Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 307

 

Bonjour, j'ai commencé à faire fonctionner le hibou dans le testeur aujourd'hui et il a commencé à donner une erreur, le hibou a un timer, il était bien hier. Quelles sont les causes possibles ?

2014.11.02 10:59:47.200 Erreur critique de OnTimer

 
PokrovMT5:

Bonjour, j'ai commencé à faire fonctionner le hibou dans le testeur aujourd'hui et il a commencé à donner une erreur, le hibou a un timer, il était bien hier. Quelles sont les causes possibles ?

2014.11.02 10:59:47.200 Erreur critique de OnTimer

J'ai compris qu'il y a une raison pour laquelle les expressions impliquent des comparaisons de tableaux jusqu'à la quatrième valeur.

Mais on peut se demander pourquoi l'expression

if (low[1] < low[2] && low[1] < low[3] && sym_bid > open_price[0]+X)

travaux, et

if (low[1] < low[2] && low[1] < low[3] && low[1] <low[4] && sym_bid > open_price[0]+X)

génère déjà une erreur, la différence n'est que la 4ème valeur du tableau.


Y a-t-il des limitations ?
 
PokrovMT5:

Il y a une raison pour laquelle l'expression implique des comparaisons de tableaux jusqu'à la 4ème valeur

Mais on peut se demander pourquoi l'expression

travaux, et

génère déjà une erreur, la différence n'est que la 4ème valeur du tableau.


Y a-t-il des limitations ?

Vous devez savoir quel type d'erreur vous obtenez :

  1. Sachez quel type d'erreur vous obtenez.
  2. Connaître plus d'informations sur vos variables.
  3. Dans quel langage écrivez-vous (MQL4 ou MQL5) et quelle est la version du terminal ?

 
barabashkakvn:

Vous devez savoir quel type d'erreur vous obtenez :

  1. Sachez exactement quel type d'erreur vous obtenez.
  2. Connaître plus d'informations sur vos variables
  3. Dans quel langage écrivez-vous (MQL4 ou MQL5) et quelle est la version du terminal ?

J'ai trouvé une erreur dans les conditions, j'ai déclaré une valeur insuffisante dans le tableau, c'est pourquoi le tableau a été créé mais la valeur n'est pas venue, car la condition ne correspondait pas. Merci pour votre contribution.
 
Chers collègues, pourriez-vous m'expliquer comment créer un objet graphique apparié ? Plus précisément, j'ai besoin d'un objet de niveaux Fibonacci lié avec un point zéro au milieu d'une ligne de tendance. Merci !
 
Karatalmazovih:
Amis professionnels, pourriez-vous m'expliquer comment créer un objet graphique apparié ? Plus précisément, j'ai besoin d'un objet de niveaux Fibonacci lié avec un point zéro au milieu d'une ligne de tendance. Merci !
Bonjour, que signifie "jumelé" ?
 
Vous devez relier les deux objets en un seul. C'est-à-dire combiner les niveaux de Fibonacci avec une ligne de tendance ordinaire.
 
Karatalmazovih:
Vous devez relier les deux objets en un seul. C'est-à-dire combiner les niveaux de Fibonacci avec une ligne de tendance ordinaire.
C'est-à-dire que vous voulez que l'objet ligne de Fibonacci (OBJ_FIBO) soit automatiquement attaché à son point central lors de la création d'une ligne de tendance ? Pour automatiser une telle chose, nous devons attraper les événements de la création de la ligne de tendance, et quand un tel événement se produit, nous devons lier un point à son point central... et la seconde... Oui, et où doit être le deuxième point ?
 

Je suis très heureux que vous ayez manifesté votre intérêt ! Merci !

En effet, lorsque vous créez une " ligne de tendance ", son point central est automatiquement lié à l'objet point zéro (point de référence) des " lignes de Fibonacci ". Je vois l'événement. Je crée une ligne de tendance avec l'objet Fibo lié et je déplace indépendamment le deuxième point à l'endroit souhaité sur le graphique.

 
Karatalmazovih:

Je suis très heureux que vous ayez manifesté votre intérêt ! Merci !

En effet, lorsque vous créez une " ligne de tendance ", son point central est automatiquement lié à l'objet point zéro (point de référence) des " lignes de Fibonacci ". Je vois l'événement. Je crée une ligne de tendance avec l'objet Fibo lié et je déplace indépendamment le deuxième point à l'endroit souhaité sur le graphique.

Ici, nous rencontrerons également quelques difficultés pour déterminer le "point médian" de l'ancre ; pour autant que je sache, il ne peut être identifié à l'aide des méthodes du programme (via ObjectGetDouble). Et si le nombre de chandeliers entre la ligne est pair, le point médian est "entre" les chandeliers, donc nous ne pouvons pas "accrocher" la fibo-grille à cet endroit, nous devons la décaler vers l'avant ou l'arrière au chandelier le plus proche. Alors... Il faut réfléchir si c'est vraiment nécessaire))
Raison: