Tendance des pensées intéressantes - page 19

 
Mathemat >>:

А что там пояснять? Если сигнал на разворот оказался неточным или просто неверным (цена не разворачивается, а продолжает идти в прежнем направлении), но Вы продолжаете находиться в рынке, то Вы терпите просадку. А так как стопов у Вас нет, то эта просадка когда-нибудь может стать разрушительной для депозита.

Sur le marché - pas nécessairement dans la même direction :) Celui-ci est hilarant : "le prix ne se retourne pas, il continue à aller dans la même direction". Si le prix ne s'est pas inversé (selon mes critères), alors il ne peut y avoir d'inversion - je gagne de l'argent.


Pourtant, n'ignorez pas cette question pour vous :

" Supposons qu'un tel modèle chez moi conduise à des tirages importants, la question est alors de savoir pourquoi j'en aurais besoin ". Est-ce que je dirais que c'est la direction la plus prometteuse à " chercher " pour ceux qui n'ont pas encore " trouvé " ? Pouvez-vous répondre à ces questions pour moi ? :)"

 
Magnatis писал(а) >>

voleg2 a écrit >>

Magnatis, voleg2,

1. Depuis combien de temps faites-vous du commerce avec votre TS ? Quelle est la période de temps sur le compte démo et/ou réel ?

2. Avez-vous effectué des rétro-tests ?

3. Pourquoi ne voulez-vous pas publier les résultats des back-tests, du trading en ligne, par exemple le lien avec onyx-monitoring, PAMM... Sans confirmation, vos propos ne sont pas très convaincants.

 
Magnatis >>:


И всё-таки, не игнорируйте этот вопрос к вам:

"Допустим, что такая модель у меня приводит к существенным просадкам. Тогда спрашивается, зачем она мне? Стал бы я утверждать, что это наиболее перспективное направление "поисков" для тех, кто ещё "не нашёл"? Вы могли бы мне ответить на эти вопросы? :)"


Tu es malade dans ta tête.

Dans les deux hémisphères.

c'est tout.

Et Alexei est juste doux et tolérant et comme un homme intelligent doute toujours...

 

voleg2 : Там нет просадки вообще! Я же писал :) Мой советник держит тренд за яйца, :) Так что куда не дернется никуда не денется :)

En fait, je répondais à Magnatis, pas à vous. Magnatis ne fait pas trop de zèle pour nier l'existence de ces drawdowns :

Supposons qu'un tel modèle me permette de réaliser d'importants tirages. La question est alors de savoir pourquoi j'en ai besoin. Est-ce que je dirais que c'est la direction la plus prometteuse de la "prospection" pour ceux qui n'ont pas encore "trouvé" ?

C'est la direction la plus prometteuse uniquement lorsque les signaux de retournement eux-mêmes sont suffisamment précis. Mais alors, il n'est pas du tout nécessaire d'être sur le marché, c'est redondant.

En ce qui concerne votre devis : tenez-le par les couilles aussi longtemps que vous le voulez, mais assurez-vous d'avoir une assurance ! Même si les rabattements sont insignifiants, la mise en place d'un stop technique ne nuira pas à votre système (il ne sera presque jamais atteint de toute façon). On ne sait jamais ce qui peut arriver, par exemple, si la connexion Internet est interrompue pendant une journée ou si l'électricité est coupée pendant quelques heures. Et vous avez une pose non protégée...

Je ne sais pas combien de "systèmes" ont été créés qui avaient une confiance illimitée dans leurs signaux et qui ont ensuite complètement échoué. Et puis ils commencent à rejeter la faute sur le "marché qui a changé", l'Internet mort ou l'industrie de l'énergie.

P.S. Connaissez-vous l'histoire du grand Niederhoffer, racontée par Nicholas Taleb ? Il travaillait avec des options nues - mais le marché lui a glissé un piggyback sur lequel il n'a jamais compté, car il pensait que ce n'était possible qu'une fois sur un million d'années. Mais c'est arrivé (quelque chose dans ses calculs était faux) - et il a perdu tout son argent. Donc c'est une superstar de Wall Street...

 
goldtrader >>:

Magnatis, voleg2,

1. Давно ли Вы торгуете по своей ТС? Какой период времени на демо и/или на реале?

2. Проводили ли бэк-тесты?

3. Почему не хотите опубликовать результаты бэк-тестов, онлайн-торговли, например линк на оникс-мониторинг, ПАММ ... Без подтверждения Ваши слова не очень убедительны.

1. Quelques mois avec de l'argent réel ;

2. Bien sûr ;

3. Lorsque je ferai de ce projet un projet public, j'inviterai tout le monde ici à "regarder" et peut-être même à participer :)

 
goldtrader писал(а) >>

Magnatis, voleg2,

1. Depuis combien de temps négociez-vous votre TS ? Quelle est la période de temps sur le compte démo et / ou réel ?

2. Avez-vous effectué des rétro-tests ?

3. Pourquoi ne voulez-vous pas publier les résultats des back-tests, du trading en ligne, par exemple le lien avec onyx-monitoring, PAMM... Sans confirmation, vos propos ne sont pas très convaincants.

+10

Est-ce que quelqu'un ici a une réponse définitive : De quoi parlons-nous ? TS ? Qu'est-ce que c'est ? Où sont les règles ? Son efficacité ?

>>Réfléchissez-y, vous vous faites piéger.

 
Mischek >>:

Дак болен ты на голову

На оба полушария

вот и всё

А Алексей просто мягок и талерантен и как умный человек всегда сомневается

Êtes-vous capable d'opinions indépendantes qui ne sont pas liées aux "autorités" ? :) En regardant votre culture de communication et l'orthographe+punctuation de vos posts, il est facile de tirer des conclusions décevantes. Faites attention ;)

 
Mischek >>:


Дак болен ты на голову

На оба полушария

вот и всё

А Алексей просто мягок и талерантен и как умный человек всегда сомневается


Le style de présentation n'est peut-être pas génial, mais les pensées elles-mêmes donnent à réfléchir.

J'ai essayé quelque chose qui ressemble à la stratégie proposée, mais avec mon propre critère d'inversion - cela semble prometteur. L'avenir montrera à quel point c'est un graal. Mais les premiers résultats sont impressionnants.

 
sever29 писал(а) >>

+10

Quelqu'un ici peut-il répondre sans équivoque : De quoi discutons-nous ? LE TS ? Laquelle ? Où sont les règles ? Son efficacité ?

Pensez-y, on vous trompe et on vous bourre de conneries inexistantes.

 
Magnatis >>:

А вы способны на самостоятельные мнения, не привязанные к "авторитетам"? :) Посмотрев на вашу культуру общения и орфографию+пунктуацию сообщений, легко сделать неутешительные выводы. Будьте осторожнее ;)


Quoi ? Sois courageux, ne sois pas énervé.
Raison: