Couleur de l'indicateur standard - page 7

 

Je vais ajouter mes 5 kopecks)) Je commence tout juste à apprendre MQL5, alors veuillez m'excuser si je ne l'explique pas bien ( :

J'ai réussi à dessiner 2 indicateurs Moyenne Mobile simultanément (appelés Fast et Slow) dans le code EA en créant une fonction personnalisée avec la fonction ChartIndicatorAdd (pas encore discutée ici).

bool AddIndicator()
{
  int subwindow=0;
ChartIndicatorAdd(0,subwindow,indicator_handleMA1);
ChartIndicatorAdd(0,subwindow,indicator_handleMA2);
return(true);
  }

Donc, nous appelons cette fonction lors de l'initialisation de l'EA et tout est dessiné, mais même problème, je veux peindre des lignes et changer l'épaisseur sans avoir besoin d'écrire un EA séparé....

 

2020. Le problème est toujours d'actualité. Peut-être que quelqu'un a déjà résolu le problème de la coloration non manuelle ?

Merci.

 
Aleksandr Dziuba:

2020. Le problème est toujours d'actualité. Peut-être que quelqu'un a déjà résolu le problème de la coloration non manuelle ?

Merci.

J'ai probablement ennuyé tout le monde avec mes kanvas maintenant.
Mais kanvas peut vraiment être une solution à de nombreux problèmes insolubles. Même si c'est une béquille.
Par exemple, nous pouvons attraper tous les indicateurs lancés sur un graphique, lire leurs tampons et les redessiner en utilisant un canevas.

Par exemple, on peut obtenir quelque chose comme ceci (le minuteur change de couleur) :