Indicateur Super Signals - page 22

 
Alors laissez-moi parler de la stratégie que vous avez négocié en direct actuellement.

1) Spot super signal indicator (both * and Arrow)

Comme vous l'avez déjà remarqué, cela peut se produire à tout moment, dans le sens où il n'attendra pas la fermeture de la bougie.

Super signal avec des signes de flèche seulement ... pas les mineurs. Et c'est une bénédiction qu'il n'apparaisse pas à la fermeture ou à l'ouverture de la bougie.

2) Attendre la ligne ADX par votre indicateur (vous avez dit - vous n'utilisez que des lignes et non des flèches - est-ce qu'il dessine aussi des flèches ? En tout cas, je n'en ai pas vu jusqu'à présent... Je ne vois que des lignes) Quand elle apparaît, apparaît-elle avant la fermeture de la bougie ou seulement à la fermeture de la bougie ? De la façon dont cela me semble, cela se produit à la fin de la bougie, n'est-ce pas ?

TASSKIT plante trois choses, une ligne verticale, une flèche et une ligne sur la bougie. Essayez de le regarder sur un fond plus clair. La ligne verticale apparaît à l'ouverture de la bougie mais n'est pas stable tant que la bougie n'est pas fermée. J'attends donc que la première bougie avec la ligne ADX se ferme et j'entre sur la deuxième bougie, à condition qu'il y ait un super signal fort avant cela, et non un signal mineur, et que le SL soit juste en dessous ou au-dessus de la bougie où le super signal est planté.

3) Donc, sur la prochaine bougie de l'indicateur ci-dessus, vous allez entrer en bourse ? Suis-je sur la bonne voie jusqu'à présent ?

Je pense que oui...

Si c'est bon... alors je vais discuter du SL et de la stratégie de sortie avant de passer à la stratégie BB...

Pour passer à la stratégie BB, vous devez examiner de près les bandes de bollinger, leur performance et leur pouvoir de prédiction.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup. Vos efforts sont très appréciés.

C'est bon ... vous êtes wc.

 
zotopec:
Super signal avec les flèches uniquement... pas les flèches mineures. Et c'est une bénédiction qu'il n'apparaisse pas sur la fermeture ou l'ouverture de la bougie.

TASSKIT plante trois choses, une ligne verticale, une flèche et une ligne sur une bougie. Essayez de le regarder sur un fond plus clair. La ligne verticale apparaît à l'ouverture de la bougie mais n'est pas stable tant que la bougie n'est pas fermée. J'attends donc que la première bougie avec la ligne ADX se ferme, puis j'entre sur la deuxième bougie, à condition qu'il y ait un super signal fort avant cela, et non un signal mineur, et que le SL soit juste en dessous ou au-dessus de la bougie où le super signal est planté.

Je pense que oui ...

Pour passer à la stratégie BB, vous devriez examiner de près les bandes de bollinger, leurs performances et leur pouvoir de prédiction.

C'est bon... vous êtes wc.

Excellent. Merci beaucoup pour cette explication. Je pense que maintenant j'ai compris la stratégie d'entrée. Je vais la pratiquer sur ma démo jusqu'à ce que je sois sûr de cela.

Maintenant, comment faites-vous pour sortir ou suivre les bénéfices ?

Combien de temps avant d'atteindre le seuil de rentabilité ? Pouvez-vous nous faire part de vos réflexions à ce sujet ?

 
zotopec:
Désolé, à partir de vos questions il est assez évident comment vague mon explication était, j'ai pris certaines choses comme compris. Quoi qu'il en soit, voici les réponses :

1 ) - Cet indicateur ADX ... TASSKIT ... Je n'utilise que ses lignes pas les flèches. Dès qu'il y a un super signal, j'attends que cette ligne apparaisse et j'entre sur la deuxième bougie ... stop loss 1 pip + spread au-dessus de la bougie de super signal dans un trade court. Il va certainement en faveur mais ensuite vient l'épreuve d'attraper plus de pips ... si après quelques, disons 30 ou 40 pips j'obtiens un super signal opposé, je déplace mon SL à l'équilibre et mets un ordre en attente juste où mon SL était avant, de sorte que sur le chemin opposé je ne perde pas sur la position que j'ai ouverte ni je perds le trade opposé. Cette ligne adx légitime le super signal dans 95+% des cas et le SL est généralement très mineur par rapport au rapport risque/récompense. Si votre SL primaire est atteint (ce qui est très rare et 4-5% du temps), il s'agit toujours d'un maigre SL.

2 ) - La valeur des bandes de Bollinger que je préfère est 18 EMA, 02, 2.0. Je suis sûr qu'il y a cette bande de bollinger personnalisée disponible où vous pouvez modifier la méthode et le paramètre MA.

3 ) - Super signal version 3, c'est. 14,21 est la distance entre la flèche plantée sur le graphique et la barre et c'est la même chose pour les versions 2 et 3.

Jusqu'ici, c'est la stratégie que j'utilise sur mon compte réel qui est très très agressive et plus précise. Mais je ne la négocie qu'avec un mini lot parce qu'avec les mini lots, je dispose de suffisamment d'argent et l'exposition au risque est très faible, vous savez, je ne prends aucun risque.

La stratégie BB, que je pratique sur un compte de démonstration, consiste à attraper tous les pips qu'il y a dans une bougie quotidienne, ou presque. Je joins un graphique de mon cru pour le décrire, je ne suis pas très doué pour expliquer les choses, mais j'ai fait de mon mieux et j'espère que cela vous aidera.

Merci pour l'information, mon frère.

Si vous le permettez, puis-je être donné individuel avec BB vous utilisez super signal de l'individu ? Indi BB selon vos paramètres.

Merci

 

Ea

voici le super signal v3f ea

de forexfactory.com

il a un filtre rsi

super signal v3f ea post

 

L'indicateur personnalisé de cet EA se repeint, je me demande donc comment il se comportera lorsqu'il sera converti en EA.

 
mtuppers:
voici le super signal v3f ea

formulaire forexfactory.com

il a un filtre rsi

super signal v3f ea post

Disgrâce de première classe

mtuppers :
voici le super signal v3f ea

formulaire forexfactory.com

il a un filtre rsi

super signal v3f ea post

Disgrâce de première classe

 

Super signal EA

Bonjour à tous.

Je me demandais juste si quelqu'un pouvait faire cet EA simple pour moi à partir de cet indicateur...

Je sais qu'il y en a probablement d'autres ici, mais certains d'entre eux ne semblent pas fonctionner et ce n'est peut-être pas le même indicateur.

Règles : Toutes les paires de devises, toutes les échelles de temps

-Ouvrir un ordre d'achat lorsqu'un signal d'achat fort apparaît et fermer l'achat lorsqu'un signal de vente fort apparaît.

-Ouvrir un ordre de vente lorsqu'un signal de vente fort apparaît et fermer un ordre de vente lorsqu'un signal d'achat fort apparaît.

En fait, il s'agit simplement d'un système d'ordre inverse, toujours sur le marché.

Pourriez-vous ajouter une option pour le stop loss et le take profit ainsi que pour la gestion de l'argent et le pourcentage de risque ?

Je pense que cela peut fonctionner assez bien car les bons signaux donnent une entrée parfaite dans de bonnes conditions et les mauvais signaux peuvent aller à l'encontre de vous, mais souvent ils changent et ont un mouvement considérable qui coupe les pertes avant le signal de la nouvelle direction et dans certains cas, maintenir la position vous ramènera dans le profit.

J'apprécierais si vous pouviez écrire cette Ea. Et je suis plus qu'heureux de vous aider de quelque manière que ce soit...

De plus, si l'ea est rentable, vous pouvez l'avoir !! hehehe

Merci beaucoup

Dossiers :
 
zotopec:
Désolé, d'après vos questions, il est assez évident que mon explication était vague, j'ai pris certaines choses comme comprises. Quoi qu'il en soit, voici les réponses : ...

bonjour zotopec

Je voudrais vous demander si vous pouvez expliquer ces lignes verticales et horizontales dans TASSKIT, comment vous interprétez ces lignes verticales et comment vous interprétez ces lignes horizontales. Comment les utiliser dans le trading ?

Je voudrais savoir si quelqu'un peut séparer les flèches des lignes en termes de couleur afin que les flèches puissent être colorées indépendamment des lignes ou simplement faire un interrupteur pour activer et désactiver les flèches et même les lignes verticales et horizontales.

 
xx3xxx:
... ...s'il se repeint, pouvez-vous faire du commerce avec cela et réussir -- que faites-vous quand vous voyez l'ALERTE POSSIBLE ?

Je pense que vous devez en faire l'expérience par vous-même ..... Tout ce que l'on vous répondra à la fin dépend de vous...

certaines personnes gagnent de l'argent en utilisant uniquement le MA et d'autres se posent la même question que vous...

 

Je veux demander à ceux d'entre vous qui visitent ce fil de convertir super signal en

version MT5 ou vous connaissez quelqu'un qui peut le faire.....

Merci à toute personne prête à aider à convertir super signal en version MT5.

Raison: