Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1409

 

Bonjour.

Je suis nouveau sur la plateforme MT4. J'ai entré le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects, et le solde disponible apparaît même, mais le bouton NOUVEL ORDRE est inactif, bien que j'aie un solde à négocier ; la même chose se produit sur les smartphones.


Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment résoudre ce problème ?



Je vous remercie d'avance.

 

Une telle fonction existe dans MQL5 :

SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MAX)

D'après la description, elle renvoie la valeur "Maximum allowable price value per session".

Personne ne sait ce que cette valeur signifie ? S'agit-il de la limite de prix au-delà de laquelle les transactions seront interrompues (si l'on en croit la description) ?


 

Pouvez-vous m'indiquer comment interrompre et supprimer du rapport (ou ne pas mettre dans le rapport) une exécution spécifique sous certaines conditions (égalité des valeurs de deux paramètres à rechercher) lors d'une optimisation dans MT5. Si je me contente d'interrompre l'exécution, la valeur zéro reste dans la listedes exécutions (Optimisation Result), ce qui bloque et ralentit le processus d'optimisation .

 
alph:
Pouvez-vous me dire si les performances de ce testeur sont réalistes ? Et s'agit-il d'un bon ou d'un mauvais résultat pour une année avec depo 3000$ ?

Pourquoi n'avez-vous pris que la 12e année ? Vous auriez dû prendre la période de la 12e à la 22e année, où vous auriez perdu dans l'intervalle.

 
amis comment écrire un programme qui additionne A et B.
 
Лауреат écrire un programme pour additionner A plus B.

Bonjour, vous pouvez l'écrire comme ceci :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     A_plus_B.mq5 |
//|                                  Copyright 2022, MetaQuotes Ltd. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2022, MetaQuotes Ltd."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property script_show_inputs
//--- ВХОДНЫЕ ПАРАМЕТРЫ
input int A=0; // Переменная А
input int B=0; // Переменная В
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   int C=A+B;
   Comment("A + B равно: ",C);
   while(!IsStopped()) // проверим на принудительное завершение работы скрипта
      ChartRedraw(0); // если есть, то запустим принудительную перерисовку текущего графика
   Comment(""); // и уберём с графика комментарии
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Salutations, Vladimir.

Dossiers :
A_plus_B.mq5  3 kb
 

Bonne journée !

J'essaie decréer des Expert Advisors par génération et je suis confronté au problème du petit nombre de modules de signaux (environ 20). Je veux combiner, par exemple, Ishimoku ou Bolinger avec un autre (ou d'autres), mais dans le MT5 standard il n'y a pas de signaux de ces indicateurs.
Sur les vidéos sur Internet, on peut voir que les gens ont une base de données étendue de modules de signaux - pouvez-vous me dire où l'obtenir ?

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 ( MQL5 ), среда разработки MetaEditor и...
 
Владимир Самусёв #:

Bonne journée !

J'essaie decréer des Expert Advisors par génération et je suis confronté au problème du petit nombre de modules de signaux (environ 20). Je veux combiner, par exemple, Ishimoku ou Bolinger avec un autre (ou d'autres), mais dans le MT5 standard il n'y a pas de signaux de ces indicateurs.
Sur les vidéos sur Internet, on peut voir que les gens ont une base de données étendue de modules de signaux - pouvez-vous me dire où l'obtenir ?

Bonjour Vladimir !

Il existe de nombreux modules de trading dans CodeBase. Cherchez-y. Si vous ne le trouvez pas, vous avez deux autres options : soit vous essayez d'écrire votre propre signal de trading(mais gratuitement!) en vous basant sur l'article MQL5 Wizard : How to write your own trading signal module, soit vous contactez Freelance et ils écriront n'importe quel module de trading pour vous, mais moyennant de l'argent.

Cordialement, Vladimir.

 
Rost17 #:

Pouvez-vous m'indiquer comment interrompre et supprimer du rapport (ou ne pas mettre dans le rapport) une exécution particulière sous certaines conditions (égalité des valeurs de deux paramètres à rechercher) lors d'une optimisation dans MT5. Si je me contente d'interrompre l'exécution, la valeur zéro reste dans la listedes exécutions (Optimisation Result), ce qui bloque et ralentit le processus d'optimisation .

Essayez de vérifier dans Init() qu'aucune exécution n'est nécessaire avec ces paramètres, et si c'est le cas, renvoyez INIT_PARAMERTERS_INCORRECT à partir de cette fonction.
Cela vous donnera probablement ce dont vous avez besoin.
P.S. Vérifiez les noms dans l'aide, j'ai écrit de mémoire
 
Yuriy Bykov #:
Essayez de vérifier dans Init() qu'aucune exécution n'est nécessaire avec de tels paramètres, et si c'est le cas, renvoyez INIT_PARAMERTERS_INCORRECT à partir de cette fonction.
Vous obtiendrez ainsi probablement ce dont vous avez besoin.
P.S. Vérifiez les noms dans l'aide, j'ai écrit de mémoire

Merci, Yuri !

Raison: