Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1144

 
MrBrooklin:

Merci, Vladimir, pour le conseil !

Le fait est que ce module a été téléchargé depuis le site web et simplement compilé dans MetaEditor. Je n'ai effectué aucune autre action (par exemple, des modifications de code, etc.) avec le module de signaux de négociation et l'avertissement a été généré par le compilateur lui-même.

Meilleures salutations, Vladimir.

Téléchargé depuis où ? C'est là que vous l'avez téléchargé, alors écrivez sur le problème dans la discussion sur le code.

 
Vladimir Karputov:

Téléchargé depuis où ? C'est là que vous l'avez téléchargé, c'est là que vous devez écrire dans la discussion sur le code le problème que vous avez remarqué.

Téléchargé ici https://www.mql5.com/ru/articles/358 à partir du dossier mysignals.zip.

Ok, Vladimir, je vais écrire exactement où le problème avec le code se produit dans le futur.

Salutations, Vladimir.

Простейшие торговые системы с использованием семафорных индикаторов
Простейшие торговые системы с использованием семафорных индикаторов
  • www.mql5.com
Семафорные, или по-другому, сигнальные индикаторы представляют собой простейшие сигнализаторы для входа и выхода из рынка. Если на текущем баре появился сигнал для сделки, то на графике финансового инструмента возникает соответствующий значок, который и может служить в дальнейшем как условие для совершения сделки. Подобных индикаторов очень...
 
MrBrooklin:

Téléchargé ici https://www.mql5.com/ru/articles/358 à partir du dossier mysignals.zip.

Ok, Vladimir, je vais écrire exactement où le problème avec le code se pose à l'avenir.

Salutations, Vladimir.

L'article date donc de 2012 :)

 
Vladimir Karputov:

L'article date donc de 2012 :)

Oui, je l'ai remarqué tout de suite, mais j'ai néanmoins décidé de tester comment les "anciens" modules de signaux de trading se comporteraient aujourd'hui.

Salutations, Vladimir.
 

Lorsque je bascule le point d'arrêt pour le débogage, les points d'arrêt commencent à apparaître quelques lignes plus bas, avant les accolades

Est-ce un problème pour moi, ou est-ce une nouvelle "fonctionnalité" ?

 
Roman Sharanov:

Lorsque j'active le point d'arrêt pour le débogage, les points d'arrêt commencent à apparaître quelques lignes plus bas, avant les accolades.

Est-ce mon problème, ou est-ce une nouvelle "fonctionnalité" ?

C'est toi qui as un problème.

  1. Essayez-vous d'ajouter du code en mode test ?
  2. Ou bien votre bloc de code ne s'exécute jamais, et l'éditeur jette le curseur du point d'arrêt en dehors de celui-ci.
 
Vladimir Karputov:

C'est votre problème.

  1. Vous essayez d'ajouter du code en mode test en cours d'exécution.
  2. Ou bien votre bloc de code ne s'exécute jamais, et l'éditeur jette le curseur du point d'arrêt en dehors de celui-ci.

Heureusement oui, après avoir rechargé l'éditeur c'est guéri !

 
Bonjour !
Qui peut me conseiller un bon courtier pour me lancer dans le trading sur MT5 ?
Merci beaucoup !
 
Dmitry Filippov:
Bonjour !
Qui peut me conseiller un bon courtier pour me lancer dans le trading sur MT5 ?
Je n'en vois pas. Merci !

Avez-vous lu les règles relatives aux ressources ? Ou, comme d'habitude, le casser d'abord et lire le manuel ensuite ?

 

Bonjour !

Je ne trouve pas l'erreur. Le but de cette fonction est de fixer un stop loss uniquement à la position breakeven. S'il y a plus d'une position ouverte par le symbole, seules les positions qui peuvent être réglées sur le seuil de rentabilité, les autres positions n'auront pas de stop placé sur elles. Modifiez également les stops existants au plus près duprix actuel, si le stop actuel est inférieur à la plus grande position breakeven, le stop est modifié. Error " CTrade::OrderSend : modify position #3 EURUSD (sl : 1.10871, tp : 0.00000) [invalid stops]
"


void _BTrailing_BUY()
  {
   double _B_BUY=0.0;
   CPositionInfo m_positionBuy; // trade position object
   CTrade m_tradeBuy; // trading object
   CSymbolInfo    m_symbolBuy;

   int TrailingStop=35; //Trailing Stop LEVEL
   
   for(int i=PositionsTotal()-1; i>=0; i--)  
      if(m_positionBuy.SelectByIndex(i))  
        {
         string position_GetSymbol=m_positionBuy.Symbol();  
         if(position_GetSymbol==Symbol())
           {
            long digits=SymbolInfoInteger(position_GetSymbol,SYMBOL_DIGITS);
            long _SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL=SymbolInfoInteger(position_GetSymbol,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);
            m_adjusted_point=SymbolInfoDouble(position_GetSymbol,SYMBOL_POINT);
            double _PriceCurrent_Stop=0.0;

            if(TrailingStop>_SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)
              {_SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL=TrailingStop;};
                 if(m_positionBuy.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY)
              {
               _PriceCurrent_Stop=NormalizeDouble(m_positionBuy.PriceOpen()+((_SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)*m_adjusted_point),int(digits));
               if(m_positionBuy.PriceCurrent() >  _PriceCurrent_Stop)
                 {
                  if(_B_BUY==0.0 || _B_BUY <_PriceCurrent_Stop)
                    {
                     _B_BUY=_PriceCurrent_Stop;
                    };
                  if(_B_BUY >m_positionBuy.StopLoss() && _B_BUY >_PriceCurrent_Stop)
                    {
                     _PriceCurrent_Stop=_B_BUY;
                    };

                  if(_PriceCurrent_Stop>m_positionBuy.StopLoss() || m_positionBuy.StopLoss()==0.0)
                    {
                     //--- save Magic Number for the position
                     if(_PriceCurrent_Stop>0)
                       {
                        //m_trade.SetExpertMagicNumber(m_position.Magic());
                        m_tradeBuy.PositionModify(m_positionBuy.Ticket(),
                                                  _PriceCurrent_Stop,
                                                  m_positionBuy.TakeProfit());
                       };

                    };
                 };



              };
           };

        };

  }
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
Raison: