Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 422

 
Alexey Viktorov:

C'est comme si tu me disais comment le faire correctement ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

En fait, si je conduis sur une route déserte et que je ne vois pas de voitures ou de tracteurs aux alentours, je n'allume pas le clignotant.

J'ai ajouté à votre réponse sur les mandats. Le reste est une clarification pour ceux qui ne comprennent pas bien ce qu'ils font (pour éviter les tableaux).
 
Tapochun:
J'ai complété votre réponse sur les mandats. Et le reste est une clarification pour ceux qui ne comprennent pas complètement ce qu'ils font (à propos de la traversée de tableaux).
Je suis plus à l'aise avec "vous", si ça ne vous dérange pas. C'était en fait une indignation, pas une réponse à qui que ce soit. Bref, j'ai dû mal comprendre...
 
Alexey Viktorov:
Je suis plus à l'aise sur une base de prénom, si ça ne vous dérange pas. En fait, c'était une indignation, pas une réponse à qui que ce soit. Bref, j'ai dû mal comprendre...
Ça ne me dérange pas. Non, je ne vous corrigeais pas, c'est juste que votre message était le dernier.
 
-Aleks-:
Vous avez donc écrit dans l'exemple ce que j'avais écrit dans le code. Je ne comprends pas la différence ici...
Que faites-vous dans la boucle ? C'est important.
 
Artyom Trishkin:
Que faites-vous dans le cycle ? C'est important.
Je copie les valeurs d'un tableau qui remplissent certaines conditions dans un autre tableau. Après le tri, je découpe le nouveau tableau avec des valeurs vides.
 
-Aleks-:
Je copie les valeurs du tableau qui répondent à certaines conditions dans un autre tableau. Après le tri, je découpe le nouveau tableau avec des valeurs vides.
Alors, avec n'importe quelle direction d'indexation, il n'y a pas de différence.
 
Artyom Trishkin:
Dans ce cas, il n'y a pas de différence entre les deux sens d'indexation.
Merci.
 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Тест.mq4 |
//|                        Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
 return(0);
}

//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {

  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {

  }
//+------------------------------------------------------------------+

int start()
{
 int X, Y, Z;
 
 X = 1111111;
 Y = 22222222;
 
 Z = Y + X;
 
 Print(Z);
 
 return(0);
}

Bonjour. Je voulais vérifier dans le testeur comment il voit et comprend les fonctions élémentaires et je me suis retrouvé dans une impasse. J'ai demandé à mon courtier pourquoi le testeur ne fonctionnait pas et il m'a répondu que la question avait été envoyée aux développeurs du programme.J'ai supprimé Metatrader de mon ordinateur puis je l'ai téléchargé à nouveau en utilisant le lien. Mais cela n'a pas fonctionné. Dans le programme ci-dessous, vous pouvez voir qu'il doit imprimer le résultat de la somme de deux nombres. Mais le journal montre qu'il fonctionne et que les barres sont calculées. Pourquoi mon testeur ne fonctionne-t-il pas ?

1 : 83747 événements tick (1047 barres, 84747 états de barre) traités en 0:00:00.047 (temps total 0:00:00.093)


Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
Hunt1972:

Bonjour. Je voulais vérifier comment le testeur voit et comprend les fonctions élémentaires et je me suis retrouvé dans une impasse. J'ai demandé à mon courtier pourquoi le testeur ne fonctionnait pas et il m'a répondu que la question avait été envoyée aux développeurs du programme.J'ai supprimé Metatrader de mon ordinateur puis je l'ai téléchargé à nouveau en utilisant le lien. Mais cela n'a pas fonctionné. Dans le programme ci-dessous, vous pouvez voir qu'il doit imprimer le résultat de la somme de deux nombres. Mais le journal montre qu'il fonctionne et que les barres sont calculées. Pourquoi mon testeur ne fonctionne-t-il pas ?

Veuillez faire un code correct dans le post :Insérer le code correctement dans le forum
 
Hunt1972:

Bonjour. Je voulais vérifier dans le testeur comment il voit et comprend les fonctions élémentaires et je me suis retrouvé dans une impasse. J'ai demandé à mon courtier pourquoi le testeur ne fonctionnait pas et il m'a répondu que la question avait été envoyée aux développeurs du programme.J'ai supprimé Metatrader de mon ordinateur puis je l'ai téléchargé à nouveau en utilisant le lien. Mais cela n'a pas fonctionné. Dans le programme ci-dessous, vous pouvez voir qu'il doit imprimer le résultat de la somme de deux nombres. Mais le journal montre qu'il fonctionne et que les barres sont calculées. Pourquoi mon testeur ne fonctionne-t-il pas ?

//+------------------------------------------------------------------+

//| Tester.mq4 |

//| Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp.

//| https://www.mql5.com |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp."

#lien de propriété "https://www.mql5.com"

#propriété version "1.00"

#propriété stricte

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

retour(0) ;

}


//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnDeinit(const int reason)

{

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction tick expert |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnTick()

{

}

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int X, Y, Z ;

X = 1111111 ;

Y = 22222222 ;

Z = Y + X ;

Imprimer(Z) ;

retour(0) ;

}

2015.08.29 19:32:19.534 EURUSD,H1 : 83747 tick events (1047 barres, 84747 états de barre) traités en 0:00:00.047 (temps total 0:00:00.093)


Voir le magazine "Experts".
Raison: