Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 423

 

J'envisage d'écrire un EA sur la vitesse.

Le test me donnera-t-il plus ou moins d'informations sur les performances de l'EA ?

Les conditions dans l'EA seront pour X secondes de prix passant dans une certaine direction par X pips .

 
Artyom Trishkin:
Regardez dans le magazine "Experts" Hello. Le navigateur a cet expert en lui. Si je cherche au mauvais endroit, pouvez-vous me dire où ?
Dossiers :
12.png  147 kb
 
Leanid Aladzyeu:

J'envisage d'écrire un EA sur la vitesse.

Le test me donnera-t-il plus ou moins d'informations sur les performances de l'EA ?

Les conditions dans l'EA seront pour X secondes de prix passant dans une certaine direction par X pips .

Il a été testé. Ça n'arrivera pas. Les ticks du testeur sont modélisés et la séquence et la taille des mouvements de prix n'ont rien à voir avec la réalité.
 
Alexey Viktorov:
Je l'ai vérifié. Je ne le fais pas. Les tics du testeur sont modélisés et la séquence et la taille des changements de prix ne ressemblent pas à ce qu'ils sont dans la réalité.

C'est pourquoi je demande, l'historique stocke le nombre de ticks = c'est-à-dire, s'il y a beaucoup de ticks dans la barre, alors bien sûr certains d'entre eux iront rapidement d'un côté puis de l'autre (c'est la réalité accidentelle que vous voyez sur un compte réel ).

Testez-vous cette stratégie sur un compte réel ?

 
Leanid Aladzyeu:

C'est pourquoi je demande, l'historique stocke le nombre de ticks = c'est-à-dire, s'il y a beaucoup de ticks dans la barre, alors bien sûr certains d'entre eux iront rapidement d'un côté puis de l'autre (c'est la réalité accidentelle que vous voyez sur un compte réel ).

Avez-vous testé cette stratégie sur un compte réel ?

Oui. Mais ça n'a pas très bien marché. Je comptais en 15 secondes, mais même dans un temps aussi court, il arrivait qu'une partie du mouvement soit dans une période et l'autre partie dans une autre. Et ça n'a marché ni ici ni là. J'ai ensuite eu une autre idée similaire, mais je n'ai toujours pas les bras, ni le cerveau d'ailleurs. Je n'ai pas entièrement réfléchi à ce à quoi il devrait ressembler, et je n'arrive pas à m'y faire.
 
Alexey Viktorov:
Oui. Mais ça n'a pas très bien marché. Je comptais en 15 secondes, mais même dans un temps aussi court, il arrivait qu'une partie du mouvement soit dans une période et une autre dans la suivante. Et ça n'a rien donné, ni ici ni ailleurs. J'ai ensuite eu une autre idée similaire, mais je n'ai toujours pas les bras, ni le cerveau d'ailleurs. Je n'ai pas encore bien réfléchi à la manière dont tout cela devrait se présenter, mais je n'ai pas le temps d'y travailler.
Je vais le faire aujourd'hui.
 
Alexey Viktorov:
Oui. Mais rien de bon n'en est sorti. J'ai compté en 15 secondes, mais même en un temps aussi court, il s'est parfois avéré qu'une partie du mouvement se trouvait dans une période et une autre dans la suivante. Et ce n'était ni ici ni là. J'ai ensuite eu une autre idée similaire, mais je n'ai toujours pas les bras, ni le cerveau d'ailleurs. Je n'ai pas entièrement réfléchi à ce à quoi il devrait ressembler, et je n'arrive pas à m'y faire.

pas mal , mettez le en vitesse max , c'est de 2010 à 2015 c'est un template propre avec 0 fonctionnalités ( je m'en occupe vu que ce n'est pas drainant ).

Si vous en avez besoin en p.s.

 

le conseiller a des interrupteurs marche/arrêt

Est-il possible de masquer les paramètres si ces derniers sont désactivés ?

 
Leanid Aladzyeu:

pas mal , mettez le en vitesse max , c'est de 2010 à 2015 c'est un template propre avec 0 fonctionnalités ( je m'en occupe vu que ce n'est pas drainant ).

Si vous en avez besoin en p.s.

Non merci. Quand je serai là-bas, j'écrirai sur cette nouvelle idée, peut-être que quelque chose de bon en sortira.

En bref, l'idée est de compter les ticks et les points non pas périodiquement, mais de manière à ce que le résultat soit chaque seconde des XX dernières secondes.

 
-Aleks-:

J'ai fait le calcul seulement au changement de barre - ma méthode :) Si vous avez des idées d'optimisation, je vous écoute !


Il est plus facile de suivre l'évolution d'une barre en fonction de son heure et non de son prix. À la fin de l'algorithme, nous voulons nous souvenir du temps de barre actuel et le comparer avec le temps de barre actuel au début de l'algorithme.

Par exemple, pour la barre M5, l'heure actuelle sera modifiée uniquement au début de la barre et toutes les 5 minutes.....

Les tests de ces programmes sont effectués "par prix d'ouverture", ce qui accélère considérablement le processus de débogage et d'optimisation du code.

Raison: