwr:

Je vous ai montré sur la première page une prédiction d'un motif inachevé, point 3 (EURUSD = 1.300).

Supposons que cette prédiction se soit réalisée et que la prédiction suivante - - ne se soit pas réalisée (c'est-à-dire qu'elle se soit réalisée exactement à l'inverse), c'est-à-dire que le score soit de 1:1 - c'est la monétisation pour vous.

gpwr : Quelqu'un veut programmer cet intérêt ?

Quelqu'un est-il prêt à le financer ?

 
A100:
Supposons que cette prédiction se réalise et que la prédiction suivante ne se réalise pas (c'est-à-dire qu'elle se réalise exactement dans l'autre sens), c'est-à-dire 1:1 - c'est votre monétisation.

Apparemment, c'est votre première fois sur le marché. Faites le calcul : 1 TP = x, plus 1 prédiction non réalisée avec SL = x/2. Quel est le bénéfice ?

 
gpwr:

Faites le calcul :

Les entrées/sorties multiples sont nécessaires pour le comptage - calcul des statistiques
 
gpwr:

Faites le calcul : 1 TP = x, plus 1 prédiction non réalisée avec SL = x/2. Quel est le bénéfice ?

Si vous avez trois de ces SL pour un TP sournois, quel est le bénéfice ?

Votre sujet devrait s'appeler : "Mauvaises prédictions répétées et autres lois de la sordidité".

 
Reshetov:
Le sujet aurait dû s'intituler : "Prédictions répétées non réalisées et autres lois du mal".

Vous ne comprenez toujours pas une grande partie de ce qui est écrit ici et sur le marché en général. Les points de contact des frontières sont nos points d'entrée. La probabilité que le prix quitte les limites est très faible pour les points 2 et 3. D'où notre petit arrêt. Si vous cherchez un graal sans perte, ce n'est pas l'endroit. Il n'y a pas de quoi être narquois. Ouvrez un fil parallèle et parlez de vos stratégies commerciales.

 
gpwr:

La probabilité que le prix quitte les limites est très faible pour les points 2 et 3.

Sur un petit morceau d'histoire, faire un balisage et tirer des "conclusions significatives". Essayez au moins de calculer les points 2 et 3 sur une démo en temps réel, afin que la probabilité que le prix quitte les limites soit faible. Alors nous parlerons.
 
Reshetov:
Mm-hmm. J'ai essayé un balisage sur un petit morceau d'histoire et j'en ai tiré des "conclusions significatives". Essayez au moins de calculer les points 2 et 3 sur la démo en temps réel, afin que la probabilité que le prix dépasse les limites soit faible. Alors nous parlerons.

J'ai négocié ça il y a plus de 6 ans, sur le marché boursier. Cela fonctionnait, pas toujours, mais dans la plupart des cas, cela garantissait un bénéfice global. Maintenant, je ne négocie pas avec mes mains, je n'ai pas le temps. Certains d'entre nous travaillent le jour (pas le Forex) et dorment la nuit. Je cherche des idées pour automatiser tout cela.

Raison: