Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 398

 
Shara1:

Je l'ai déplacé, ça n'a pas marché. Je vais devoir essayer avec la résolution. Où peut-on le trouver dans Windows7 ?

Clic droit sur l'écran, résolution de l'écran. Cela fera apparaître les paramètres de l'écran. En bas, il y aura également du texte de présentation et d'autres éléments plus petits.
 

Comment puis-je savoir si le testeur fonctionne à quatre ? Merci.

 

Pouvez-vous me dire comment désactiver le rayon lors de la création d'une ligne de tendance? Je veux juste que la ligne relie deux points

 
ObjectSetInteger(chart,_name,OBJPROP_RAY,false);
RomanRott
:

Pouvez-vous me dire comment désactiver le rayon lors de la création d'une ligne de tendance? Je veux juste que la ligne relie deux points

 
Vasiliy Smirnov:

Je l'ai, merci.

 

Salutations. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière de mettre en place une augmentation du lot après une transaction perdante et si la transaction suivante est bénéficiaire, le lot reviendra à la valeur initiale comme standard ?

 
mrostrich:

Salutations. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière de mettre en place une augmentation du lot après une transaction perdante et si la transaction suivante est bénéficiaire, le lot reviendra à la valeur initiale comme standard ?

Cherchez Martingale, Martin, Marty dans CodeBase. Dans le terminal, il y a un onglet Bibliothèque en bas pour cela.
 

Dites-moi comment me débarrasser de l'alerte de blocage de la version de démonstration qui s'affiche en permanence !

 
styrad:

Dites-moi comment me débarrasser de l'alerte de blocage de la version de démonstration qui s'affiche en permanence !

Achetez une version non-démo du logiciel.

 
Artyom Trishkin:

Achetez une version non-démo du logiciel.


Quel programme ? J'ai un compte réel et un compte de démonstration.