Questions d'un "mannequin - page 217

 
G001:
C'est vrai. C'était ma demande, comment savoir par programme quand l'EA cesse de fonctionner.
:))) ouais.

et l'appeler "merci à tous, problème résolu".

Vous l'avez créé pour vous-même, vous ne l'avez pas résolu ;)

 
G001: Je pensais également utiliser l'option asynchrone, mais je ne sais pas si le courtier ne comptera pas les transactions.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il est possible que "le courtier ne compte pas les transactions" à cause de l'utilisation deOrderSendAsync()?
 
G001:

N'utilisez pas de boucles perpétuelles pour vérifier, c'est probablement le problème.
 
sergeev:
:))) ouais.

et l'appeler "merci à tous, problème résolu".

Vous l'avez créé pour vous, vous ne l'avez pas résolu ;)

Eh bien, je n'ai pas eu d'autres conseils. :)
Pour l'instant, c'est la seule option viable.
J'ai vu beaucoup de "miracles" au cours de mes 5 années dans le monde réel, et je ne pense pas qu'il existe des solutions pour tous les "miracles" que j'ai vus dans le monde réel qui fonctionnent pour nous.
 

C'est triste, j'essaie de faire un EA avec deux fonctions (définition des positions et réouverture d'une position après qu'elle ait fermé à TP ou SL, mais elle doit s'ouvrir en même temps que la position opposée).

je n'arrive même pas à faire fonctionner une EA aussi simple, j'ai essayé sur des forums aussi ((

 
G001:
Eh bien, je n'ai pas eu d'autres conseils. :)

vous l'avez fait, mais vous l'ignorez. ;)

vous ne mettez pas les empreintes et les commentaires dans les cycles, vous ne donnez pas un magazine.

Vous devez communiquer ici, pas rejeter la faute sur le terminal.

Клуб Телепатов - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Клуб Телепатов - MQL4 форум
 
tol64: N'utilisez pas de boucles perpétuelles pour vérifier, c'est probablement le problème.

J'ai remarqué cette partie du code :

      request.action = TRADE_ACTION_PENDING;
      request.magic = Magic;
      request.symbol = Symbol();
      request.volume = Volume();
      request.price=NormalizeDouble(Ask+OrderDrive*_Point,_Digits);
      request.sl = NormalizeDouble(request.price - StopLoss*_Point,_Digits);
      request.tp = NormalizeDouble(request.price + TakeProfit*_Point,_Digits);
      request.type=ORDER_TYPE_BUY_STOP;
      request.type_filling=ORDER_FILLING_RETURN;
      request.comment=Coments;
      int ResBull = -1;
      while(ResBull < 1)
      {
        if(OrderCheck(request,check))
          {
          ResBull = OrderSend(request,result);
          }
        if((MQL5InfoInteger(MQL5_TESTING)||MQL5InfoInteger(MQL5_OPTIMIZATION)))break;
      }
      Print("BuyStop Order Set ");
      if(UseSound == true){PlaySound(OrderSound);}
      Print(ResultRetcodeDescription(result.retcode));

Que se passe-t-il (question à l'auteur) si la fonction OrderCheck(request,check) renvoie false à un moment donné ? Par exemple, parce que le volume pour request.volume est erroné.

 
Yedelkin:

J'ai remarqué cette partie du code :

Que se passe-t-il (question à l'auteur) si la fonction OrderCheck(request,check) renvoie false à un moment donné ? Par exemple, parce que request.volume est faux.

Et vous l'avez peut-être bien remarqué. Merci.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vérifier et se débarrasser de la boucle perpétuelle.
 
G001:
Eh bien, je n'ai pas eu d'autres conseils. :)
Jusqu'à présent, c'est la seule option viable.
J'ai vu beaucoup de "miracles" en 5 ans, et je ne pense pas qu'il existe de solutions pour tous les "miracles" du monde réel qui fonctionnent pour nous.
Et si nous essayons la classe CTrade pour envoyer des ordres comme décrit dans cet article?
 
G001: Veuillez m'indiquer comment vérifier et éliminer la boucle infinie.

Il pourrait y avoir de nombreuses options. Limiter le nombre d'itérations, abandonner complètement la vérification des boucles, analyser le code de réponse, etc. À propos, une boucle infinie se produira également si le serveur rejette la demande de transaction pour une raison quelconque. C'est-à-dire que la logique de contrôle doit être complètement modifiée.

Pour ma part, je n'utilise pas plus de deux contrôles de codes de retour et si la commande ne peut être passée, j'attends l'arrivée d'un nouveau code.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса - Документация по MQL5
Raison: