Questions d'un "mannequin - page 224

 
Shyt1990:
Où puis-je consulter ce dépôt ?
Le solde de votre compte de trading est le dépôt.
 
tol64:

Comment êtes-vous arrivé à la conclusion qu'il y avait un glissement ? Quelles sont les entrées dans le journal de bord ? Des commandes sont-elles passées ? Si oui, que se passe-t-il ensuite ? Si non, dans quel mode de test (Prix ouverts seulement, OHLC sur M1, Tous les ticks) ? Avez-vous regardé en mode visualisation ?

En général, vous avez besoin de plus d'informations pour répondre à cette question. )) Jusqu'à présent, l'hypothèse est que le test est effectué dans le mode des prix ouverts uniquement. Essayez sur OHLC sur M1.

Test sur tous les ticks, en visualisation, les ordres sont placés dans le temps, mais le prix passe calmement à travers eux et n'ouvre rien, comme à travers un fantôme, sans une seule erreur affichée, testé sur MQ-demo.
 
tol64:

Comment êtes-vous arrivé à la conclusion qu'il y avait un glissement ? Quelles sont les entrées dans le journal de bord ? Des commandes sont-elles passées ? Si oui, que se passe-t-il ensuite ? Si non, dans quel mode de test (Prix ouverts seulement, OHLC sur M1, Tous les ticks) ? Avez-vous regardé en mode visualisation ?

En général, vous avez besoin de plus d'informations pour répondre à cette question. )) Jusqu'à présent, l'hypothèse est que le test est effectué dans le mode des prix ouverts uniquement. Essayez-le sur OHLC sur M1.

Je l'ai relancé, le prix passe de 20(0) pips, c'est un breakout significatif pour le mettre en place.

Mise en marche du testeur

Démonstration du "glissement".

 
lazarev-d-m:

Je l'ai refait, le prix passe de 20(0) pips, c'est un breakout significatif à négliger.

J'ai compris (votre code) :

//---

C'est difficile de dire quel est votre problème. Essayez d'écrire au Service Desk. Mais ils devront aussi reproduire le problème à leur place pour aider.

 
tol64:

Je suis clair (votre code) :

//---

Il est difficile de dire quel est votre problème. Essayez d'écrire au Service Desk. Mais ils devront également reproduire le problème avec vous pour vous aider.

avez-vous essayé d'ouvrir exactement le 18 décembre à 16 heures ?

peut-être qu'il y avait une interdiction d'échange ?

Je m'intéressais au comportement à ce moment précis.

 
lazarev-d-m:

Avez-vous essayé d'ouvrir exactement le 18 décembre à 16 heures ?

peut-être qu'il y avait une interdiction d'échange ?

Je m'intéressais au comportement à ce moment précis.

J'ai essayé cette fois sur un autre site. Maintenant, j'ai regardé le 18 décembre 2012. Tout aussi clair :

//---

Essayez en mode pas à pas(F12) pour voir comment cela fonctionne.

 
tol64:

J'ai essayé cette fois sur un autre site. J'ai maintenant regardé le 18 décembre 2012. C'est tout aussi clair :

//---

Essayez en mode pas à pas(F12) pour voir comment cela se passe.

Aha, j'ai trouvé le problème, j'ai un temps d'expiration de l'ordre est de 15 minutes et pendant ce temps le prix n'a pas le temps de briser l'ordre d'arrêt, mais dans le testeur pour une raison quelconque dans n'importe quel mode de l'ordre n'est pas supprimé, il continue à être affiché, bien que ignoré quand il traverse le prix, merci de participer à la résolution du problème, le temps d'expiration de 60 minutes tout fonctionne bien, maintenant j'envoie une demande à servicedesk
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
lazarev-d-m:
Aha, j'ai trouvé le problème, j'ai le temps d'expiration de l'ordre est de 15 minutes et pendant ce temps le prix n'a pas le temps de briser l'ordre d'arrêt, mais dans le testeur pour une raison quelconque dans n'importe quel mode l'ordre n'est pas supprimé, il continue à être affiché, bien qu'ignoré quand il traverse le prix, merci de participer à la résolution du problème, le temps d'expiration de 60 minutes tout fonctionne bien, maintenant je vais envoyer une demande à servicedesk
Je vais envoyer la demande à Servicedesk maintenant. Le problème des drapeaux est-il résolu ou non ? https://www.mql5.com/ru/forum/2251/page8#comment_391931
Экономический календарь
Экономический календарь
  • www.mql5.com
Появилась новая вкладка в терминале "экономический календарь", но почему-то уважаемые форумчане эту тему не обсуждают.
 

Question 1 : Est-il possible que dans les paramètres d'entrée, lorsque l'on sélectionne une des valeurs de paramètre, le paramètre suivant à sélectionner puisse être modifié ? Par exemple, je veux utiliser différentes MAs dans mon indicateur. Pour les SMA, EMA, SMMA, LWMA, DEMA et TEMA, je ne dois saisir qu'une seule période, mais pour la MMA, j'ai besoin de 2 périodes. J'ai fait ce qui suit :

enum ENUM_MAMode
  {
   MAModeSMA=0,  // Simple
   MAModeEMA=1,  // Exponential
   MAModeSMMA=2, // Smoothed
   MAModeLWMA=3, // Linear Weighted
   MAModeAMA=4,  // Adaptive
   MAModeDEMA=5, // Double Exponential
   MAModeTEMA=6, // Triple Wxponential
  };
input ENUM_MAMode       MAMode=0;      // Moving average

Puis-je faire en sorte qu'en sélectionnant SMA, je ne puisse saisir qu'une seule période, mais qu'en sélectionnant AMA, je puisse saisir 2 périodes ?

Question 2 : Dans MQL5 Basics of Programming - Strings, la section "Messages in Different Languages" décrit comment produire des messages dans la langue requise. Est-il possible dans le code, en fonction de la langue du terminal, de spécifier et d'afficher des messages dans les commentaires du paramètre d'entrée (par exemple, comme ci-dessus) ? Par exemple, si elle est russe, la boîte des paramètres d'entrée affiche "Simple", "Exponentiel", etc. Si c'est en anglais ou par défaut, alors "Simple", "Exponentiel", etc.

 

Aidez-moi s'il vous plaît, qu'est-ce que je fais mal ?

pour supprimer un ordre qui n'a pas été déclenché.

#include <Trade\Trade.mqh> 
CTrade trade;
#include <Trade\OrderInfo.mqh>
COrderInfo info;
//-
in_qwerty="EURUSD";

void DeleteUnUsedOrder(string in_qwerty)//---единственный входной параметр - это символ, его название совпадает с комментарием
 {
 if(PositionSelect(in_qwerty)&&OrdersTotal()>0)//Должна быть открыта позиция и найден хотябы один ордер, чтобы функция не работала вхолостую
  {
  for(int n=0;n<=OrdersTotal();n++)//Перебор ордеров
   {
   info.SelectByIndex(n);//Выделяем ордер
   if(info.Comment==in_qwerty)//Сравниваем его комментарий
    {
    trade.OrderDelete(info.Ticket);//Удаляем если совпал коментарий
    }
   }
  }
 }

Erreur de membre de structure non défini
Raison: