Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 781

 
Vladimir Karputov:

Qu'il s'agisse de poignées ou d'objets de la classe "Trend.mqh::CiMA", vous devez toujours les créer tous.

Comment résoudre le problème dans mon cas ?

La tâche complète est d'obtenir 3 timeframes pour 28 symboles dans le corps OnTick.
Est-il nécessaire d'avoir des poignées = 28*3 ?
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2017.09.15
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 
Vitaly Muzichenko:

Comment puis-je résoudre le problème dans mon cas ?

Problème complet, obtenir 3 délais pour 28 caractères dans le corps de OnTick.
Est-ce pour avoir des mains = 28*3 ?

Oui, bien sûr.

 
Vladimir Karputov:

Oui. Bien sûr.

C'est dommage, bien sûr.

Vladimir, tu as écrit au service d'assistance, parce que ça ne devrait pas être comme ça, et ça ne peut pas l'être, nous devons faire quelque chose de mal pour avoir besoin de créer moins d'une centaine de handles pour un simple Expert Advisor.
 
Vitaly Muzichenko:

Celane devrait pas être comme ça, et c'est impossible, nous devons faire quelque chose de mal pour avoir besoin de créer une centaine de handles pour un simple Expert Advisor.

Quel est le problème ? Tu sais ce qu'est un tableau, n'est-ce pas ? Une structure ?

Bien sûr, si vous créez 100 variables, une pour chaque poignée... ...ce serait une vraie déception.

 
Alexey Kozitsyn:

Quel est le problème ? Tu sais ce qu'est un tableau, n'est-ce pas ? Une structure ?

Bien sûr, si vous créez 100 variables, une pour chaque poignée... ça serait une saloperie.

Ici, une structure en effet, mais je n'arrive pas à trouver comment en faire une rapidement, n'est-ce pas ?

 
Vitaly Muzichenko:

Ici, vraiment une structure, mais je n'arrive pas à trouver comment la monter rapidement, n'est-ce pas ?

struct SHandle
   {
    string symbol;
    int handleM1;
    int handleM5;
    int handleM15;
   };
//---- или
struct SHandle
   {
    string symbol;
    int timeframes[3];   // Не знаю точно, можно ли так написать, если что, через ArrayResize();
   };
//--- 
SHandle _handles[28];    

Ça donne quelque chose comme ça...

 

Chers collègues, j'ai du mal à comprendre.

Il tombe constamment en dehors du tableau hors de portée. J'ai étudié et écrit tellement de codes que je continue à avoir les mêmes erreurs. Veuillez m'indiquer s'il existe un endroit (une branche, un article) où je peux trouver comment faire correctement des boucles qui ne me feront pas sortir du tableau. Je perds beaucoup de temps à trouver un bogue ... parfois je ne comprends pas ce que j'ai corrigé et pourquoi cela fonctionne.

Par exemple, le code suivant,si (q1[i] > q1[i+1]) q2[i]=1;

sur q1[i+1]

sur l'unité sont

SetIndexBuffer(2,q1,INDICATOR_CALCULATIONS) ;

ArraySetAsSeries(q1,true) ;

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const int begin,
                const double &price[])
  {
  int sum,i,a ,start ;
  if (prev_calculated ==0) { start =0 ; q1[0]=q1[1];}
  else  start = prev_calculated;
  CopyBuffer(pulse_clear_Handle,0,start,rates_total,q1);
  for (i = start ; i < rates_total;i++)
  {if (q1[i] > q1[i+1]) q2[i]=1 ;
  else
  if (q1[i] < q1[i+1]) q2[i]=-1;
  else continue ;
 
LookingFor:

Chers collègues, j'ai du mal à comprendre.

Il tombe constamment en dehors du tableau hors de portée. J'ai étudié et écrit tellement de codes que je continue à avoir les mêmes erreurs. Veuillez m'indiquer s'il existe un endroit (une branche, un article) où je peux trouver comment faire correctement des boucles qui ne me feront pas sortir du tableau. Je perds beaucoup de temps à trouver un bogue ... parfois je ne comprends pas ce que j'ai corrigé et pourquoi cela fonctionne.

Par exemple, le code suivant,si (q1[i] > q1[i+1]) q2[i]=1;

sur q1[i+1]

sur l'unité sont

SetIndexBuffer(2,q1,INDICATOR_CALCULATIONS) ;

ArraySetAsSeries(q1,true) ;

for (i = start ; i < rates_total-1;i++)
 

Encore une fois, merci !

 

Collègues, fonction MathSum, description ici

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/mathematics/stat/mathsubfunctions/statmathsum

n'est pas reconnu dans la version 1643 . Dois-je tout démolir et mettre à jour ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathSum
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathSum
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathSum - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: