Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1257

 
Vladimir Karputov:

Que signifie le chiffre "premier" ? Sur chaque période, la bougie actuelle a un indice de "0".

Pour 5, en comptant à partir de zéro, vous avez besoin du numéro de la première bougie de cette semaine, par exemple le lundi à 12 sur le graphique horaire, la première bougie aura l'indice rates_total-11, bien sûr vous pouvez faire un cycle et voir la différence dans les dates des bougies pour plus de 2 jours, mais je pense qu'il y a une solution plus élégante.

 

Bonsoir.
Savez-vous si vous pouvez utiliser MQL5 pour savoir si le conseiller expert est en mode test ou en mode réel ? Si oui, comment ?

Merci.

 
DKarpoff:

Pour 5, en partant de zéro, nous avons besoin du numéro de la première bougie de cette semaine. Par exemple, le lundi à 12 heures sur le graphique horaire, la première bougie aura l'indice rates_total-11, bien sûr, nous pouvons faire une boucle et voir la différence entre les dates des bougies pour plus de 2 jours, mais je pense qu'il y a une solution plus élégante.

La bougie actuelle (sur n'importe quel cadre temporel) a l'indice '0', respectivement la bougie précédente a l'indice '1'.

Lorsque vous travaillez dans l'indicateur, le chandelier actuel a l'index 'rates_total-1' (si vous ne retournez pas les tableaux).

 
Vladimir Karputov:

Le chandelier actuel (sur n'importe quel cadre temporel) par l'opération CopyXXX a l'index '0', respectivement le chandelier précédent a l'index '1'.

Lorsque l'on travaille dans l'indicateur, la bougie actuelle a l'index 'rates_total-1' (si l'on ne retourne pas les tableaux).

La question n'est pas là, nous avons besoin de l'indice de la première bougie de la semaine en cours.

Dans mql4, la fonction DayOfWeek() me permet de calculer simplement l'indice dont j'ai besoin.

 
DKarpoff:

La question n'est pas là, j'ai besoin de l'indice de la première bougie de la semaine en cours.

Dans mql4, il y avait une fonction DayOfWeek() qui permettait de calculer simplement l'indice dont j'ai besoin.

L'indice de la bougie d'ouverture du commerce de lundi dernier, le lundi le plus proche, en fonction de TF, bien sûr. Pour l'indicateur.
 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez voir la commission dans le TRACT (classe CDealInfo.Commision) ou dans la POSITION (classe CPositionInfo.Commission ).

Merci. Qu'en est-il de l'identifiant POSITION_COMMISSION ?

Il n'est pas mis en évidence dans l'éditeur, et il n'est pas dans l'aide.

 
Pouvez-vous me dire pourquoi dans mt5, où les positions et les ordres sont explicitement séparés -ORDER_TYPE_SELL?
 
Andrey Sokolov:

Merci. Qu'en est-il de l'identifiant POSITION_COMMISSION ?

Ce n'est pas mis en évidence dans l'éditeur et ce n'est pas dans l'aide.

J'ai tout compris. C'est dans les métiers de l'histoire

 
DKarpoff:

La question n'est pas là, j'ai besoin de l'indice de la première bougie de la semaine en cours.

Dans mql4, il y avait la fonction DayOfWeek() qui pouvait simplement calculer l'indice dont j'ai besoin.

Un index est un index. La bougie actuelle sur n'importe quel cadre temporel est l'indice '0'.


Peut-être devriez-vous reformuler votre question comme suit : "Je travaille dans l'INDICATEUR sur l'échelle de temps H1 et j'ai besoin de connaître l'indice de la première bougie d'un jour donné de la semaine. Ai-je bien formulé votre question ?

 
Vladimir Karputov:

Un index est un index. La bougie actuelle sur n'importe quel cadre temporel est l'indice '0'.


Peut-être devriez-vous reformuler votre question comme suit : "Je travaille dans l'INDICATEUR sur l'échelle de temps H1 et j'ai besoin de connaître l'indice de la première bougie d'un jour donné de la semaine". Ai-je bien formulé votre question ?

J'ai besoin de boucler les bougies dans l'indicateur, mais pas à partir de la 0ème mais à partir de la première bougie de la semaine précédente.

for(int i=0 ; i<rates_total ; i++) - ce sont toutes les barres

et nous avons besoin de quelque chose comme :

X=(IndexFirstTradingWeek(EURUSD,H1))+120 ;

for(int i=(rates_total-X) ; i<rates_total ; i++)

Raison: