Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1145

 
SEM:

*** Modifiez également les stops existants au plus près du prix actuel, si la position actuelle du stop est inférieure à la plus grande position de breakeven, alors le stop est modifié ***.

Quel rebondissement ! Comme un vrai détective ! Rien n'est clair.

C'est comme cette chanson : "Je me suis retourné pour voir si elle s'est retournée pour voir si je me suis retourné" ...

 

Bonjour !

Lorsque je vérifie automatiquement le conseiller expert avec Market, j'obtiens une erreur :a newer unsupported version, please update your client terminal.

Terminal : buil 2190 18 Oct 2019


L'erreur disparaît après avoir supprimé toutes les variables du code.

input group "text"

Ces variables ne peuvent pas être utilisées ?

 
Mikhail Sergeev:

Bonjour !

Lorsque je vérifie automatiquement le conseiller expert avec Market, j'obtiens une erreur :a newer unsupported version, please update your client terminal.

Terminal : buil 2190 18 Oct 2019


L'erreur disparaît après avoir supprimé toutes les variables du code.

Ces variables ne peuvent pas être utilisées ?

Pas encore pour le marché.
 
Artyom Trishkin:
Pas encore sur le marché.

Merci !

 
les gars tous bonne nuit, bien dites moi une astuce déjà pas une tête pour aligner le lot sur les paires par exemple la livre bucks 0,1 lot sera de 100 $ pour 100 anciens articles et la livre yen lot 0,1 sera moins de 100 quid, comment calculer et aligner les lots qui seraient pour 100 anciens articles, et là et bien il y avait un 100 quid par 100 p.
 
Aleksandr Egorov:
Bonne nuit les gars, eh bien dites-moi si votre tête ne fonctionne pas déjà besoin d'aligner le lot pour une paire de par exemple livre dollars 0,1 lot sera de 100 $ pour 100 anciens articles et la livre yens lot 0,1 sera moins de 100 quid, comment calculer et aligner les lots qui serait pour 100 anciens articles, et là et puis a été de 100 $ pour 100 p...
Tout dépend du prix d'un pip. L'EURUSD est à 1 et le GBPUSD à moins.
 

Bon après-midi.
Les gars, s'il vous plaît conseiller un tel moment (probablement ce sujet est ici, mais je n'ai pas trouvé).
Je dois importer les données du site https://www.cmegroup.com/trading/metals/precious/gold_performance_bonds.html?optid=437#sortField=exchange&sortAsc=true&clearingCode=GC&sector=METALS&exchange=CMX&pageNumber=1 dans mon indicateur. Il s'agit d'un indicateur open source.

Le fait est que les données de ce site web changent avec une certaine périodicité. Et ils déterminent comment l'indicateur va construire les niveaux de manière conditionnelle. Cela signifie que l'indicateur s'appuie sur ces données. Actuellement, je saisis ces données manuellement. Chaque fois qu'ils changent. Je voudrais automatiser ce processus. J'ai besoin d'une figure, surlignée en rouge (voir image). Bien et ensuite, chaque jour, à une certaine heure, que l'indicateur vérifiera les données de ce site.

Pouvez-vous m'indiquer la fonction ou le code à utiliser ?
Merci beaucoup !

gold Futures
gold Futures
  • www.cmegroup.com
gold Futures
 
Aleksey Kuzavov:

Bon après-midi.

Pouvez-vous suggérer une fonction ou un code pour faire cela ?
Merci beaucoup !

Si vous êtes familier avec la programmation, démontez un indicateur de nouvelles de CodeBase. Sinon,freelance.

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Мультисимвольная торговля. Индивидуальные настройки для каждого символа. Наращивание позиций. Отложенные Limit ордера. Вывод Тейк профита в безубыток. Страховка прибыли. Мультисимвольная торговля. Индивидуальные настройки для каждого символа. Наращивание позиций. Отложенные Limit ордера. Вывод Тейк профита в безубыток. Страховка прибыли...
 

Bonsoir.

Question : quelle est la meilleure façon de transférer le modèle tpl avec l'EA ?

Je voudrais enregistrer le fichier modèle en ex5.

Tout est clair avec bmp et wav.

Mais la compilation de la #resource "\Files\\\\Gidra1.tpl" échoue :

Type de ressource inconnu 'C:\Users\Admin\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9EB2973C469D24060397BB5158EA73A5\MQL5\Files\Gidra1.tpl' Gidra-v10_11_2019.mq5 9 1

Comme option, je vois deux moyens, mais ils sont encombrants :

A) Convertir un tpl existant en binaire, puis charger le binaire dans le conseiller expert. Ensuite, le conseiller expert décode le binaire en texte et l'enregistre au format .tpl sur le client. Utilisez une minuterie pour appeler le modèle.

B) Envoyez le fichier texte du modèle au conseiller expert. Ensuite, enregistrez-la au démarrage de l'Expert Advisor sur le terminal du client. Appelez le modèle sur la minuterie...

C) Créer un plug-in séparé qui configure les propriétés d'un graphique à l'aide des fonctionshttps://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/charts_samples.

C'est la première fois que je suis confronté à ce défi, il y a peut-être une meilleure solution, si vous avez un code, ce serait génial ;))

 
Robert Lechner:

Bonsoir.

Question : quelle est la meilleure façon de transférer le modèle tpl avec l'EA ?

Je voudrais enregistrer le fichier modèle en ex5.

Tout est clair avec bmp et wav.

Mais la compilation de la #resource "\Files\\\\Gidra1.tpl" échoue :

Type de ressource inconnu 'C:\Users\Admin\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9EB2973C469D24060397BB5158EA73A5\MQL5\Files\Gidra1.tpl' Gidra-v10_11_2019.mq5 9 1

Comme option, je vois deux moyens, mais ils sont encombrants :

A) Convertir un tpl existant en un binaire, puis charger le binaire dans le conseiller expert. Ensuite, le conseiller expert décode le binaire en texte et l'enregistre en tant que .tpl sur le client. Utilisez une minuterie pour appeler le modèle.

B) Envoyez le fichier texte du modèle au conseiller expert. Puis enregistrez-la lorsque le conseiller expert est exécuté sur le terminal du client. Appelez le modèle sur la minuterie...

C) Créer un plug-in séparé qui configure les propriétés d'un graphique à l'aide des fonctionshttps://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/charts_samples.

C'est la première fois que je suis confronté à cette tâche, il y a peut-être une meilleure solution, s'il y a un code, ce serait génial ;))

Cela devrait être beaucoup plus facile à faire.

Ce tableau est ensuite enregistré dans un fichier .tpl et appliqué comme modèle. Un seul problème. Je n'ai testé que le transfert et la sauvegarde des images, mais je n'ai essayé que le chargement des fichiers .tpl sous forme de tableau binaire, et je n'ai pas testé la sauvegarde et l'application du modèle.


ps ; je l'ai vérifié. Tout fonctionne bien.

Dossiers :
00.mq5  35 kb
Raison: