Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 416

 
Bonjour. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, mais j'ai une question.
Comment puis-je cacher le Stop Loss ou le Take Profit dans MQl4, ou ne pas montrer les ordres dans le graphique du tout. Veuillez indiquer quel outil MQL4 doit être utilisé si une telle fonction existe.
Veuillez m'indiquer comment utiliser cette fonction dans MQL4. Merci d'avance.
 
E_Ghazaryan:
Bonjour. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, mais j'ai une question.
Comment puis-je définir un Stop Loss ou Take Profit caché dans MQl4, ou si les ordres ne sont pas du tout affichés sur le graphique. Veuillez indiquer quel outil MQL4 doit être utilisé si une telle fonction existe.
Veuillez m'indiquer comment utiliser cette fonction dans MQL4. Merci d'avance.

Vous l'écrivez au bon endroit. Si vous faites référence aux ordres ouverts, c'est impossible.

Si nous parlons d'ordres en attente, vous ne pouvez pas non plus le faire. Le seul moyen est de faire des ordres virtuels qui ne sont pas réellement passés et dont les valeurs de prix, SL, TP et type d'ordre sont stockées dans la mémoire du programme. Je les stockerais dans une structure. Les structures sont stockées dans un conteneur, par exemple dans CList.

À chaque tick, le programme passe en revue tous les ordres virtuels du conteneur et si le prix correspond, il ouvre l'ordre. L'inconvénient de cette approche est un slippage plus élevé par rapport aux ordres en attente.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous l'écrivez au bon endroit. Si vous faites référence aux ordres ouverts, c'est impossible.

S'il s'agit d'ordres en attente, vous ne pouvez pas non plus le faire. La seule façon est de faire des ordres virtuels qui ne sont pas réellement placés et les valeurs de prix, SL, TP et type d'ordre sont stockées dans la mémoire du programme, je les stockerais dans une structure. Les structures sont stockées dans un conteneur, par exemple dans CList.

À chaque tick, le programme passe en revue tous les ordres virtuels du conteneur et si le prix correspond, il ouvre l'ordre. L'inconvénient de cette approche est un slippage plus élevé par rapport aux ordres en attente.

Merci pour la réponse.
 
E_Ghazaryan:
Bonjour. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, mais j'ai une question.
Comment puis-je faire un Stop Loss ou Take Profit caché dans MQl4, ou si les ordres ne sont pas du tout affichés sur le graphique. Veuillez indiquer quel outil MQL4 doit être utilisé si une telle fonction existe.
Veuillez m'indiquer comment utiliser cette fonction dans MQL4. Merci d'avance.
Il existe un tel outil dans le codebase: https://www.mql5.com/ru/code/11169.
 
E_Ghazaryan:
Bonjour. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, mais j'ai une question.
Comment puis-je faire un Stop Loss ou Take Profit caché dans MQl4, ou si les ordres ne sont pas du tout affichés sur le graphique. Veuillez indiquer quel outil MQL4 doit être utilisé si une telle fonction existe.
Merci d'avance.
Cet opérateur n'existe pas.
La condition dans laquelle un ordre est fermé est utilisée.
 
Vasiliy Sokolov:
Il existe une telle bête dans le codebase: https://www.mql5.com/ru/code/11169.
Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
 
Veuillez me dire si je peux utiliser lesniveaux de Fibonacci dans MQL4, et quelle option ou fonction dois-je utiliser ? J'ai besoin dedéfinir des niveaux de Take Profit et de Stop Loss, comment rendre lesdonnées sur lesniveaux de Fibonaccidisponibles pour le Conseiller Expert?
 
E_Ghazaryan:
Veuillez me dire si je peux utiliser lesniveaux de Fibonacci dans MQL4, et quelle option ou fonction dois-je utiliser ? Par exemple, j'ai besoin d'un EApour définir des niveaux de Take Profit et de Stop Loss, comment rendre lesdonnées sur lesniveaux de Fibonaccidisponibles pour mon EA?
Si votre EA possède un niveau de Fibonacci, vous pouvez l'utiliser comme une indication si vous avez un problème avec le niveau de Fibonacci.
 
Vasiliy Sokolov:
Il existe une telle bête dans le codebase: https://www.mql5.com/ru/code/11169.

Les SL et TP virtuels dans cette bête sont utiles, surtout pour les cuisines, afin qu'elles ne fassent pas sauter leurs arrêts en faisant une citation à gauche. Bien que, pourquoi échanger les cuisines... ?

Et il n'y a aucun moyen de cacher l'ordre ouvert lui-même.

 
Leanid Aladzyeu:
F1 doit commencer par un "i" dans l'aide, pas sur le PC, je l'aurais cherché moi-même.
Il n'y a pas d'indicateur Fibonacci commençant par "i", il est caché dans les objets graphiques. E_Ghazaryan, vous pouvez consulter l'aide de cette façon, il y a un exemple dans MQL4 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Object constants / Object types / OBJ_FIBO
Raison: