[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 7

 
goldtrader >> :

Créez un modèle, enregistrez-le et chargez-le (utilisez-le) selon vos besoins.

>> Exactement. >> Merci !

 
Figar0 >> :

Décrivez l'intersection d'une manière différente. Une intersection, c'est : le poignet était inférieur au prix, il est devenu supérieur au prix, donc il y a eu une intersection, ces deux points sont obligatoires pour décrire une intersection !!!!. C'est le fait de l'intersection et c'est ce qui est décrit par la construction :

si (Open[1] > MA (au début de la barre le prix est supérieur à ma1) &&(et) Close[1] < MA(à la fin de la barre le prix est inférieur à ma1 ). Bien sûr, il s'agit d'une description simplifiée du croisement, qui ne couvre pas toutes les situations possibles, la "vraie" description est beaucoup plus complexe.

C'est le rebondissement qui manquait. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS (Open[1]-est-ce le prix d'ouverture de la première barre ?). Si la précédente est correcte, alors............. ce qu'est "au début de la barre" et "à la fin de la barre".

N'est-ce pas pour la condition pour 0 bar......

Merci d'avance....

 
goldtrader >> :

Il est peu probable que vous l'obteniez par accident.

Par exemple, vous pouvez lire l'historique en utilisant les outils standard de MQL4 et le sauvegarder dans un fichier personnalisé.

Et utilise-le comme tu veux.

>>) Je suis d'accord avec ça alors.) Merci.

 
igrok2008 писал(а) >>

MAIS (Open[1]-est-ce le prix d'ouverture de la première barre ?). Si la précédente est correcte, alors............. mais que signifie "au début de la barre" et "à la fin de la barre".

Ce n'est pas pour la condition pour 0 bar......

Merci d'avance....

Le début d'une mesure est juste son ouverture, la fin est sa fermeture, c'est le sens que je mettais dans ces mots en essayant de devenir "accessible-compréhensible"),

Avec une barre de zéro, c'est beaucoup plus compliqué, seul son prix d'ouverture est connu, le prix de fermeture change constamment. Dès qu'elle est connue, la barre cesse d'être une barre zéro et devient une barre [1]. Paradoxe, blabla).

Je ne vous conseille pas d'attraper les croisements sur la barre zéro à ce stade, vous aurez besoin de conditions supplémentaires pour couper le possible mouvement de va-et-vient du prix à travers le poignet et les faux signaux qui peuvent se produire.

 

sayfuji писал(а) >>
Кто его знает что ним предусмотрено, вам виднее. А фраза что денег недостаточно говрит о том, что их действительно недостаточно. Прибавьте тестовый депозит и входите минимальным лотом.

Oh, mes dc's me tuent,

Quelle société de courtage utilisez-vous ?

Connaissez-vous InstaForex ? Si oui, qu'en pensez-vous ?


 
Figar0 >> :

Le début d'une mesure est juste l'ouverture - Open, la fin - Close, c'est ce que je voulais dire quand j'essayais d'être "accessible-compréhensible"),

Avec une barre de zéro, tout est beaucoup plus compliqué, seul son prix d'ouverture est connu, le prix de fermeture change constamment. Dès qu'elle est connue, la barre cesse d'être une barre zéro et devient une barre [1]. Paradoxe, blabla).

Je ne vous conseille pas à ce stade d'attraper les croisements sur la barre zéro, vous aurez besoin de conditions supplémentaires pour couper les éventuels mouvements de va-et-vient des prix à travers le poignet et l'émergence de faux signaux.

Merci, droit au but..... droit au but....

Vous avez confirmé ma pensée. Mon raisonnement est donc tout à fait logique et solide.

Il est parfois difficile pour un débutant de comprendre quelque chose à partir des articles publiés sur ce site. Ils sont très probablement écrits par de très grands professionnels, mais ils manquent (à mon avis) d'un petit zeste qui distingue ces enseignants dont on se souvient pendant des années.......

Si mes réflexions ont offensé qui que ce soit (en termes d'offense), je vous demande pardon. Je ne voulais pas.

Si vous le permettez, après le week-end, je vous ferai part de mes réflexions et de mes questions.......

Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end :-))))).......

 
Alius999 >> :

Oh, mes dc's me tuent,

Quelle société de courtage utilisez-vous ?

Que connaissez-vous d'InstaForex ? Si oui, qu'en pensez-vous ?


D'une certaine manière, je voulais voir le classement des centres de traitement. J'ai tapé "évaluation du centre de traitement" dans Yandex. Voyez par vous-même de cette façon.........

 
Ouais, eh bien, Finam n'est même pas proche ! Le diable m'a défié d'aller les voir,
 
Que dit le classement sur la qualité du service ou s'agit-il seulement de relations publiques ?
 
Alius999 писал(а) >>
Que dit l'évaluation de la qualité du service ou s'agit-il seulement de relations publiques ?

Les cotes sont différentes... Vous ne pouvez pas parler des DCs ici. Mais il existe de nombreux endroits où vous pouvez poser librement de telles questions et obtenir des réponses exhaustives, par exemple : http://forex.kbpauk.ru/postlist.php/Cat/0/Board/pr.

Raison: