[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 25

 
BARS >> :

Tout le monde était un imbécile ;)))

C'est en fait ce que j'ai rencontré. La période maximale par constantes est PERIOD_MN1 ou 43200.

Comment dois-je calculer la différence entre le haut et le bas de la paire de devises actuelle depuis le début du trimestre et de l'année ?

J'essaie de le faire à la manière des idiots, mais ça ne marche pas...

volotil_04  = MathAbs((iHigh(NULL,1440*90,0)  - iLow(NULL,1440*90,0))   /Point);   // с начала квартала
volotil_05  = MathAbs((iHigh(NULL,1440*365,0) - iLow(NULL,1440*365,0))  /Point);   // с начала года

Peut-être, quelle fonction doit être écrite ? Au secours, s'il vous plaît...

 

Messieurs, je n'arrive pas à trouver un indicateur muwinking avec une échelle de temps élevée, il n'y a qu'un 'MA-4H'.

Mais il a un inconvénient - il manque des types de prix définis, comment puis-je ajouter HIGH et LOW ?

 
Goalkeeper писал(а) >>

Peut-être faut-il écrire une fonction ? Au secours, s'il vous plaît...

High[iHighest(NULL,PERIOD_MN1,MODE_HIGH,12,0)], или High[iHighest(NULL,PERIOD_D1,MODE_HIGH,365,0)]
Voici un maximum pour une année, par exemple... Je pense que le principe est clair.
 
Figar0 >> :
Voici un exemple du maximum pour une année... Je pense que le principe est clair.

>> Merci. Je vais essayer... Mais c'est pour les 12 mois complets précédents à partir du jour actuel, non ? Comment faire pour qu'il soit calculé à partir du début de l'année en cours uniquement ?

 
keekkenen >> :

la valeur qui est placée dans le tampon, par laquelle l'histogramme est dessiné

Une autre question concernant la valeur que l'indicateur transmettra au conseiller expert via iCustom.

Et s'il y a une condition dans l'indicateur lui-même :

Si une variable est plus grande que l'autre, l'histogramme est rouge, sinon il est bleu.

Quelle valeur transmettra-t-il à l'Expert Advisor et y a-t-il une possibilité de lui faire passer 1 pour un histogramme rouge et -1 pour un histogramme bleu ?


Question n°2 :

Je vois souvent le retour (0) ; et le retour (-1) ; comment il est utilisé dans la pratique et pourquoi je ne le comprends pas( s'il vous plaît, conseillez, s'il vous plaît.

 
Goalkeeper писал(а) >>

Merci... Je vais essayer... Mais c'est pour les 12 mois complets précédents à partir du jour actuel, non ? Comment faire pour qu'il soit calculé à partir du début de l'année en cours uniquement ?

Calculer le numéro de la barre du début de l'année(iBarShift nous aidera) et le substituer à la place de 0.

 
xruss писал(а) >>

Question n°2 :

Je vois souvent Return (0) ; et Return (-1) ; dans le code comment c'est utilisé en pratique et pourquoi je n'arrive pas à le comprendre(( s'il vous plaît conseillez, s'il vous plaît.

Il s'agit d'une simple valeur renvoyée par la fonction mais si elle n'est pas gérée, vous pouvez renvoyer ce que vous voulez, il suffit de renvoyer ;

 
Figar0 >> :

C'est juste une valeur retournée par la fonction, si elle n'est pas gérée, vous pouvez retourner n'importe quoi, même juste return ;

Je comprends maintenant. Merci.


Pourriez-vous répondre à la première question : j'écris un conseiller expert qui fonctionne avec l'indicateur (via iCustom.

Les histogrammes sont dessinés dans l'indicateur lui-même (comme des barres) et ils sont dessinés par une condition :

Si une variable (qui est calculée à partir des prix des barres) est plus grande que l'autre, alors un histogramme rouge est dessiné, sinon un histogramme bleu.

La valeur qu'il transmettra au conseiller expert, et Y a-t-il une possibilité de lui faire passer 1 pour l'histogramme rouge et -1 pour le bleu ?

 
xruss >> :

Si une variable (qui est calculée à partir des prix des barres) est supérieure à l'autre, il dessine un histogramme rouge, sinon un histogramme bleu.

La valeur qu'il transmettra au conseiller expert, et Y a-t-il un moyen de lui faire envoyer la valeur 1 dans le cas de l'histogramme rouge et -1 dans le cas de l'histogramme bleu ?

Vous répondrez à votre propre question si vous réalisez que chaque tampon dessiné a une couleur différente. La ligne bicolore que vous voyez sur le graphique est en fait tracée avec deux tampons. Lorsqu'il est rouge, le tampon "rouge" est égal à la valeur de la ligne, et le tampon "bleu" est égal à 0 (ou EmptyValue). Et vice versa. Par conséquent, vous devez prendre deux iCustom, pour deux buffers.

Quelle est la logique à l'intérieur de l'indicateur, les tampons de sortie n'en ont rien à faire. Vous travaillez comme avec une boîte noire.

 
Figar0 >> :

Calculez le numéro de la barre du début de l'année(iBarShift pour vous aider) et remplacez-le par 0.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

   datetime d0 = StrToTime(Year()+".01.01");
   int newyear = iBarShift(NULL, PERIOD_MN1, d0);
   volotil_05  = MathAbs((High[iHighest(NULL,PERIOD_D1,MODE_HIGH,365, newyear)] - Low[iLowest(NULL,PERIOD_D1,MODE_LOW,365, newyear)])  /Point);   // с начала года
Raison: