Questions d'un "mannequin - page 102

 
Alfff:

Bonjour. Je veux exécuter mon conseiller expert sur le AUD/USD. Comment puis-je faire cela, je ne l'ai fait fonctionner que sur l'euro/dollar. J'ai changé la paire dans le menu Service/Paramètres/Debug. Mais j'ai reçu le message"Le symbole sélectionné n'a pas été trouvé".

Merci.

Essayez d'ouvrir "Market Watch" (Ctrl+M) dans le terminal, faites un clic droit sur l'option "Symboles..." et sélectionnez le symbole souhaité.
 

Pouvez-vous me dire comment convertir les secondes du type datetime en int sans avertissement jaune lors de la compilation.

   datetime DT = 100; 
   int Sec = DT;

Avertissement jaune : perte possible de données en raison de la conversion de type

Les deux sont des secondes entières. Qu'est-ce qui doit être perdu ?

 
awkozlov:

Les deux sont des secondes entières... Qu'est-ce qui doit être perdu ?

4 octets

datetime est long en fait

En savoir plus sur la conversion explicite des types

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 
awkozlov:

Pouvez-vous me dire comment convertir les secondes du type datetime en int sans avertissement jaune lors de la compilation.

   datetime DT = 100; 
   int Sec = (int)DT;

Ou

   datetime DT = 100; 
   int Sec = int(DT);


Avertissement jaune : perte possible de données en raison de la conversion de type

Les deux sont des secondes entières. Qu'est-ce qui doit être perdu ?

datetime == uint, pas int. Certains sont plus entiers. :)

 
MetaDriver:

ou


datetime == uint, pas int. Il existe différents types d'entiers. Certains sont plus entiers. :)

Merci.

Ensuite, Sleep comprend les millisecondes négatives :)

 
MetaDriver:

ou


datetime == uint, pas int. Certains sont plus entiers. :)

Non, c'est comme ça en 4. Ici, ils sont déjà tournés vers l'avenir.

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer

datetime

8

0 (1970.01.01 0:00:00)

32 535 244 799 (3000.12.31 23:59:59)

__time64_t

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы - Документация по MQL5
 
awkozlov:

Merci.

Ensuite, Sleep comprend les millisecondes négatives :)

Quel dommage ! Dormir il comprend tout... ;)
sergeev:

Non, c'est comme ça en 4. Ici, ils sont déjà tournés vers l'avenir.

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer

datetime

8

0 (1970.01.01 0:00:00)

32 535 244 799 (3000.12.31 23:59:59)

__time64_t

Ouais. Eh bien, c'est la même chose. Plus de sécurité sanglante. :-)
 
Pouvez-vous me dire si des fonctions telles que Sleep() et PlaySound() doivent être restreintes pour être utilisées dans les modes test et optimisation, ou si c'est déjà le cas ?
 
tol64:
Pouvez-vous nous dire si nous devons restreindre l'utilisation de fonctions comme Sleep() et PlaySound() dans les modes test et optimisation, ou si cela a déjà été mis en place ?

Regardez ceci et au-delà : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/77901#comment_77901

D'après mon expérience, le testeur fait simplement défiler l'historique pendant une période de temps déterminée, si sleep() est impliqué. Je ne me souviens pas de la discussion sur le son.

 
Yedelkin:

Regardez ceci et au-delà : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/77901#comment_77901

D'après mon expérience, le testeur fait simplement défiler l'historique pendant une période de temps déterminée, si sleep() est impliqué. Je ne me souviens pas de la discussion sur le son.

Merci. Partiellement dégagé.

---

La liste des objets comporte désormais un bouton "Lister tout". J'ai bien compris que les objets créés par le conseiller expert et l'utilisateur sont maintenant séparés ? Cela signifie que, si le bouton n'est pas pressé, la liste n'affiche plus que les objets créés par l'utilisateur. Très pratique, merci. :)

---

J'ai une autre question à propos de stack overflow. Parfois, l'expert ne se charge pas. Pour être plus exact, il est chargé et déchargé à la fois avec un tel message. La raison n'est pas claire, puisque cela peut se produire ou non. Qui sait quelle peut en être la raison ?

Raison: