Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 894

 
Vladimir Karputov:

La solution est la suivante : dans le module des signaux


Dans l'Expert Advisor qui a été généré par l'Assistant MQL5:


Conclusion :


Vladimir, est-il alors nécessaire d'insérer manuellement une partie du code dans l'EA à chaque fois que vous le recompilez ?

 
Andy:

Vladimir, devez-vous insérer manuellement une partie du code dans l'EA chaque fois que vous le recompilez ?

Non, une fois que vous avez inséré le listing de l'enum dans le code EA, vous pouvez le compiler autant que vous le souhaitez. Le code reste en place, et la partie insérée ne va nulle part.

 
Si vous apportez des modifications au module de signalisation, le compilez ou ajoutez un autre module, puis créez à nouveau l'EA - alors l'assistant MKL5 écrira le code principal de l'EA et, à nouveau, toutes les modifications seront ajoutées manuellement à l'EA générée!
 
Andy:

Pourriez-vous me dire où trouver un exemple ?

Où, dans le module de signal,insérer le code du paramètre d'entrée sous forme d'énumération, afin qu'il puisse ensuite être spécifié dans le descripteur de ce module.

Exemple : https://www.mql5.com/ru/code/19025

#property description "The script sets the pending orders down from the price"
#property script_show_inputs
//---
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  
CTrade         m_trade;                      // trading object
CSymbolInfo    m_symbol;                     // symbol info object
//+------------------------------------------------------------------+
//| Enum pending orders DOWN                                         |
//+------------------------------------------------------------------+
enum ENUM_PENDING_ORDERS_DOWN
  {
   buy_limit         =0,   // Buy Limit
   sell_stop         =3    // Sell Stop
  };
//--- input parameters
input ushort                     InpDownGep        = 15;             // Gap for pending orders DOWN from the current price (in pips)
input ushort                     InpDownStep       = 30;             // Step between orders DOWN (in pips)
input ENUM_PENDING_ORDERS_DOWN   InpDownOrders     = sell_stop;      // Type of pending orders DOWN
Pending orders DOWN
Pending orders DOWN
  • votes : 25
  • 2017.08.28
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Скрипт "Pending orders DOWN" выставляет сетку ордеров ВНИЗ от текущей цены. Входные параметры Gap for pending orders DOWN from the current price (in pips) - отступ от текущей цены для первого отложенного ордера; Step between orders DOWN (in pips) - шаг между отложенными ордерами; Type of pending orders DOWN - тип отложенного ордера (может быть...
 

Merci, je vais regarder maintenant. Mais ce n'est pas un module pour la bibliothèque standard et l'assistant.

Laissez-moi clarifier ma question - est-il possible d'utiliser mon enum dans un module de signal créé dans l'assistant MQL5?

 

Compte de compensation, trois transactions ont été effectuées dans la même direction, avec le même lot, avec le même nombre de pips. Leprix de la position sera-t-il toujours égal au prix de la transaction moyenne (deuxième) ?

Le prix de la position est-il toujours le prix moyen de toutes les transactions ?

 
Sile Si:
Compte de compensation, trois transactions sont exécutées, dans une direction, avec un lot égal, avec un nombre égal de pips. Leprix de la position sera-t-il toujours égal au prix de la moyenne (deuxième) transaction ?

Sur le forex, je pense que oui (après les 3 transactions, bien sûr), sur FORTS, non. Il y aura une réouverture de poste après le dégagement.

 
Sile Si:

Le prix d'une position est-il toujours le prix moyen de toutes les transactions ?

Cela dépend du volume !

 
Alexey Kozitsyn:

Il y aura une réouverture du poste après la compensation.

Mais son prix ne changera pas.

 
Sile Si:

Mais son prix ne changera pas.

Il le fera ! Il fermera la position précédente et en ouvrira une nouvelle. Mais c'est sur les FORTS !

Raison: