Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 2

 
Renat:

Ce n'est pas comme si nous étions des enfants ici, tout le monde comprend parfaitement bien. C'est une conversation inutile.

Que sont les pips ? Personne ne peut vraiment l'expliquer.

Mon argent, je l'échange comme je veux.

Il est clair que les cuisines n'aiment pas les pipsers, car ce sont des cuisines.

Les courtiers normaux acceptent même le scalping. Bien que le terme "pipsing" ne soit pas clair pour moi.

Pourquoi les méta-cotes n'aiment pas les pips ? Ce n'est pas clair. MT5 est censé être une plateforme sérieuse. S'avère-t-il que ce terminal est destiné spécialement aux cuisines ?

S'il vous plaît, expliquez pour la première fois, pour les gars particulièrement stupides comme moi. Qu'est-ce que le pipsing et pourquoi vous ne l'aimez pas.

Je propose d'abolir le terme "pips", si c'est impossible, de le remplacer par "trading à haute fréquence" ou autre chose.

Si nous éliminons le terme "Pipsing", nous n'aurons pas à enfreindre de règles.

Les meilleures règles sont l'absence de règles.

 
Renat:

Personne ne change les règles. Il a été dit qu'on ne peut pas faire de piques. Ce contrôle se fait davantage par des conditions subjectives que par des règles techniques.

Il est absolument clair que les Pipsmasters veulent forcer les organisateurs à désigner des cadres techniques clairs afin de les passer allègrement. Ils veulent jouer la carte de l'offense publiquement après coup.

Nous ne sommes pas la première année sur le marché - nous connaissons très bien l'embuscade et les moyens de contourner les conditions. Par conséquent, mon conseil est d'écrire des experts raisonnables, pas des pipsers.


Renat, vous pouvez être assuré que ni moi ni personne ici n'a le moindre doute sur vos compétences, car créer une application standard pour un marché de niche est une tâche rare.

Mais je pense qu'il serait beaucoup plus correct de clore cette question avec deux chiffres que de chercher des ennemis (des loups-garous pisseux) dans votre propre communauté. Comme beaucoup d'autres personnes à l'esprit technique sur ce forum, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de travailler avec des chiffres spécifiques. Qu'il s'agisse d'une minute, d'une demi-heure, d'une heure ou d'une semaine de transactions, et que le nombre de transactions ne dépasse pas 10, 500, 10000, etc., l'essentiel est d'avoir au moins un point de référence pour choisir une stratégie qui puisse participer au championnat.

Cependant, j'ai l'impression que vous avez affaire à des poètes, qui utilisent des notions romantiques comme "l'esprit du pipsing", plutôt qu'à des techniciens, qui ont généralement un mode de pensée plus discret.

Pourriez-vous répondre à la question que j'ai posée dans le premier message : un conseiller en information, limité par les spécificités de son travail en termes de temps et d'horaires, a-t-il une chance de se qualifier pour le championnat de trading automatisé 2011 ?

 
her.human:

Mon argent, comme je veux l'échanger.

Ne sois pas ridicule. Allez-vous alimenter votre compte de démonstration avec votre propre argent ?

Pourquoi les méta-citations n'aiment pas les pipers ?

Parce que le concours porte sur les comptes DEMO.

Renat:

Voilà ce qu'il en est : les Pipsers veulent obliger les organisateurs à fixer un cadre technique clair afin de pouvoir immédiatement le contourner allègrement.

...

Ce n'est pas un endroit pour les petits enfants, tout le monde comprend tout. C'est une conversation inutile.

Eh bien, alors mettez un tel cadre pour empêcher les pipsers avec une marge, vous n'essayez pas.

Au moins, écrivez dans les règles, comme "les organisateurs ont le droit de traiter toute transaction avec des pipsips à leur discrétion".

Qu'y a-t-il de mal à ce que 50 % des transactions rentables soient fermées dans le marché ou que le TP (pas le SL) soit inférieur à 3 spreads ou que 50 % des transactions les plus courtes vivent moins de 10 minutes ?

 

TheXpert:

Parce que la concurrence est dans les comptes DEMO.


Il ne s'agit pas de ça.
 
Interesting:
Pas celui-là.

Alors éclaire-moi, ô sage.

 
TheXpert:

La propagation s'éteindra d'elle-même, les mammouths s'éteindront. Allez-vous payer votre compte de démonstration avec votre argent liquide ?

Parce que le concours sur les comptes DEMO.


Peu importe que ce soit avec son propre argent ou avec le sien, la question est différente.

Le même serveur de démonstration peut être mis en place, il sera pire que le réel (ou proche du réel), et alors il n'y aura pas de concept de "pipsing".

P.S. En option, augmentez stupidement le spread de 2 fois, les pipsers eux-mêmes disparaîtront comme des mammouths.

 

Tout le monde se souvient du championnat 2008. winwin a créé un grand scalpeur de nuit . Le spread euro-livre a été immédiatement relevé pour lui ... En deux ans, des milliers de robots ont été créés. Par la suite, ces algorithmes ont été appliqués non seulement aux croisements de nuit, mais aussi à l'AUDNZD, à l'AUDCAD et à d'autres paires présentant des pullbacks fréquents. Ce championnat a été très profitable pour les traders. Cependant, de nombreuses cuisines ont fait faillite ou ont vu leur réputation ruinée. Les systèmes EON se sont développés très rapidement, les capitaux des commerçants s'y rendant depuis les cuisines. Et même maintenant, tout va dans le même sens... Tous les six mois environ, les écarts sur les principaux crosses sont réduits. L'avantage est dans votre visage.

D'ailleurs, le championnat a été remporté à l'époque par Bitter, qui a écrit un bot à réseau neuronal. Il y avait beaucoup d'intérêt pour les réseaux neuronaux. Un certain nombre d'articles ont été publiés sur les réseaux neuronaux... J'ai personnellement vu un bot qui augmentait de manière assez stable mon dépôt écrit sur n/networks. Encore une fois, c'était très utile.

Que nous a apporté le championnat 2010. Rien ! !! Les stratégies primitives qui ont pris un bon départ ont montré leur incapacité à s'adapter au marché.

En général, ce championnat sera celui du magicien et de l'optimisateur. Je suis sûr que celui qui a pris un bon départ finira par gagner. Je ne suis pas surpris si les hiboux seront sur deux MA`s ! !!

Si aucun pips n'est autorisé, alors pourquoi le terminal était-il autorisé sur le RTS ? Sur le marché boursier, et sur le marché russe en particulier, l'essentiel des transactions s'effectue en mode de négociation à haute fréquence. Et les commerçants ont vraiment du mal à être rapides. Même Quik ne leur convient pas ! Les pros négocient sur le Plaza-2 avec une connexion directe au canal d'échange.

Attendons-nous de nouvelles cuisines proposant de trader sur RTS via MT5 ?

Pourquoi ne pas construire un pont vers Currenex ou le même Dukas, distribuer 100 livres chacun à tous les participants et laisser les bots échanger comme ils veulent sur le marché réel ! Dans le même temps, 90 % des stocks seront épuisés au cours du premier mois. C'est-à-dire que les 2 à 4 premières semaines, toutes ces positions ne doivent pas être retirées. Les bots rentables peuvent être utilisés pour effectuer des transactions sur le contre-agent, ce qui permet de gagner le prix. Ils ont un large éventail de points positifs et leurs futurs clients qui ont acheté des terminaux de MetaQuotes et les traders qui verront réellement le trading sur le marché réel et discuteront de toutes les nuances avec d'autres traders !

Mais j'ai des doutes, ce n'était pas mon idée... n'est-ce pas ! Un concours similaire est appelé "Le meilleur investisseur privé".

 

dimeon:

Qu'est-ce que les championnats 2010 nous ont apporté. Rien ! !! Des stratégies primitives qui ont bien démarré, ont ensuite montré leur incapacité à s'adapter au marché.

En général, ce championnat sera celui du magicien et de l'optimisateur. Je suis sûr que celui qui a pris un bon départ finira par gagner. Je ne serai pas surpris si les hiboux gagnent dans deux MAs ! !!


Toute issue ne peut être exclue. Mais, dans l'ensemble, vous avez tort au sujet des Championnats 2010/2011, car même le Championnat 2010 a beaucoup apporté à de nombreuses personnes (pas seulement aux commerçants ordinaires, d'ailleurs).

J'aimerais ajouter que le boom des Expert Advisors complexes (utilisant les réseaux neuronaux, les multidevises et tous les autres charmes du nouveau complexe de trading) n'est pas loin......

Automated Trading Championship 2010
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2010
 
TheXpert:

Alors éclaire-moi, ô sage.

Quelles platitudes voulez-vous, j'en ai deux à choisir :

1. qui les aime ?

2. Ils ne peuvent pas faire la différence entre les pips et le trading intraday. D'ailleurs, autant que je m'en souvienne, il n'existe pas de définition officielle du premier en tant que tel (c'est peut-être pour cela qu'il ne peut être décrit clairement et distinctement dans les règles). Il existe un concept de "Scalping" qui, là encore, pour autant que je m'en souvienne, est plus large et plus varié.


Et sérieusement, essayez d'associer un compte de démonstration et une aversion pour les "pips". Un tel lien ne vous semble-t-il pas absurde ?

 

Questions pour les organisateurs.

J'ai deux questions pour les organisateurs :

1. Pourquoi dans la liste des devises il n'y a pas de NZDUSD? Est-ce vraiment si exotique que cela ne vaut même pas la peine d'être envisagé (d'autant plus que cette paire est présente sur le serveur) ?

2. Pourquoi ne pas passer 2 ordres par symbole (c'est-à-dire que le nombre maximum d'ordres dans notre cas est de 24) ?

Raison: