Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 279

 
kia81:
Je n'arrive pas à obtenir le résultat du test de l'Expert Advisor en roubles sur un contrat collé sur l'indice RTS. Apparemment en raison de l'absence de prix du tick. Tout se passe bien sur le contrat RTS-9.14. Comment résoudre ce problème ?
les tests ne doivent pas être influencés par le cours du tick
 
rmcha:
les tests ne devraient pas être affectés par le prix de la tick
Pourquoi alors dans le testeur, la colonne "Profit" affiche des zéros ? Dans le cas d'un contrat réel, le bénéfice y est affiché en roubles, calculé sur la base de la valeur du point selon le cahier des charges.
 
barabashkakvn:
Admettez-le, une capture d'écran d'une application qui fonctionne ?

Je ne sais pas, je crois qu'il y a un screencast, il semble même sélectionner les polices personnalisées sur le disque... et dessine sur le tableau avec eux...

Je n'ai pas d'autre idée que de déterminer la fenêtre avec les paramètres lors du démarrage de l'indicateur, puis de la modifier en injectant depuis la DLL.

Mais au début, il n'y aura pas de telles fictions... uniquement lorsque les paramètres sont modifiés...

https://www.dropbox.com/sh/bfk5ud2zfkrw2lj/AACWXI3GTTEQl-uOK1OK6FcZa

Le dossier Diaporama Infographique est là.

Je me sens comme un débutant ;)

Comme je ne peux pas le faire, je suppose que les captures d'écran sont d'abord prises, puis les objets sont ajoutés... mais je peux me tromper.

 
kia81:
Pourquoi alors le testeur affiche-t-il des zéros dans la colonne des bénéfices ? Dans le cas d'un contrat réel, le bénéfice y est affiché en roubles, calculé sur la base du coût de l'article selon la spécification.
il est difficile de comprendre sans voir la situation
 
rmcha:
difficile à comprendre sans voir la situation

RTS-9.14

Epissure RTS

Le compte est réel.

Notez que dans la première capture d'écran, il y a des montants dans la colonne Profit, mais pas dans la seconde.

 
kia81:

Le compte est réel.

Notez que la première capture d'écran comporte des montants dans la colonne "Profit", mais pas la seconde.

Oui, ça ressemble à un pépin.

 
contacter le support technique
 
lazarev-d-m:

S'il y a une capture d'écran de la fenêtre des paramètres de l'indicateur, il devrait également y avoir un code d'indicateur.


Ce n'est pas certain, car l'indicateur peut avoir été acheté compilé...
 
elugovoy:
Ce n'est pas un fait, car l'indicateur peut avoir été acheté compilé...
Après tout, s'agit-il d'un montage ou d'une capture d'écran d'un programme réel en fonctionnement ?
 
paladin800:
Après tout, s'agit-il d'un montage ou d'une capture d'écran d'un programme qui fonctionne vraiment ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

elugovoy, 2014.08.07 20:00

Je ne sais pas, je pense que ça marche, il y a un screencast, ça sélectionne même les polices personnalisées sur le disque... et dessine sur le tableau avec eux...

Je n'ai pas d'idée, à part déterminer la fenêtre avec les paramètres au début de l'indicateur, et ensuite la modifier avec l'injection de DLL.

Mais au début, il n'y aura pas de telles fics... uniquement lorsque les paramètres sont modifiés...

https://www.dropbox.com/sh/bfk5ud2zfkrw2lj/AACWXI3GTTEQl-uOK1OK6FcZa

Le dossier Diaporama Infographique est là.

Je me sens comme un débutant ;)

Comme je ne peux pas le faire, je suppose que les captures d'écran sont d'abord prises, puis les objets sont ajoutés... mais je peux me tromper.


Il y a un dossier d'archives sur le lien - il contient peut-être la réponse.