Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 844

 
Vitaly Muzichenko:

OBJ_TREND dessine une ligne droite par points (datatime,price), c'est-à-dire qu'elle est liée au temps d'une barre particulière. Je n'ai pas besoin d'une telle fixation. Je voudrais que la ligne verticale passe entre deux barres adjacentes. Cela peut être fait en utilisant un marqueur rectangulaire dont les coordonnées sont spécifiées en pixels. Il suffit de calculer les coordonnées des pixels pour qu'ils se situent entre les barres et de dessiner le marqueur rectangulaire. Existe-t-il un moyen différent et plus simple de procéder ?

 
Artyom Trishkin:
Je vais vous donner un indice : la toile.
Merci, Artyom. Je vais essayer votre option.
 
J'ai parcouru toute la documentation. Est-ce que je rate quelque chose ou, irl, n'y a-t-il pas d'option pour surcharger les opérateurs dans MQl5 ?
 
Alexey Loginov:
J'ai parcouru toute la documentation. Est-ce que je rate quelque chose ou n'y a-t-il pas d'option pour surcharger les opérateurs dans MQl5 ?

Opérations de surcharge

 
Vladimir Karputov:

Surcharge des opérations

Jésus ! Une deuxième période de 24 heures sans sommeil a coupé ma capacité d'attention à la racine. Je devrais dormir un peu. Merci,@Vladimir Karputov.

Désolé d'avoir ignoré l'utilisation habile de la recherche.

 
MrVIS:

Chers utilisateurs du forum, pourriez-vous me dire comment dessiner un segment vertical entre des barres sans utiliser une étiquette rectangulaire(OBJ_RECTANGLE_LABEL) ? Malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. S'il y a quelque chose que je n'ai pas lu dans la documentation ou le forum, veuillez m'indiquer où. Merci.

Ligne verticale normale avec ce réglage du terminal


 
fxsaber:

Ligne verticale normale avec ce réglage du terminal


Je suis intéressé par la façon dont cela peut être fait de manière programmatique. Néanmoins, nous vous remercions de vos commentaires.

 
MrVIS:

Je suis intéressé par la façon dont cela peut être fait de manière programmatique. Merci pour vos commentaires, cependant.

Montrez-moi une capture d'écran de ce que vous voulez faire et comment cela doit apparaître sur le graphique.

 
MrVIS:

Je suis intéressé par la façon dont cela peut être fait de manière programmatique. Néanmoins, merci pour vos commentaires.

Vous mettez la ligne à travers MQL.

 
Vitaly Muzichenko:

Montrez-moi une capture d'écran de ce que vous voulez faire et comment cela doit apparaître sur le graphique.

J'aimerais obtenir quelque chose de similaire à ce qui est montré dans la capture d'écran. Cependant, je n'arrive pas à trouver les paramètres à définir pour obtenir une analogie avec les paramètres du terminal "Paramètres/Graphiques/Ligne de temps précise", et comment définir les points d'ancrage aux coordonnées entre les barres.

Dossiers :
Raison: