Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1277

 
Alexey Viktorov:

Comme c'est dur pour des gens comme vous de me dire quoi que ce soit............

Code du conseiller expert

Regardez ici


La ligne de fond est le résultat du conseiller.

Dans le menu contextuel


ouvrir le dossier contenant le journal


Et il y a le contenu

Merci !
Je n'ai encore rien compris. Mais maintenant, connaissant la direction, je vais commencer à m'y intéresser.
Merci encore !
 
Vitaly Muzichenko:

et qu'il y a un gros mot sous les étoiles ?

Plus d'un.

 
User_mt5:
Merci !
...je vais commencer à m'y intéresser.

Au plaisir de vous voir à Noël l'année prochaine, si vous avez le temps d'explorer.

 
Vladimir Karputov:

Un exemple d'utilisation est donné dans [dossier dta]\MQL5\Experts\Advisors\ExpertMAPSAR.mq5

J'ai creusé ce code jusqu'à la moelle)))) je ne le comprends pas, classe par classe et méthode par méthode))) Est-ce que l'un des anciens a vu un article avec au moins une brève analyse d'un des Expert Advisor standard ? Il y a quelque temps, en me référant à un tutoriel MQL4, j'ai trouvé cela à la fin du tutoriel

Création d'un programme régulier - MQL4 Tutorial
Le tutoriel MQL4 Créer un programme standard et cela a été une véritable percée dans ma compréhension, je ne comprenais pas beaucoup de choses que j'ai lues dans ce tutoriel. Y a-t-il quelque chose de similaire dans MQL5?
 
Kira27:

J'ai creusé ce code )))) Je ne comprends rien, classe par classe et méthode par méthode))) Est-ce que l'un des anciens a lu des articles avec au moins un regard superficiel sur l'un des Expert Advisor standard ? Lorsque j'étudiais le tutoriel MQL4 il y a quelque temps, je l'ai trouvé à la fin du tutoriel.

Création d'un programme simple - Tutoriel MQL4
Le tutoriel MQL4 Créer un programme standard et il a été une véritable percée dans ma compréhension, je n'ai pas compris beaucoup de ce que j'ai lu dans ce tutoriel. Y a-t-il quelque chose de similaire dans MQL5?

Un exemple de MQL5. Un conseiller expert simple. Vérifiez la taille des barres. ACHAT/VENTE

Пример MQL5. Простой советник. Проверка размера бара. Покупка/продажа
Пример MQL5. Простой советник. Проверка размера бара. Покупка/продажа
  • 2017.01.03
  • www.mql5.com
Что должен делать советник: на каждом тике проверять размер бара, как только размер бара станет равным или превысит заданный размер то: если свеча...
 
Kira27:

J'ai creusé ce code )))) Je ne comprends rien, classe par classe et méthode par méthode))) Est-ce que l'un des anciens a lu des articles avec au moins un regard superficiel sur l'un des Expert Advisor standard ? Lorsque j'étudiais le tutoriel MQL4 il y a quelque temps, je l'ai trouvé à la fin du tutoriel.

Création d'un programme régulier - MQL4 Tutorial
Le tutoriel MQL4 Créer un programme standard et il a été une véritable percée dans ma compréhension, je n'ai pas compris beaucoup de ce que j'ai lu dans ce tutoriel. Y a-t-il quelque chose de similaire dans MQL5?

Deuxième en partant du haut

 
Valeriy Yastremskiy:

Deuxième en partant du haut!

Merci ! !!

 

Les dernières réponses m'ont aidé à comprendre la structure du SB.

variable -- *position. Il est marqué en rouge. Est-ce juste une variable avec ce nom ou est-ce que * signifie quelque chose ? Ce trailing stop est compilé et inclut #include

Et il n'y a pas de telle variable dans aucun d'entre eux. D'où vient-elle, elle a été déclarée quelque part ?)) Ensuite, d'ailleurs, ce n'est pas moins intéressant, qu'est-ce que c'est -- double &sl ? ??

 
Références. Modificateur &

Avec ce -& c'est clair, il s'agit d'une esperluette, quelle que soit sa signification)))) Donc l'astérisque * devant la position de la variable *, aussi une sorte de modificateur. Mais je ne trouve pas non plus cette position de variable (((( Et que signifie alors cet astérisque, est-ce vraiment une multiplication ?))))

Raison: