Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 978

 
Vladimir Karputov:

Le bouton "Répondre" est la citation. Contournement des positions - voir mon tout récent codexpert.

Et s'il n'y a pas de réponse, comme dans mon commentaire précédent ? Devez-vous aller en html ? OK, avec votre propre charte, comme on dit... Ce bouton "quote" ne prête donc parfois à confusion, car il fait la même chose que "reply".

 
Vladimir Karputov:

Le bouton "Répondre" est la citation. Traversée de position - voir mon tout dernier codexpert.

Exemple du dernier codeIeNTri.mq5

Merci

 
Juer:

Et s'il n'y a pas de réponse, comme dans mon commentaire précédent ? Devez-vous aller en html ?

S'il n'y a pas de réponse, il est logique qu'il n'y ait rien à citer non plus. Étrange si la possibilité de citer l'air😊 apparaît.

 
Vladimir Karputov:

S'il n'y a pas de réponse, il est logique qu'il n'y ait rien à citer non plus. Étrange si la possibilité de citer l'air😊 apparaît.

Dans ce cas, j'ai cité le texte de la documentation

 
Juer:

Dans ce cas, j'ai cité le texte de la documentation

Citer le texte de la documentation :

MetaQuotes Language 5 (MQL5) est un langage de programmation pour les indicateurs techniques, les robots de trading et les applications auxiliaires pour le trading automatisé sur les marchés financiers. MQL5 est un langage moderne de haut niveau développé par MetaQuotes Software Corp. pour sa propre plateforme de trading. Sa syntaxe est la plus proche de celle du C++ et vous permet d'écrire des programmes dans le style de la programmation orientée objet (POO).

Pour écrire des programmes en MQL5, la plate-forme de négociation fournit l'environnement de développement MetaEditor avec tous les outils modernes pour écrire du code, y compris les modèles, les snippets, le débogage, le profilage, l'autocomplétion et le stockage MQL5 versionné intégré.

Le soutien et le développement du langage sont assurés par le site web MQL5.community, qui propose une vaste bibliothèque de codes gratuits et de nombreux articles couvrant tous les sujets du trading moderne : réseaux neuronaux, statistiques et analyse, trading à haute fréquence, arbitrage, test et optimisation des stratégies de trading, utilisation de robots pour le trading automatisé, et bien plus encore.

Je fais un copier-coller du texte, je le sélectionne et j'appuie sur Ctrl+3.

En général, tout cela se trouve dans le menu de l'éditeur.

Il suffit de l'étudier attentivement, et de ne pas écrire immédiatement sur le manque de disponibilité. (Cette sélection = Ctrl+4)

 

Il y a 6 fenêtres dans le terminal, chacune avec un EA différent. Je change d'Expert Advisor dans l'un d'eux (ou je le pose, s'il n'était pas là).

Résultat : OnChartEvent est déclenché pour tous les EAs de tous les graphiques.

Question : est-ce que ça doit être comme ça, ou est-ce une erreur (OnChartEvent est censé être activé uniquement pour la fenêtre concernée) ?

Si c'est le cas, veuillez préciser quel en est l'avantage, étant donné que OnChartEvent est fourni avec des paramètres nuls :

id = 9 lparam = 0 dparam = 0.0 sparam =

--

Au fait, des observations :

1. OnChartEvent reçoit un événement déjà au stade de l'apparition de la boîte de dialogue Expert Advisor (bien que l'utilisateur puisse annuler l'opération).

2. Lors d'actions telles que le redimensionnement et le clic de la souris (id respectivement = 9 et 4), l'événement est envoyé uniquement à sa propre fenêtre, ce qui est logique.

 

Bon après-midi. Je veux créer un objet lorsque j'appuie sur le bouton du clavier, et s'il est créé, je veux le supprimer. Ce code fonctionne dans mql4 sans aucun problème. Merci d'avance.

void Drawobj(string name,string descr,datetime time1,double price1,datetime time2,double price2,double price3,int clr)
  {
   name="Rec_"+name;
  if(ObjectDelete(0,name)){ChartRedraw();return;}
// Рисуем зону
   ObjectCreate(0,name,OBJ_RECTANGLE,0,time1,price2,time2,price3);
   ChartRedraw();
   }
 
Vasiliy Sokolov:

Et en C#, cette expression lambda, avec l'aide d'un peu de magie, fonctionnera-t-elle de manière directe ?

Si method() renvoie la même valeur - cherchez dans le dictionnaire. Si la valeur est différente à chaque fois, il suffit d'effectuer une recherche par force brute à chaque fois.

Bonjour. Je ne vois pas de méthode de mise à jour dans CDictionary. Comment est-il censé mettre à jour l'objet dans la collection ? Supprimer puis ajouter à nouveau ? Ou l'ajouter avec la même clé sera une mise à jour ? Merci.

 

Existe-t-il des bibliothèques pratiques pour remplacer des lignes dans un fichier texte ?

Par exemple, il y a plusieurs lignes, vous devez les remplacer. Et le nouveau nombre de lignes peut être différent (il y avait trois lignes, il y en a deux, etc.). Comment faire ? Lire le fichier entier dans un tableau de chaînes de caractères ?

 
Bonjour. Savez-vous s'il existe un ensemble de fonctions prêtes à l'emploi pour MQL5 ? Comme par exemple pour MQL4 ici par Kim Igor V. aka KimIV https://www.mql5.com/ru/forum/131859
Только "Полезные функции от KimIV".
Только "Полезные функции от KimIV".
  • 2011.02.18
  • www.mql5.com
Все функции взяты из этой ветки - http://forum.mql4...
Raison: