Formation MQL5 - page 17

 
abolk:

Et le sujet sera clos sans visionnage prolongé de la vidéo.


et les seins ? ((
 
Mischek:
Et les seins ? ((
des nichons sans chatte ? ))
 
abolk:
des nichons sans chatte ? ))
sans, évidemment, comment pourrait
 
abolk:

L'exemple que vous avez donné est juste intéressant dans le contexte de l'explication de la position nette dans mt5 aux débutants. Comme vous avez posé une question sur les droits d'auteur au début de ce fil, je vous donne cette idée - vous pouvez la mettre en œuvre sans respecter mes droits d'auteur sur l'idée. ))

Ne le tordez pas. Je ne parlais pas de mes droits d'auteur, mais de ceux de MQ sur le matériel qu'elle met à la disposition du public sur son site web.

Merci pour votre générosité :-))

Mischek

et des nichons ? ((

Si seulement les nichons-masischek...

 
denkir:


Sauf si c'est des nichons...

Merci. On a déjà vu tes seins.

"Hedgehog in the Mist" est plus cool.

 
Mischek:

Merci. Nous avons déjà vu votre masishki.

"Hedgehog in the Mist" est plus cool.

Tu parles :-))
 
Exemple de codage d'un script pour une tâche désignée, partie 2
 
denkir:
Qui en douterait :-))

Ne les écoutez pas, "ce sont tous des imbéciles".

Il suffit de mettre une vidéo que vous ne pouvez pas montrer sans elle,

mais des choses étape par étape sous forme de présentations.

 
denkir:

abolk, maintenant c'est trop facile, maintenant c'est trop compliqué.. . Vous êtes toujours indécis...

Iln'y a pas de loc dans MQL5 dans sa forme pure.

Avez-vous une meilleure idée que la mienne pour l'émuler ? Alors partagez-la...

Je ne comprends pas ce qu'il y a de si compliqué dans l'émulation d'une serrure normale...

Supposons qu'une position d'achat en EURUSD ait été ouverte au mauvais moment, vous avez besoin d'un verrou pour attendre le mouvement négatif. Nous ne pouvions pas ouvrir directement une position de vente pour l'EURUSD, car cela conduirait à une prise de perte.

Solution : nous ouvrons deux positions de verrouillage, en vendant le GBPUSD et en vendant l'EURGBP.

Le principe, je l'espère, est clair. Ainsi que la façon d'utiliser cette serrure.

 
Urain:

Ne les écoutez pas, "ce sont tous des imbéciles".

Mettez dans une vidéo ce que vous ne pouvez pas montrer sans elle, mais des choses étape par étape sous forme de présentations.

Nikolay, c'est à peu près ce que je fais... Merci pour votre soutien ;-)
Raison: