Erreurs, bugs, questions - page 1826

 
Alexander:
Dans les journaux quoi ?
Qu'est-ce que c'est et comment y remédier ?
 
fxsaber:

Metaquotes-Demo, compte en USD, RTS-3.17.

TickValue donne une valeur erronée - en roubles, et non dans la devise du compte (USD).

FxPro-ECN. Les symboles GOLD et GOLDEURO ont la même TickValue. Bien que, évidemment, ils devraient être différents en période EURUSD.

Vous devez comprendre que le concept de "TickValue" est interprété différemment selon le marché et est interprété soit comme un paramètre du contrat, soit comme une sorte de valeur calculée.

1. Si dans la spécification du contrat (voir la boîte de dialogue appropriée dans le terminal), il y a une valeur du tick, alors elle est retournée. Pour RTS-3.17, c'est correct - en roubles, car l'instrument est négocié en roubles.

2. Dans d'autres cas, il s'agit de la valeur calculée.
 
MQ Alexander:
Vous devez comprendre que le concept de "tick price" est interprété différemment selon le marché et est interprété soit comme un paramètre du contrat, soit comme une valeur calculée.

1. Si dans la spécification du contrat (voir la boîte de dialogue appropriée dans le terminal), il y a une valeur du tick, alors elle est retournée. Pour RTS-3.17 - tout est correct - en roubles, car l'instrument est négocié en roubles.

2. Dans d'autres cas, il s'agit d'une valeur calculée.
A l'origine, TickValue n'était pas nécessaire pour ce qui est montré au point 1. Vous avez besoin d'une fonctionnalité normale, qui est déjà mise en œuvre, mais qui n'est pas disponible.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Particularités du langage mql5, subtilités et astuces

fxsaber, 2017.02.28 13:45

MT5 possède un mécanisme interne caché qui sait comment convertir n'importe quelle devise en devise du compte. Dans ce cas, OrderCalcMargin 1000 NOK est converti en un nombre approprié d'USD et le produit.

Veuillez rendre ce mécanisme public. Par exemple,

double CurrencyExchange( const string Currency ); // возвращает курс валюты Currency к валюте счета

Ces taux de change sont disponibles à 100% dans le terminal, puisque c'est OrderCalcMargin qui les calcule. Leur travail est particulièrement visible sur les comptes MetaQuotes-Demo en USD lorsque vous prenez les symboles FORTS - leur devise de marge est en RUR.

Ceci est particulièrement pertinent en raison de la puce/bug TickValue.

 

Je n'ai pas vérifié.

Ловим баги в тестере стратегий МТ4
Ловим баги в тестере стратегий МТ4
  • www.argolab.net
Недавно мое внимание привлекли к багу в тестере МТ4. Баг состоит в том, что при оптимизации спред, который использует тестер, может отличаться от спреда при одиночном прогоне тестера и от того, что выставлено пользователем в настройках тестера. Баг актуален для текущей версии МТ4 1045 и, видимо, присутствует в предыдущих билдах тоже. Давайте...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Engagé dans l'optimisation de mes fonctions, j'ai besoin de conseils.

fxsaber, 2017.03.03 14:25

struct _global
  {
   string            name;
   double            data;
  };
De telles structures ne peuvent pas être copiées par ArrayCopy en raison de la présence d'un objet de taille inconnue. Et c'est correct.

ArrayCopy ne génère pas d'avertissement/erreur lorsque des tableaux de ce type sont définis en entrée.
 

Souvent, le lien ne peut pas être inséré.

 

L'erreur épique

EX5 write error         0       0

se poursuit sur le cinq également.

2017.03.04 17:04:49.664 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1545 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.03.04 17:04:49.668 Terminal        Windows 10 Home (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3217 U  @ 1.80 GHz, RAM: 1575 / 5005 Mb, HDD: 10391 / 260234 Mb, GMT+07:00
2017.03.04 17:04:49.668 Terminal        D:\MetaQuotes\MetaTrader 5

J'ai déjà écrit à propos de quatre d'entre eux dans SD : Opened, Started : 2017.03.01 06:53, #1684235

Pas encore de réponse ou de solution.

Et il est insupportable de travailler avec Windows qui redémarre constamment...

 
Artyom Trishkin:

L'épopée de l'erreur

EX5 write error         0       0

Et c'est insupportable de travailler avec un redémarrage constant de Windows...

Est-ce que ex ne crée pas un nouveau, ou est-ce qu'il ne parvient pas à écraser un existant ?

Essayez un utilitaire pour voir quels programmes retiennent le fichier ex et l'empêchent d'être écrasé. Free Multi Commander par exemple a des outils intégrés pour cela.

Il ne semble pas que ce soit un problème de ME.

 
Andrey Dik:

ex un nouveau n'est pas créé ou ne peut pas réécrire un existant ?

Essayez un utilitaire pour voir quels programmes retiennent le fichier ex et l'empêchent d'être écrasé. Le Multi Commander gratuit, par exemple, dispose d'outils intégrés pour ce faire.

Il ne semble pas que ce soit un problème de ME.

J'ai un 10 win propre, sans rien, et j'ai vérifié spécifiquement sur 10 win - j'obtiens la même erreur

 
Pourquoi l'alerte de fin de test s'affiche-t-elle en permanence dans le terminal ? Comment puis-je m'en débarrasser ?
Raison: