Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 464

 

Bonjour ! Sur PC j'ai acheté un indicateur (pour 5 activations), je l'ai téléchargé, je l'ai activé ! Il est apparu dans le dossier "Market" et a fonctionné correctement. Au travail, j'ai acheté un autre indicateur du même fabricant sur le Note ->téléchargé->activé->copié dans le dossier "Market", transféré sur le PC.

Il est apparu dans les listes, mais ne fonctionne pas... J'ai décidé de supprimer les deux, en pensant pouvoir les télécharger à nouveau puisque je les ai achetés, mais... Les seules options sur le marché sont l'achat, le téléchargement et la location ! Pouvez-vous m'indiquer comment restaurer les indicateurs achetés et comment transférer correctement les indicateurs sur différents PC ?

 
Vous ne pouvez pas les transférer - vous devez les télécharger sur chaque terminal et chaque ordinateur. Vous avez acheté cinq activations pour une raison précise - vous pouvez donc les télécharger et les activer sur cinq ordinateurs et terminaux.
 
C'est fait, mais comment télécharger maintenant ? Le marché ne m'offre qu'un téléchargement de type achat-propriété-démo-location... Quand j'ai acheté, je n'étais pas autorisé dans le programme...
 
Taomee:
C'est fait, mais comment télécharger maintenant ? On ne me propose que la place de marché pour acheter-télécharger la démo-louer... Quand j'ai acheté, je n'étais pas autorisé dans le programme...

Terminal d'aide : Téléchargement des applications achetées précédemment etMise à jour du produit.

 
PabloEs:

Je pense que je l'ai, messieurs)).

double Test=100/(300*SymbolInfoDouble(_Symbole,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE)) ;

C'est comme ça que ça marche, merci à tous)

C'est exactement ce que je vous ai dit depuis le début. Et puis ça a été expliqué sur les doigts avec tous les exemples de calculs. Comment expliquer autrement
 

1) MT4 - iMA Renvoie une poignée d'indicateur de moyenne mobile. Un seul tampon.

prix appliqué

[Prix d'occasion. Il peut s'agir d'une des constantes de prix ENUM_APPLIED_PRICE ou d'un handle d'un autre indicateur

J'ai besoin de construire une moyenne par un autre indicateur, et la période de moyenne ma_period sera prise par un autre indicateur à partir de quel point ?

2) MT4, indicateur Momentum intégré... Je n'arrive pas à trouver le prix auquel l'appliquer :(

3) Puis-je placer 3 indicateurs MA 4,9,18 dans une fenêtre ? Il y avait un ancien système, entrant lorsque la MA la plus courte est plus élevée que les deux autres.

 
Mike:

1) MT4 - iMA Renvoie une poignée d'indicateur de moyenne mobile. Un seul tampon.

prix appliqué

[Prix d'occasion. Il peut s'agir d'une des constantes de prix ENUM_APPLIED_PRICE ou d'un handle d'un autre indicateur

J'ai besoin de construire une moyenne par un autre indicateur, et la période de moyenne ma_period sera prise par un autre indicateur à partir de quel point ?

2) MT4, indicateur Momentum intégré... Je n'arrive pas à trouver le prix auquel l'appliquer :(

3) Dans une fenêtre, puis-je placer 3 indicateurs avec les MA 4, 9 et 18 ?

1. MT4 n'a pas de poignées d'indicateurs

2. S'applique à tout prix de l'énumération ENUM_APPLED_PRICE.

iMomentum(Symbol(),Period(),14,PRICE_CLOSE,shift);

3 Vous pouvez, qui l'interdit ?

 
Artyom Trishkin:

1. Il n'y a pas de poignées d'indicateurs dans MT4

2. S'applique à tout prix de l'énumération ENUM_APPLED_PRICE

3 Vous pouvez, qui l'interdit ?

1. Je ne peux donc pas construire une MA avec un autre indicateur ? Ou plutôt prendre la moyenne (MA) des n plus grandes valeurs d'un autre indicateur ?
2. Je n'ai pas trouvé la sélection du prix dans les propriétés de l'indicateur, seulement la période dans l'onglet "Input Parameters".
3. Lors de l'ajout d'un deuxième indicateur, une nouvelle sous-fenêtre est créée.
 
Mike:
1. Je ne peux donc pas tracer la MA à partir d'un autre indicateur ? Ou plutôt prendre la moyenne (MA) des n plus grandes valeurs d'un autre indicateur de l'EA ?
2. Je n'ai pas trouvé de sélection de prix dans les propriétés de l'indicateur, seulement la période dans l'onglet "Input Parameters".
3. Lors de l'ajout d'un deuxième indicateur, une nouvelle sous-fenêtre est créée.

1. Can iMaOnArray()

2. Peut-être avez-vous regardé le mauvais Momentum ? Indicateurs --> Oscillateurs --> Momentum

3. Vos MAs dans la sous-fenêtre sont étranges. Où trouvez-vous tout ça ? Indicateurs --> Tendance --> Moyenne mobile

 
pusheax:

Pour voir "ce qu'il dessine", lancez cet indicateur avec les mêmes paramètres dans la même fenêtre Expert.

Utilisez la fonction CopyBuffer pour obtenir les valeurs d'un tableau.

bon après-midi

Poignée reçue

indicator_handle=iCustom(_Symbol,Period(),"indicator");
if(indicator_handle==INVALID_HANDLE)
   {
      result1 = "Не удалось получить хэндл индикатора!";
      Print("Не удалось получить хэндл индикатора!");
   }
else 
   {
      result1 = "Хэндл индикатора успешно получен!";
      Print("Хэндл индикатора успешно получен!");

Tampon ajouté.

if(CopyBuffer(indicator_handle,0,0,2,Buffer1)<0)
           {
           result2 = "Не удалось скопировать значения в массив Buffer1";
           Print("Не удалось скопировать значения в массив Buffer1 Ошибка");
           }
  else 
            {
            result2 = "Значения успешно скопированы в массив Buffer1";
            result3 = Buffer1[1];
            }

indicator_handle, - l'indicateur dont il faut se servir

0, - quel numéro de tampon (il y a 2 tampons dans cet indicateur)

0, - à partir de quelle position

2, - combien nous en copions

Buffer1 - où nous le copions

C'est tout.

Ensuite, je veux affecter une valeur du tampon à la variable, pour m'assurer qu'elle a été copiée, mais cela ne fonctionne pas.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Aujourd'hui j'ai refait le test - ça a marché, miracles...

Raison: