Probabilité. - page 11

 

Merci beaucoup à tous pour les félicitations.

 
Veniamin Skrepkov:

C'est-à-dire que c'est essentiellement un zig-zag en termes de pourcentage, et ces mouvements sont en quelque sorte filtrés, vous pouvez obtenir des "tonnes" de données sur M-1.

Si vous essayez de combiner ces techniques, vous pouvez utiliser la stratégie des canaux de Boryspolz, il y a une analyse sur H-4, H-6, le canal des écarts types D-1 n'est pas très informatif (applicable) dans le trading, regardez la paire USD-JPY à plat comme exemple (environ 4), c'est un autre moment pour prévoir (analyser) avec des outils linéaires.

Les formations non linéaires, même en termes de probabilité, je pense que ce n'est pas le bon outil à utiliser. Essayez de décrire un flocon de neige à l'aide d'une règle, la nature de sa formation par la température + la condensation et la matière (la poussière comme point de référence) de la formation (croissance) du flocon de neige.


Je n'ai aucune question sur le zigzag. Je le change dans n'importe quelle gamme sur M1 avec un seul paramètre. Je ne considère pas les vagues de 5-10 pips. Si cela vous intéresse, regardez mon profil. Mon profil est une ancienne version. Je ne dessine pas les lignes brisées en zigzag. Je préfère la notation alphanumérique des sommets. Il est plus facile de travailler avec eux.

J'ai considéré la structure des vagues dans la fourchette de temps. Vous pouvez la comparer au paramètre moyen sélectionné pour la forme d'onde. La configuration des genoux en zigzag me donne la structure des vagues. Motif. C'est mon analogie de flocon de neige en termes de forme.

Il peut y avoir plusieurs canaux sur un même graphique. Cela dépend de la fourchette dans laquelle le prix est considéré. Je donne la préférence à la dernière, mais n'oubliez pas la deuxième (tomate). Ce ne sont pas des standards. Les chaînes sont créées à l'aide de leur propre algorithme.

).

 

J'ai regardé la description de l'indicateur, le paramètre de 5 à 300 est le nombre de bougies impliquées dans le calcul, et, les vagues de 5-10 pips ne sont pas considérées - est-ce quelque chose dans l'indicateur ?

 
Veniamin Skrepkov:

J'ai regardé la description de l'indicateur, le paramètre de 5 à 300 est le nombre de chandeliers impliqués dans le calcul, et, les vagues de 5-10 pips ne sont pas considérées - est-ce inclus dans l'indicateur ?


Non. Il ne s'agit pas d'un nombre de barres. Il s'agit plutôt d'un paramètre plus proche de la valeur moyenne, et cela fonctionne sur n'importe quel TF, pas seulement sur M1.

Il n'a aucune limitation de 5 à 10 pips. Plus le paramètre est petit, plus la plage d'échantillonnage est petite, mais le paramètre n'est pas strictement lié au prix ou au temps. Ce paramètre n'affecte que la structure des ondes.

 

Peut-être quelqu'un a-t-il pensé que le pourcentage de probabilité ne peut être appliqué qu'aux nouveaux postes ouverts, ce n'est pas tout à fait vrai.

La probabilité peut également être appliquée pour en ouvrir de nouvelles, et par exemple, elle peut aider à accompagner une position, vous pouvez voir l'inutilité de tenir)) etc.

 
Uladzimir Izerski:

Peut-être quelqu'un a-t-il pensé que le pourcentage de probabilité ne peut être appliqué qu'aux nouveaux postes ouverts, ce n'est pas tout à fait vrai.

La probabilité peut également être appliquée pour en ouvrir de nouvelles, et par exemple elle peut aider à accompagner une position, vous pouvez voir l'inutilité de tenir)) etc.

C'est déjà un graal.

Je ne pense pas que quiconque partagerait ça.

 
Renat Akhtyamov:

C'est déjà un graal.

Je ne pense pas que quelqu'un va le partager.


Je vais donc partager. Personne ne veut.

 
Uladzimir Izerski:

Peut-être quelqu'un a-t-il pensé que le pourcentage de probabilité ne peut être appliqué qu'aux nouveaux postes ouverts, ce n'est pas tout à fait vrai.

La probabilité peut également être appliquée pour ouvrir de nouvelles positions, et par exemple elle peut aider à accompagner une position, vous pouvez voir l'inutilité de la tenir)) etc.


Il s'agit d'un systèmefractal où les fractales les plus anciennes seront des "points de signal" (résistance ou support), mais l'indicateur sur M1 ne montre pas de points de référence sur H1, ce qui n'est pas très clair - "ouvrir de nouvelles positions" et "ouvrir de nouvelles" c'est-à-dire pyramider des positions croissantes ?

 
Uladzimir Izerski:

Je vais donc partager. Personne n'est intéressé.


Je peux le prendre pour un test. Je ne l'utiliserai pas, mais je pourrais souligner ses défauts.

 
Veniamin Skrepkov:

Il s'avère que le système fractal, où les fractales de la période plus ancienne seront des "points de signal" (résistance ou support), mais l'indicateur sur M1 ne montre pas de points de référence sur H1, je ne comprends pas bien - "ouvrir de nouvelles positions" et "ouvrir de nouvelles" c'est-à-dire pyramider les positions d'augmentation ?


Il est difficile de répondre à votre question sans ambiguïté.

Si vous avez en tête cet indicateur, avec un paramètre plus grand, nous verrons également des points de pivot sur les petites TF.

Il est plus difficile de comprendre au sens fractal lorsque la fractale est déjà minimale ou qu'il y aura beaucoup de fractales au fond.

Il existe une théorie des ondes qui suit ses propres lois. C'est là que nous trouvons l'aiguille dans l'œuf de koshchei)).

Raison: