Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1216

 
Pineapple88:

Quelle est la raison d'ouvrir une position immédiatement après le lancement de l'EA ?

Les conditions d'ouverture d'une position ne sont pas remplies, mais la position est ouverte.

Dans ce cas, la meilleure façon de procéder est d'utiliser l'impression. Cela montrera si les conditions sont remplies ou non.

...
if(PositionsTotal()==0)
 {
  Print(" MovingAverage1[0]: ",MovingAverage1[0]," MovingAverage2[0]: ",MovingAverage2[0]);
  trade.Sell(0.1);
 }
...
 
Vladimir Karputov:

Quand devons-nous vérifier 'MinDist(30 pips)' et 'OpenDev(10 pips)' - à chaque tick ou seulement au moment de la naissance d'une nouvelle barre ?

Il devrait être vérifié sur chaque Tick !

mais pour les tests, est-il possible de faire deux variantes, et un commutateur pour le testeur dans les paramètres ? peut-être y a-t-il un exemple prêt dans CODEBASE

 
Milhail Novgorodcev:

Il est nécessaire de tester dans chaque Tick !

mais pour les tests, est-il possible de faire deux variantes, et un interrupteur pour le testeur dans les paramètres ? peut-être y a-t-il un exemple prêt dans CODEBASE

Si vous voulez vérifier à chaque tick, vous devez spécifier COMMENT et OÙ vérifier le paramètre 'MinDist(30 pips)'.

Par exemple, voulez-vous le vérifier sur la barre actuelle ? Ou sur n'importe quel nombre de barres, ou simplement sur le dernier moment où'MinDist(30 pips)' a été utilisé?

 

Bonjour Camarades !

Dans le testeur de stratégie visuelle, lors de l'exécution de l'EA, l'indicateur MACD utilisé dans l'EA est affiché ou non, et il en va de même pour l'EA dans les exemples standard. Est-ce un bug invisible dans le Visual Tester ou quoi ?

 
Qui sera prompt. a envoyé par mail un dossier avec un EA sur mql5.mais l'installer dans le terminal ne peut pas.comment faire ? où trouver des informations pour faire cela ?
 
kokines:
J'ai reçu par mail un dossier avec un Expert Advisor sur mql5, mais je n'arrive pas à l'installer dans le terminal. Comment puis-je le faire ? Où puis-je trouver les informations sur la façon de le faire ?.

Peut-être qu'ils vous ont envoyé le dossier avec le code source, alors vous devez le compiler avec MetaEditor.

 
Vladimir Karputov:

Si vous vérifiez à chaque tick, alors vous devez spécifier COMMENT et OÙ vérifier le paramètre 'MinDist(30 pips)'.

Par exemple, voulez-vous vérifier la barre actuelle ? Ou à n'importe quelle barre, ou simplement en recherchant le dernier moment où'MinDist(30 pips)' était présent?

nous avons besoin de la dernière MinDist(30) - cet événement donnera un signal pour ouvrir un ordre, qui sera ouvert une fois que la valeur de OpenDev(10) est atteinte dans le moment actuel et l'ordre sera BAY - si la valeur du prix de MinDist(30) était au-dessus de la moyenne (ou Sell si en dessous de la moyenne)

Et après l'ouverture de l'ordre, la valeur MinDist est réinitialisée, et vous devez attendre à nouveau !!! la valeur MinDist (30), et ainsi de suite...

 
Milhail Novgorodcev:

vous avez besoin du dernier moment où il y a eu une MinDist(30) - cet événement donne un signal pour ouvrir un ordre, qui s'ouvrira lorsque la valeur de OpenDev(10) est atteinte dans le moment actuel et l'ordre sera BAY - si la valeur du prix de MinDist (30) était au-dessus de la moyenne ( ou Sell si en dessous de la moyenne)

et après l'ouverture de l'ordre, la valeur MinDist est réinitialisée, et vous devez attendre à nouveau !!! pour la valeur MinDist (30), et ainsi de suite...

Lors de la première exécution, trouvez la première date de l'événement 'MinDist(30)' et retenez-la. Ensuite, il faut scanner l'espace entre cette date et l'heure actuelle. Dès que vous trouvez un nouvel événement "MinDist(30)", remplacez la date enregistrée.

 
Quelle est l'erreur qui envoie l'erreur 10054 dans le testeur ?

 

Bonjour !

J'essaie de comprendre les tableaux et j'ai la question suivante.

MqlRates rates[]; 
   ArraySetAsSeries(rates,true); 
   int copied=CopyRates(Symbol(),0,0,100,rates);

Pourquoi utiliserArraySetAsSeries dans cet exemple et mettre le drapeau vrai, si dansCopyRates le comptage est fait du présent au passé ?

Je comprends que la fonctionArraySetAsSeries est nécessaire pour rechercher le tableau du présent au passé.

Je veux comprendre l'utilité de cette fonction dans cet exemple.

Raison: