Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 777

 
Aleksey Vyazmikin:

Pouvez-vous écrire un noyau pour OpenCL ? Je ne connais qu'une seule personne ici qui prétend utiliser OpenCL pour optimiser à la volée - pendant que l'EA fonctionne. Je n'ai pas connaissance d'autres exemples.

J'aimerais y jeter un coup d'œil moi-même. Il a même demandé à publier un article sur le sujet, mais l'administration ne sait pas comment l'appliquer aux transactions réelles.

C'est incroyable, opencl est supporté depuis déjà 5 ans, mais il n'y a pas d'exemples de travail spécifiques pour le commerce et pas d'articles... Eh bien, puisque les développeurs eux-mêmes ne savent pas comment l'appliquer, alors concentrons-nous sur l'optimisation du cloud.
 
ax237b:
c'est juste incroyable, le support pour opencl existe depuis 5 ans et aucun exemple concret de travail pour les métiers ou les articles... bon si les développeurs eux-mêmes ne savent pas comment l'appliquer, alors concentrons-nous sur l'optimisation du cloud.
Qu'est-ce qui est si surprenant ? Le terminal fonctionne avec une vitesse suffisante, le délai de réponse du courtier. Donc opencl se repose pour le moment. Ce qui se passe ensuite - nous verrons bien
 

Aidez-moi !

Je suis en train de refaire l'indicateur, voici le code pour le dessin

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 3
#property indicator_plots   3
//--- plot Label1
#property  indicator_label1  "High";
#property  indicator_type1   DRAW_LINE;
#property  indicator_color1  clrRed;
#property  indicator_style1  STYLE_DOT;
#property  indicator_width1  1;
//--- plot Label2
#property  indicator_label2  "Low";
#property  indicator_type2   DRAW_LINE;
#property  indicator_color2  clrRed;
#property  indicator_style2  STYLE_DOT;
#property  indicator_width2  1;
//--- plot Label3
#property  indicator_label3  "Close";
#property  indicator_type3   DRAW_LINE;
#property  indicator_color3  clrAquamarine;
#property  indicator_style3  STYLE_SOLID;