Couleur de l'indicateur standard - page 5

 
Mikalas:

L'indicateur est créé avec un paramètre de couleur.

Encore une fois.

L'indicateur iMA dispose de 6 paramètres d'entrée. Parmi celles-ci, les 2 premières - le symbole et le point. Cela nous laisse avec 4 paramètres. Parmi ces 4 paramètres, il n'y a pas de paramètre de couleur. Le cinquième paramètre sera ignoré lors de la création de l'indicateur, car il n'est tout simplement pas fourni.

Si vous voulez créer un indicateur avec de la couleur, vous devriez prendre la moyenne mobile personnalisée comme base et l'utiliser comme bon vous semble. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, faites-le travailler.

 

attendons de voir ce que le support technique va répondre....

 

Voici la réponse.

Équipe de soutien2012.04.11 12:42

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier la couleur de l'indicateur dans ce cas.

ChartIndicatorAdd est une fonction très spécifique. Dans les cas normaux, l'indicateur est ajouté à un graphique soit manuellement, soit en appliquant un modèle.


Il n'y a pas un seul mot qui indique que je me trompe !

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 
Mikalas:

Voici la réponse.

Équipe de soutien2012.04.11 12:42

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier la couleur de l'indicateur dans ce cas.

ChartIndicatorAdd est une fonction très spécifique. Dans les cas normaux, l'indicateur est ajouté à un graphique soit manuellement, soit en appliquant un modèle.


Il n'y a pas un seul mot qui indique que je me trompe !

Personne ne dit que vous avez tort dans vos souhaits. Vous avez tort au sujet de la documentation. Je vous ai renvoyé plusieurs fois à la documentation en essayant de vous dire qu'il est impossible de passer de la couleur dans l'indicateur.

Nous envisagerons la possibilité de transférer la couleur (plusieurs couleurs ainsi que des styles et des épaisseurs) lors de la création d'indicateurs standard.

 

stringo !

J'ai lu la documentation TRÈS attentivement.

Et j'ai regardé TRES attentivement le code source.

Et j'ai examiné TRÈS attentivement la moyenne mobile et la moyenne mobile personnalisée.

Si je ne l'avais pas lu, je n'aurais pas pu répondre à votre question : "pourquoi pas ?".

Michael

 
Mikalas:

stringo !

J'ai lu la documentation TRÈS attentivement.

Et j'ai regardé TRES attentivement le code source.

Et j'ai examiné TRÈS attentivement la moyenne mobile et la moyenne mobile personnalisée.

Si je ne l'avais pas lu, je n'aurais pas pu répondre à votre question : "pourquoi pas ?".

Michael

C'est-à-dire qu'à partir de maintenant, vous devez considérer que vous ne vous trompez jamais, parce que vous faites toujours tout très, très soigneusement. Et des phrases comme "Seuls ceux qui ne font pas d'erreurs n'en font pas" et "La route du succès est une série d'essais et d'erreurs" n'ont rien à voir avec vous. N'est-ce pas ? :)
 

stringo, sur l'issue du sujet.

Peut-être que, dans la description de lafonction IndicatorCreate(), au lieu de la phrase

"Массив типа MqlParam, элементы которого содержат тип и значение каждого входного параметра технического  индикатора" 

spécifier : "Un tableau de type MqlParam, dont les éléments contiennent le type et la valeur de chaque variable d'entrée d'un indicateur technique" avec la référence à la section variables d'entrée ?

Cette phrase reflétera plus précisément l'idée d'utiliser un tableau de type MqlParam, et éliminera le motif d'une lecture ambiguë (la pratique montre que les "paramètres d'entrée" peuvent signifier tous les paramètres de la fenêtre des propriétés de l'indicateur).

 

Bonjour, tol64 !

J'aimerais beaucoup vous répondre de la même manière, mais je vais me retenir.

Michael

 
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire "Coffee's hot" à chaque fois qu'une telle occasion se présente. Cela aurait été utile dans ce cas.
 
Rosh:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire "Coffee's hot" à chaque fois qu'une telle occasion se présente, mais il serait bon d'en faire toute une histoire dans ce cas.
Je faisais juste une suggestion, basée sur le sujet.