Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1043

 
Alexey Viktorov:

MQL dispose d'une fonction de remplacement de caractères dans une chaîne de caractères. Lire comme une chaîne de caractères

et le convertir en type double

J'ai compris, 1) dans Excel, convertir les données en texte (dans un tableau), 2) exporter vers MQL, 3) le changer en point, 4) le convertir en double.

Comme ça ? (Super, merci !).

 
Vladimir M.:

J'ai compris, 1)dans Excel convertir les données en texte(dans le tableau), 2)exporter vers MKL, 3)changer en point, 4)convertir en double.

Alors ? (Super, merci !).

Sauvegarder comme fichier csv dans excel. Dans mql lire
 
Artyom Trishkin:
Sauvegarder comme un fichier csv dans excel. Dans mql lire
Je le fais, la conversion de certaines des données a soulevé un problème.
 
Vladimir M.:

J'ai compris, 1)dans Excel convertir les données en texte(dans le tableau), 2)exporter vers MKL, 3)changer en point, 4)convertir en double.

Alors ? (Super, merci !).

Vous n'avez pas besoin de convertir quoi que ce soit dans Excell, il suffit de le lire comme une chaîne dans MQL.

 

Ugh...

Pouvez-vous me dire comment obtenir la taille des épaules d'un personnage spécifique ?

Et explique-moi, idiot, ce qu'est ACCOUNT_LEVERAGE ?

Et nous comprenons que sur un compte, il est possible de négocier de nombreux symboles, et que chacun d'entre eux peut avoir son propre effet de levier.

(Ne le prenez pas comme une publicité, il y a différents types de leviers )

 
Deux ordres sont ouverts, mais la fonctionOrdersTotal() renvoie 0. Quelle pourrait en être la raison ? Merci.
 
Eduard Shpigelman:
Deux ordres sont ouverts, mais la fonction OrdersTotal() renvoie 0. Quelle peut en être la raison ? Merci.

Les ordres ne peuvent être fixés - que s'ils sont en attente. Les postes peuvent être ouverts. Dans MQL5, contrairement à MQL4, il existe des listes différentes pour les ordres et les positions. Et il y a aussi des offres. Si vous voulez dire les positions, vérifiez PositionsTotal().

Документация по MQL5: Торговые функции / PositionsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / PositionsTotal - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

PAS DE DÉCOMPILATION AUTORISÉE !

 
Vladimir M.:
C'est ce que je fais, convertir certaines données a soulevé une question.

En général, vous pouvez configurer Excel pour qu'il mette un point au lieu d'une virgule.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
Raison: