Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 159

 
Neofit:

ERR_FONCTION_NON_AUTORISÉE

4014

Fonction système non autorisée à être appelée

Veuillez indiquer les raisons pour lesquellesIndicatorRelease() n'est pas exécuté.

C'est dans le testeur ?

En fait, la fonction n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. Le fait est qu'en fonctionnement normal (pas dans le testeur), cette fonction ne fait que diminuer le "compteur de référence" de l'indicateur, mais ne le libère pas physiquement (les indicateurs dans les cinq sont partagés, c.-à-d. Si le compteur est remis à zéro, cela ne signifie pas le déclenchement immédiat. Il y a un "time-out" (je ne sais pas lequel), pendant lequel l'indicateur "reste" en état de fonctionnement - la possibilité de rappels est très élevée.

// Par exemple, l'utilisateur peut simplement changer la version de l'EA sur le graphique...

C'est-à-dire que, dans un cas général, un schéma très économique de consommation des ressources est mis en œuvre. C'est bien. Mais... il y a des coûts sous forme d'exceptions.

Discuté avec les développeurs de l'opportunité d'avoir une fonction de libération forcée immédiate.

// Par exemple, un script qui calcule des statistiques peut appeler en boucle et calculer plusieurs milliers d'indicateurs (les mêmes indicateurs avec des paramètres différents sont considérés comme différents dans le "schéma économique").

Je ne sais pas comment il s'est retrouvé là, je pense qu'ils allaient le faire. Regardez sur le site web et dans l'aide de Five. // Mais ce n'est pas IndicatorRelease() de toute façon.

 

Comment puis-je déplacer le graphique verticalement dans MT4 afin que le haut et le bas locaux dépassent les bords supérieur et inférieur de la fenêtre ?

Je peux réduire le graphique avec la souris, mais je ne peux pas l'élargir.

 
trora:

Comment puis-je déplacer le graphique verticalement dans MT4 afin que le haut et le bas locaux dépassent les bords supérieur et inférieur de la fenêtre ?

Je peux réduire le graphique avec la souris, mais je ne peux pas l'élargir.

faire une échelle fixe
 
je ne peux pas vous dire comment télécharger les cotations de ma société de courtage (en particulier finam s'y intéresse) sur MT4 facilement ? Je télécharge depuis leur site un fichier CVS avec l'historique des cotations, je vais hors ligne dans le dossier historique et le nettoie, puis je choisis le nombre de barres, puis je télécharge l'historique pour l'instrument requis, puis je choisis l'importation, puis je choisis cvs.Mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser, je le colle sur le graphique et rien ne se passe - je n'arrive même pas à afficher la fenêtre des paramètres, je suis épuisé !! !
 
mason:
je ne peux pas vous dire comment télécharger les cotations de ma société de courtage (en particulier finam s'y intéresse) sur MT4 facilement ? Je télécharge depuis leur site un fichier CVS avec l'historique des cotations, je vais hors ligne dans le dossier historique et le nettoie, puis je choisis le nombre de barres, puis je télécharge l'historique pour l'instrument requis, puis je choisis l'importation, puis je choisis cvs.Mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser, je le colle sur le graphique et rien ne se passe - je n'arrive même pas à afficher la fenêtre des paramètres, je suis épuisé !! !
il y a un script sur la recherche mcl4 dans le codebase
 

Bonne journée à tous.

Quelqu'un sait-il pourquoi le testeur ne donne que des données historiques à partir de 2012.01.02 ?

(Le testeur a déjà gonflé les données historiques. Vous pouvez tester sur n'importe quelle période).

Celui-ci donne des résultats très différents.

Print("La toute première date de l'historique symbole-période en ce moment = ",
(datetime)SeriesInfoInteger(Symbol(),0,SERIES_FIRSTDATE)) ;
Print("La première date dans l'historique du symbole sur le serveur = ",
(datetime)SeriesInfoInteger(Symbol(),0,SERIES_SERVER_FIRSTDATE)) ;

C'est dans le terminal :

La toute première date par symbole-période actuellement = 1971.01.04 02:00:00

La toute première date de l'historique symbole-période sur le serveur = 1971.01.04 00:00:00

C'est dans le testeur :

Première date dans l'histoire du symbole-période = 2012.01.02 09:00:00
La toute première date dans l'historique par symbole-période sur le serveur = 2012.01.02 09:00:00

Même le logiciel dans l'assistant n'aide pas CheckLoadHistory.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 
PetrovichV:

...

Quels sont vos paramètres dans le testeur ? Vous pouvez y définir la période de l'essai.
 
tol64:
Quels paramètres avez-vous dans le testeur ? Vous pouvez y définir la période du test.
Vous pouvez effectuer des tests pour n'importe quelle période. Le conseiller expert ne fait que télécharger des données historiques pour entraîner le réseau neuronal, mais il ne fournit pas de données antérieures à deux ans !
 
PetrovichV:
Vous pouvez effectuer des tests pour n'importe quelle période. Le conseiller expert télécharge simplement des données historiques pour entraîner le réseau neuronal, mais il ne fournit pas de données antérieures à deux ans !
Le courtier vous donne les données, c'est à lui de décider combien et quoi donner).
 
PetrovichV:
Vous pouvez effectuer des tests pour n'importe quelle période. Le conseiller expert télécharge simplement des données historiques pour entraîner le réseau neuronal, mais il ne fournit pas de données antérieures à deux ans !
Fixez ensuite la période avec réserve. Et la date de début du test peut être définie dans les paramètres externes du conseiller expert, si j'ai bien compris.
Raison: