Formation MQL5 - page 3

 
denkir:

Les autres coûteront 300 roubles chacun.

Mlapisets.

Avec un bon argumentaire, vous pouvez gagner de l'argent avec une émission gratuite. A 300 roubles pour quoi ?

D'autant plus qu'avec l'accord de Renat, vous pouvez vous retourner ici même sur le forum.

 
denkir:

Les autres coûteront 300 roubles chacun.

Un cours complet dispensé en personne pour 2400 roubles ?

 
sergeev:
Où puis-je le lire ?

Nulle part.

denkir:

Qui est prêt et désireux, s'il vous plaît laissez les demandes à moi dans un message privé.

 
TheXpert:

Mlapisets.

Avec un bon argumentaire, vous pouvez gagner de l'argent avec une émission gratuite. 300 roubles pour quoi ?

Surtout avec l'accord de Renat, vous pouvez vous retourner ici même sur le forum.

MrGold166:

Quelque chose que vous avez dévalorisé, un cours complet dispensé en personne pour 2400 roubles ?

Voici deux opinions différentes... Faisons le tri...

TheXpert, laissez-moi vous demander, qu'est-ce que vous appelez une présentation compétente ? Je ne le ferai pas gratuitement, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je perdrais mon temps. Deuxièmement, les gens ont une mauvaise attitude envers ce qu'ils obtiennent gratuitement. Ils ne l'apprécient pas.

MrGold166, Oui, je pense que le cours est peu coûteux. Je fais cela dans le but de identifier la demande et la "promouvoir". En cas de succès, le prix augmentera naturellement. Dans des limites raisonnables, bien sûr...

 
denkir:

Nulle part.


C'est vrai. Au cas où quelqu'un l'apprécierait.
 
denkir:


à pour identifier la demande et "filer". En cas de succès, bien sûr,

Si elle réussit, quel sera le critère de réussite et sous quelle forme le produit sera-t-il livré ?
 
denkir:

TheXpert, laissez-moi vous demander, qu'est-ce que vous appelez un lancer compétent ?

Demandez à Mishek là-bas, il vient juste d'entrer dans le fil.

Je ne le ferai pas gratuitement, pour plusieurs raisons.

L'argent peut être gagné de différentes manières. J'ai seulement donné une opinion. Vendre des conférences est... mmm... une impasse. imho bien sûr :))

Avec un soutien (oups : mauvais mot -- approbation) MK peut faire un excellent projet avec une perspective d'obtenir un public de tous les habitants ici. Et tout à fait gratuitement et gagnez de l'argent avec.

 
Mischek:
C'est vrai. Au cas où quelqu'un l'apprécierait.
Exactement...
Mischek:
Permettez-moi de vous demander quel sera le critère de réussite et sous quelle forme le produit sera livré.

Opinion des auditeurs...Vox pópuli vox Déi.

Dans les cours en ligne.

 
denkir:
Exactement...

Opinion des auditeurs...Vox pópuli vox Déi.

Dans les cours en ligne.

1. c'est quoi "votvot" ? Il est plus logique de placer la première leçon gratuite à cet endroit, afin d'attirer le plus possible l'attention et l'intérêt des autres.

2. il n'y a donc pas de critère.

3 . Et comment le protéger de la copie (achat groupé ?) ?

 

TheXpert:

...Et tout à fait gratuitement et en gagnant de l'argent.

absolument gratuit != gagner de l'argent avec
Raison: