Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 976

 
Juer:

C'est vrai, c'est Linq. Mêmes valeurs. Oui, j'ai un problème sur l'une des machines. Le code est le même partout.

En ajoutant m_dict.AddObject(str_array[0],field) ;

De qui vous vous plaignez ?

 
Алексей Тарабанов:

De qui vous vous plaignez ?

CDirectory ou les bibliothèques qu'il utilise.

Il y a une erreur partout en ce moment. C'est en quelque sorte instable alors que rien n'a été changé. Et il n'est pas clair comment diagnostiquer et rechercher l'erreur.

 
Je ne sais même pas où creuser. Ce crash ne cesse d'arriver et de repartir.
 
Est-ce que ça se voit sur différentes voitures ?
 
Алексей Тарабанов:
Cela se produit-il sur différentes machines ?

Oui.

Il n'y avait pas de crash avec Optimize=0 sur la compilation précédente. Compilé avec Optimize=1 et j'ai eu un crash. Cela semble être le problème.

 
Juer:

Oui.

Il n'y avait pas de crash avec Optimize=0 sur la compilation précédente. Compilé avec Optimize=1 et j'ai eu un crash. Cela semble être le problème.

La lecture est stable. Avec le drapeau Optimize=1 dans la configuration de metaeditor, j'ai un crash quelque part après avoir ajouté le 2050ème objet avec la méthode m_dict.AddObject().

 
Juer:

La lecture est stable. Avec le drapeau Optimize=1 dans la configuration du méta-éditeur, j'ai un crash quelque part après avoir ajouté le 2050ème objet avec la méthode m_dict.AddObject().

Nous pouvons parler, bien sûr.

 
Алексей Тарабанов:

Nous pouvons parler, bien sûr.

Vous pouvez y parler.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

le marché a évolué dans le sens inverse de mes paris et le courtier a fermé toutes mes transactions avec un solde et des capitaux propres négatifs. Je dois donc maintenant couvrir ce solde négatif à mes propres frais ?

 
IMPREZA1982:

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

le marché a évolué dans le sens inverse de mes paris et le courtier a fermé toutes mes transactions avec un solde et des capitaux propres négatifs. Je dois donc maintenant couvrir ce solde négatif à mes propres frais ?

La réponse à cette question se trouve dans la convention que vous avez signée (car il s'agit d'un contrat de courtage) lors de l'ouverture du compte. D'après la pratique - oui, vous devrez retirer le compte de trading à zéro et couvrir la perte sur le compte de trading.

Raison: