Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 315

 
Kronos1026:

Bonjour, j'ai une question : j'ai besoin d'un EA sur mql5 pour afficher visuellement les données calculées par lui sur un graphique sous forme de ligne. c'est-à-dire que l'EA renvoie la valeur du prix prédit pour chaque barre. comment implémenter cela exactement à partir de l'EA. Merci d'avance pour votre aide.


p.s. Les données calculées par l'EA (prix) sont stockées dans un tableau.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/enum_object

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Quel type d'objet utiliser (essentiellement, j'ai un tableau de points qui doivent être reliés par une ligne).
 
Kronos1026:
Quel type d'objet utiliser (essentiellement, j'ai un tableau de points qui doivent être reliés par une ligne).

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/enum_object/obj_trend

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_TREND
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_TREND
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_TREND - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Les tendances sont bonnes, mais j'ai une question :

comment peut-on, ou qu'est-ce qui peut remplacer la ligne de tendance, être utilisé pour tracer une ligne reliant des points (certaines valeurs) dont les coordonnées sont en pixels plutôt qu'en temps/prix. Je peux dessiner un histogramme, mais comment dessiner une ligne?

La ligne de tendance peut bien sûr être utilisée en convertissant les valeurs dans un autre système de coordonnées, mais alors cette ligne tracée sur le graphique, la bâtarde, se déplace avec le graphique et ne reste pas dans les bonnes coordonnées lorsque le graphique est déplacé.

 
artmedia70:

La tendance est bonne, mais j'ai une question :

comment peut-on, ou qu'est-ce qui peut remplacer la ligne de tendance, être utilisé pour tracer des lignes reliant des points (certaines valeurs) dont les coordonnées sont en pixels plutôt qu'en temps/prix. Je peux dessiner un histogramme, mais qu'en est-il d'une ligne?

Bien sûr, une ligne de tendance peut être utilisée en transformant les valeurs dans un système de coordonnées différent, mais alors, cette ligne dessinée sur le graphique se déplace avec le graphique et ne reste pas dans les coordonnées correctes lorsque le graphique est déplacé.

je n'ai pas essayé

ChartXYToTimePrice()
 
artmedia70:

La tendance est bonne, mais j'ai une question :

comment peut-on, ou qu'est-ce qui peut remplacer la ligne de tendance, être utilisé pour tracer une ligne reliant des points (certaines valeurs) dont les coordonnées sont en pixels plutôt qu'en temps/prix. Je peux dessiner un histogramme, mais qu'en est-il d'une ligne?

La tendance peut bien sûr être utilisée en convertissant les valeurs dans un autre système de coordonnées, mais alors cette ligne tracée sur le graphique, la bâtarde, se déplace avec le graphique et ne reste pas dans les bonnes coordonnées lorsque le graphique est déplacé.

Essayez celui-ci, il affiche les coordonnées en haut de la page.

la tendance est pixel par pixel x1=100,y1=100,x2=680,y2=450

Seulement il n'y a pas de ticks maintenant, déplacez la souris sur le graphique.

Dossiers :
trendyx.ex5  7 kb
trendyx.ex4  8 kb
 

Veuillez m'indiquer comment télécharger l'indicateur. J'appuie sur le bouton de téléchargement, une fenêtre s'ouvre et demande si mt5 est installé ou non, j'appuie sur installé, puis rien ne se passe.

 
Motor11:

Veuillez m'indiquer comment télécharger l'indicateur. J'appuie sur le bouton de téléchargement, une fenêtre s'ouvre et demande si mt5 est installé ou non, j'appuie sur installé, puis rien ne se passe.

Téléchargement à partir du terminal lui-même - tout ceci se trouve dans le terminal, ce que vous voyez ici sur le site - onglets dans le marché ou la bibliothèque du terminal
 
Motor11:

Veuillez m'indiquer comment télécharger l'indicateur. J'appuie sur le bouton de téléchargement, une fenêtre s'ouvre et demande si mt5 est installé ou non, j'appuie sur installé, puis rien ne se passe.

Veuillez indiquer le navigateur que vous utilisez pour télécharger et le système d'exploitation que vous utilisez.
 
pako:

Essayez celui-ci, en haut il est écrit

la tendance est pixel par pixel x1=100,y1=100,x2=680,y2=450

seulement il n'y a pas de ticks maintenant, déplacez la souris sur le graphique

Comment l'ex4 peut-il aider ?
Raison: