Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 12

 
ex_kalibur:

Et il n'y a pas de moyen de sortir du drawdown, une fois de plus je vous dis que le Conseiller Expert n'a pas d'entrées négatives, seulement des entrées rentables, les inconvénients sont les termes de l'échange dans l'une ou l'autre société de courtage, ils diffèrent d'une société de courtage à l'autre.

Hmmm... des entrées 100% rentables ne peuvent être qu'un arbitrage... Mais sur les comptes classiques, l'arbitrage était interdit auparavant, et sur l'esn... peut-être qu'ils le font - mais la liquidité de l'arbitrage est sûre d'être volée sous notre nez par Gonzales rapide... et vous obtiendrez une erreur.
 
DYN:
Hmm...les profits 100% rentables ne peuvent être qu'avec l'arbitrage... Sur les comptes classiques, ils interdisaient l'arbitrage, mais sur l'eN... peut-être qu'ils le font - mais la liquidité de l'arbitrage est sûre d'être arrachée sous notre nez par Gonzales rapide... et vous obtiendrez une erreur.


qu'entendez-vous par arbitrage ?

Disons que si nous le multiplions mathématiquement, le divisons, le réduisons.et en réduisant au dénominateur, nous obtenons le spread total de 8 paires, disons 120 pips, dans la situation idéale, c'est notre perte lorsque les ordres sont fermés, mais si nous abstrayons et trouvons le retard de certaines paires synthétiques, l'analysons et entrons sur la paire réelle la plus rentable, juste à 1 niveau et fermons à 120 pips dans la direction positive (notre spread total), en fixant un profit, cette stratégie sera-t-elle aussi de l'arbitrage ?

Pardonnez-moi, mais je ne comprends vraiment pas ce qu'est l'arbitrage.....

 

ex_kalibur, pouvez-vous nous expliquer comment cela se comprend, ou s'agit-il d'un hybride de StopLimit Order et Limit Order ?

Ordre stop-limite - ordre stop-limite

 
borilunad:

ex_kalibur, pouvez-vous nous expliquer comment cela se comprend, ou s'agit-il d'un hybride de StopLimit Order et Limit Order ?

Ordre stop-limite - ordre stop-limite


Limiter et arrêter

 
DYN:
Hmmm... les mouvements 100% rentables ne peuvent se faire que par l'arbitrage... Mais sur les comptes classiques, ils étaient bannis pour l'arbitrage, mais sur l'esn... peut-être - mais la liquidité d'arbitrage est sûre d'être enlevée par Gonzales rapide... et vous aurez une glissade


nous savons tous que 2*2=4, n'est-ce pas ?

mais je vous ai prouvé de plusieurs façons que 2*2=5 !!!! et c'est vrai, même si le bon sens dit le contraire)))))

 
Bonjour, Nikolaï ! J'ai écrit dans mon message personnel à propos de l'adaptation d'un EAde dukascopy à la plateformeJForex. Veuillez répondre si vous êtes intéressé, bien sûr. Merci.
 
Ievgen:
Bonjour, Nikolaï ! J'ai écrit dans mon message personnel à propos de l'adaptation d'un EAde dukascopy à la plateformeJForex. Veuillez répondre si vous êtes intéressé, bien sûr. Merci

Je l'ai lu, c'est une perspective))))) d'abord vous avez besoin de presser tout hors de mt4, mais je vais le garder à l'esprit.
 
Je suis sûr que vous ne perdrez que du temps avec MT4. Cela ne vous arrêtera pas pour autant)) Je pense qu'ils ont une option de pont sur MT4, mais il y aura un certain retard... Je pense qu'il est possible d'essayer de l'implémenter... Je ferai un rapport sur le pont
 

http://www.dukascopy.com/swiss/russian/forex/jforex/third-party-solutions/mt4-jforex_bridge/

A propos, je voulais vous parler d'une autre astuce, je ne sais pas si elle s'applique à cette stratégie, maisJForex a la possibilité de placer un ordre limite directement sur le marché (c'est-à-dire de fournir leur liquidité) et la transaction est exécutée au prix souhaité sans spread et seule la commission est facturée (comme les ordres limites en bourse)...

 
ex_kalibur:


Limiter et arrêter

Il y en a deux différents pour autant que je sache. Il ne peut pas être limite et arrêt en même temps !
Raison: