Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1436

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, la logique du langage avec les tampons indicateurs n'est pas la meilleure.

C'est un euphémisme. Il n'y a pas de logique, on le met juste dans une boucle et c'est tout.
Et il s'avère que la séquence de tampons, nous avons besoin de planifier à l'avance pour la construction finale.
Ce qui est très peu pratique dans le développement, quand vous ne savez pas combien de tampons nous aurons, et quels types.
La raison pour laquelle la date a été placée en premier n'est pas claire, alors qu'il est logique de faire le calcul en premier.

 
Roman:

C'est un euphémisme. Il n'y a aucune logique, ils l'ont juste mis dans une boucle et c'est tout.
Et il s'avère que la séquence des tampons, doit être planifiée à l'avance pour la construction finale.
Ce qui n'est pas très commode dans le développement, quand vous ne savez pas combien de tampons vont se révéler, et quels types.
Il n'est pas clair pourquoi la date est mise en premier, alors que logiquement nous devrions faire le calcul en premier.

Oui, surtout pour insérer ceux qui ont été retirés, s'il y en a plus de 100... Il faut absolument y prêter attention)

 
Salut. Sur xbuntu MetaEditor4 via wine le terminal n'est pas agrandi par la combinaison Ctrl + "+" ou + défilement avec la souris
 
Bonjour à tous ! Veuillez me dire comment déconnecter les terminaux de la synchronisation avec l'heure système de la machine. J'ai besoin de rembobiner l'heure sur l'ordinateur, mais l'heure sur le terminal n'est pas mise à jour. merci !
 
Кирилл Голышев:
Bonjour à tous ! Dites-moi, camarades, comment déconnecter les terminaux de la synchronisation avec l'heure système de la machine. Je dois rembobiner l'heure sur mon PC, mais l'heure sur le terminal n'est pas mise à jour.

Ça ressemble à de la triche... Ils ne sont pas les bienvenus et ne seront pas pris en charge par le système. J'espère...

 

Bonjour !

Je suis en train de créer un EA basé sur la bibliothèque standard MQL5. Je crée mes propres classes en héritant des classes de la bibliothèque, c'est-à-dire que je ne vais pas simplement modifier ou réécrire le code de la bibliothèque. Cependant, je ne suis pas assez expérimenté dans tous les domaines).

Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir besoin d'analyser une période historique plus large que les 1024 barres définies par défaut dans Series.mqh :

#define  DEFAULT_BUFFER_SIZE 1024

Pourriez-vous me dire comment redéfinir correctement la taille des tampons pour tous les indicateurs utilisés dans un EA basé sur une bibliothèque standard ?
 

Bonjour, je suis un nouveau venu. Je n'arrive pas à me connecter au signal. Je pense qu'il y a un problème avec l'internet, mais tout va bien.

Je ne peux pas ajouter de captures d'écran pour une raison quelconque. Mes captures d'écran sont au format bmp, quel format dois-je utiliser ?

 
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire comment trouver le temps Low[] (à la seconde près ) de n'importe quel chandelier de Low[1] à Low[last] dans le programme mql4 . Par exemple, j'ai besoin d'un chandelier minute.
Existe-t-il une telle fonction pour mql4 (ou pour mql5 travaillant sur mql4 ), ou dois-je faire de longs calculs en utilisant le cycle.
Merci.
 
ANDREY:
Bonjour à tous !
heure de formation d'un minimum (Low[]) (précis à la seconde près) de n'importe quelle bougie de Low[1] à Low[last ].

Une telle précision n'existe pas.

 
PapaYozh:

Une telle précision n'existe pas.

Merci pour votre réponse. Quelle précision y a-t-il ? Et comment connaître l'heure de formation d'un minimum de bougie avec la précision qui est la sienne ?

Par exemple, si un ordre est ouvert sur le chandelier N 10, comment savoir s'il a été ouvert avant le minimum de ce chandelier, ou s'il a été ouvert après la formation du minimum de ce chandelier.
Merci.
Raison: