Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1221

 
Le terminal est installé dans le chemin par défaut, sur le lecteur de disque dur. La touche -portable n'est pas appliquée. Comment effectuer des tests (optimisation) sur un disque SSD ?
 

Un conseil, si vous savez.

Le dossier Sounds est apparu dans le répertoire de MQL5, vide depuis un certain temps maintenant. Je m'attendais à ce que maintenant les sons puissent être déplacés vers elle.
Mais rien n'en est sorti. Seuls les sons situés dans C:\Program Files\MetaTrader 5\Sounds, y compris les sons système, fonctionnent ici.

Est-il possible d'utiliser les sons de ..MQL5/Sounds ?

(Je sauvegarde occasionnellement une copie de tout dans mes sauvegardes, donc je dois prendre le répertoire MQL5 séparément, et les sons séparément - pas pratique)

 
Vladimir Karputov:
Le terminal est installé sur le chemin par défaut, sur le lecteur de disque dur. La touche -portable n'est pas appliquée. Comment effectuer des tests (optimisation) sur un disque SSD ?

1) lancer "service - agent manager", supprimer les agents dans l'onglet service, s'il y en a.

2) créez un dossier sur le disque SSD, copiez metatester64.exe du dossier du programme terminal vers ce dossier, exécutez ce fichier, ajoutez des agents dans l'onglet services.

3) Démarrez le testeur, dans l'onglet agents de la section locale désactivez tous les agents, laissez un agent activé. Dans la section ferme du réseau local cliquez droit ajoutez les agents de la deuxième étape, n'oubliez pas de cocher la case pour utiliser un cluster d'agents sur le réseau local.

Presque tous les agents travaillent sur SSD

 
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un script de pyramidage prêt pour MT5 ?
 
Pouvez-vous me dire ce que signifie le symbole i à côté des guillemets ?
 
foma17:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un script de pyramidage prêt à l'emploi pour MT5 ?

Quelle est votre définition du "pyramidage" ?

 

Bonjour à tous !

Si je dispose d'un mode de compensation et d'une position avec 2 contrats, ma question est la suivante : existe-t-il un moyen de définir un stop loss et un take profit séparément pour chaque contrat ?

 
user4321:

Bonjour à tous !

Si je dispose d'un mode de compensation et d'une position avec 2 contrats, ma question est la suivante : puis-je d'une manière ou d'une autre définir un stop loss et un take profit séparément pour chaque contrat ?

pas de

 
prostotrader:

pas de

Cela peut-il être résolu par deux contre-ordres en attente?
 
User_mt5:
Cela peut-il être résolu par deux contre-ordres en attente?

besoin )

Raison: