Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 550

 
akarustam:
Dans MT4, j'ai utilisé une fonction très pratique consistant à insérer l'indicateur RSI dans l'indicateur Stochastik. La perception des mouvements et des tendances du marché était plus claire qu'avec l'emplacement séparé des indicateurs sur le graphique. Je cherche maintenant la même opportunité dans MT5, mais jusqu'à présent sans résultat...
Pouvez-vous m'expliquer le mécanisme d'insertion des indicateurs les uns dans les autres sur le graphique du système MT5 ?
MERCI.

C'est comme ça ?

Tout d'abord, vous placez un des indicateurs sur le graphique, puis vous faites glisser le second avec le bouton gauche de la souris enfoncé depuis la fenêtre de la liste des indicateurs et lorsque la souris est au-dessus du premier indicateur, vous relâchez le bouton de la souris.

 
edutak:
Si vous prenez l'histoire à gauche, elle perdra à 100 $. Si vous misez plus d'argent, il ne perdra pas.
Vous misez plus d'argent, mais vous calculez le lot de sorte qu'en cas de perte, vous ne perdiez pas plus qu'un pourcentage donné, par exemple 2 %.
 

Où est passé tout ce que tu as écrit ?

Et les liens ont disparu.

 
 
edutak:

Où est passé tout ce que tu as écrit ?

Et les liens ont disparu.

Le modérateur aurait pu les supprimer. Mettez les photos et les fichiers directement ici au lieu de les envoyer à une ressource tierce.

...

J'ai eu la chance de jeter un coup d'oeil avant qu'ils ne l'effacent. Ça fera l'affaire si vous vous contentez de 110 dollars de bénéfices pendant 15 ans. Essayez le depo 10 000 et le lot 0.1. Mieux encore, rendez le lot dynamique, en fonction du pourcentage de risque, comme je l'ai dit plus haut. Et je vois que vous ne mettez pas de stop-loss, c'est une mauvaise chose.

 
Vitalii Ananev:
Vous misez plus d'argent, mais vous calculez le lot de sorte que si vous perdez, vous ne perdiez pas plus qu'un pourcentage déterminé, par exemple 2 %.
Je comprends ce que vous dites, mais je veux augmenter la rentabilité en changeant l'algorithme. Tout le reste est pour plus tard.
 
edutak:
Je comprends ce que vous dites, mais je veux augmenter la rentabilité en changeant l'algorithme. Tout le reste est pour plus tard.

Vous avez un pourcentage plus élevé de transactions perdantes que de transactions rentables. Cela signifie que pour réaliser un bénéfice, une transaction rentable doit être au moins deux fois plus importante qu'une transaction perdante.

Ou modifiez l'algorithme de manière à réduire le nombre de transactions perdantes d'au moins 50 à 50, idéalement de 60 à 40. Où 60 est une transaction rentable

 
Vitalii Ananev:

Un modérateur aurait pu le supprimer. Mettez les photos et les fichiers directement ici, et non sur un site tiers.

...

J'ai eu l'occasion de le regarder avant qu'ils ne le suppriment. Cela fera l'affaire si vous prévoyez un bénéfice de 110 $ pendant 15 ans. Essayez le depo 10 000 et le lot 0.1. Mieux encore, rendez le lot dynamique, en fonction du pourcentage de risque, comme je l'ai dit plus haut. Et je vois que vous ne mettez pas de stop-loss, c'est une mauvaise chose.

Non, ça ne l'est pas. C'est pourquoi je veux changer l'algorithme. Pas de SL ou de TP. Je ne placerai pas 10 000 parce que je n'en ai pas autant. Lot dynamique et autre, c'est une augmentation artificielle du profit, c'est pour plus tard, pour l'instant il faut faire un travail rentable naturel, sans aucun artifice.
 
Vitalii Ananev:

Vous avez un pourcentage plus élevé de transactions perdantes que de transactions rentables. Cela signifie que pour réaliser un bénéfice, une transaction rentable doit être au moins deux fois plus importante qu'une transaction perdante.

Ou modifiez l'algorithme de manière à réduire le nombre de transactions perdantes d'au moins 50 à 50, idéalement de 60 à 40. Où 60 sont les transactions rentables

J'essaie.
 
Non, le test n'est pas inséré.
Raison: