[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 472

 
nemo811:

Bonjour.

L'exécution d'une boucle pour le temps terminal ignore-t-elle les ticks entrants ? Ce qui m'intéresse, c'est de suivre une condition donnée à la seconde près.

Les tics et seront ignorés jusqu'à ce que la seconde suivante commence, la minute n'est pas importante dans ce cas. Ou avez-vous besoin d'autre chose ?
 
001:
Les tics et seront ignorés jusqu'à ce que la seconde suivante commence, la minute n'est pas importante dans ce cas. Ou avez-vous besoin d'autre chose ?

Avez-vous une suggestion de travail ?
 
sergeev:

et avez-vous offert quelque chose ?

Quelle que soit la question, c'est la réponse. Bonne année ! Bonne chance ! Résolvez tous vos problèmes !
 
001:

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

vous semblez confondre l'auteur de la question. son surnom est

nemo811

 

Je n'ai rien embrouillé, j'ai juste répondu à l'essentiel de la question, je pense que la personne qui a posé cette question en a besoin. Le plus souvent, il est déclenché à chaque tick, mais il doit être déclenché à une certaine seconde ou à chaque seconde. Si à une certaine seconde, alors vous devez changer un peu la condition que j'ai écrite. Si le BENT de la question est différent, alors la question aura un son différent.

Par exemple : Comment faire en sorte que le cycle commence, non pas à chaque tic-tac, mais à une certaine heure, une certaine minute, une certaine seconde ?

 
001:

Je n'ai rien embrouillé, j'ai juste répondu à l'essentiel de la question, je pense que la personne qui a posé cette question en a besoin. Le plus souvent, il est déclenché à chaque tick, mais il doit être déclenché à une certaine seconde ou à chaque seconde. Si à une certaine seconde, alors vous devez changer un peu la condition que j'ai écrite. Si le BENT de la question est différent, alors la question aura un son différent.

Par exemple : Comment faire en sorte que le cycle commence, non pas à chaque tic-tac, mais à une certaine heure, une certaine minute, une certaine seconde ?


Vous n'avez pas vraiment donné de réponse
 
001:
sergeev:
Vinin:

Merci pour la discussion animée sur ma question.

J'utilise ce que j'ai en ce moment pour être précis :

  if (Seconds()==1)
   {
    if(!IsConnected())
     {
      Alert("Связь отсутствует!");
     }
   }

Cela fait partie de l'algorithme, alors ne faites pas la fine bouche - je sais que cette fonctionnalité est déjà intégrée dans le terminal lui-même au départ.

Le fait est que ce code est à l'intérieur de l'EA, et que l'EA boucle à chaque tick (et seulement lui, pas une seconde). Je dois faire en sorte que cette condition soit suivie exactement toutes les 1 seconde dans une minute, sans la lier aux ticks. En d'autres termes, comment puis-je faire en sorte que mon EA effectue des cycles en fonction du temps plutôt que des ticks ?

Salutations :))

 
Ou encore - est-il possible de faire en sorte que le script se lance automatiquement ? Il s'agit de la même tâche de vérification de la communication sur le terminal que celle mentionnée ci-dessus.
 
nemo811:

Merci pour la discussion animée sur ma question.

Pour être précis, voici ce que j'ai pour l'instant :

Cela fait partie de l'algorithme, alors ne faites pas la fine bouche. Je sais que cette fonctionnalité est déjà intégrée dans le terminal lui-même.

Le fait est que ce code est à l'intérieur de l'EA, et que l'EA boucle à chaque tick (et seulement lui, pas une seconde). Je dois faire en sorte que cette condition soit suivie exactement toutes les 1 seconde dans une minute, sans la relier aux ticks. En d'autres termes, comment puis-je faire en sorte que mon EA effectue des cycles en fonction du temps plutôt que des ticks ?

Respectueusement :))


Boucler le conseiller expert

Utilisez la fonction SLEEP() lorsque vous travaillez.

Mais cela ne signifie pas que l'EA fonctionnera avec une pause donnée (comme dans tous les autres cas).

 
Vinin:


Boucle de l'EA

Utilisez la fonction SLEEP() lorsque vous travaillez.

Mais cela ne signifie pas que le conseiller expert fonctionnera avec une pause donnée (comme dans tous les autres cas).

Oui, j'y ai pensé. L'ordinateur ne va-t-il pas devenir plus lent ?

Bien que Sleep() me sauvera probablement de cela...

Raison: