Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 992

 
Alexandr Sokolov:

Et j'ai commencé à googler)).

... J'ai trouvé une seule page du site mql6 et un lien vers le forum mql5.com.

Je l'ai aussi googlé, il y a des rumeurs sur le forum en 2015 ou même avant, il est temps pour 11 ans de proposer quelque chose de mieux que le mql4/5 primitif. Je pense moi-même à écrire un compilateur, mais je n'ai pas assez d'années pour le faire.

 
Alexey Viktorov:

Bien sûr, ce n'est pas bien.

Si je ne me trompe pas, c'est exact. Mais dans tous les cas, le sens doit être clair.


Merci beaucoup, j'ai compris, ça a beaucoup manqué.

 

Avertissement lors de la compilation de l'indicateur :

        ObjectSetFiboDescription(namesObj, i+2, ftx + str1 + " " + TimeToStr(t1 КУРСОР ТУТ + t2*(fis+1),TIME_DATE|TIME_MINUTES));

perte éventuelle de données due à la conversion de type

 
hoster:

Avertissement lors de la compilation de l'indicateur :

perte éventuelle de données due à la conversion de type

Lisez la documentation sur la conversion explicite des types.

Même un lien vers la documentation est automatiquement inséré, il ne reste plus qu'à lire.
 
Alexey Viktorov:

Lisez la documentation sur la conversion explicite des types.

Même le lien vers la documentation est inséré automatiquement, juste à l'endroit où vous devez le lire.

Oui, j'ai compris qu'il fallait utiliser (string). Je me suis embrouillé dans les parenthèses.

 
Comment puis-je masquer mon exemple dans CodeBase ? Je suis allé dans mon exemple - modifier, et ne pouvait pas trouver le bouton de suppression
 
Alexandr Sokolov:
Comment masquer mon exemple dans CodeBase ? Je suis allé dans mon exemple - modifier, et ne pouvait pas trouver le bouton de suppression

Tu ne peux pas.

 
Alexandr Sokolov:
Comment puis-je masquer mon exemple dans CodeBase ? Je suis allé dans mon exemple - éditer, et ne pouvait pas trouver le bouton supprimer

Ça ne marche pas ?

Et ensuite le bouton de sauvegarde.

 
Alexey Viktorov:

Ça ne marche pas ?

Et ensuite le bouton de sauvegarde.

Quand il le fera, votre compte et le sien seront supprimés. Donc tu ne donnes pas de conseils stupides.

 
Vladimir Karputov:

Quand il le fera, votre compte et le sien seront supprimés. Donc vous ne donnez pas de conseils stupides.

Pourquoi est-ce interdit ?

Par exemple, il y a quelque temps, j'ai publié un indicateur assez simple, quelque temps plus tard, j'ai ajouté quelques variables supplémentaires et j'ai un peu élargi la variabilité de ses calculs - et il serait bon de cacher l'indicateur précédent après avoir publié une nouvelle version avec un nouveau nom (le nom a été changé parce que de nouvelles variables ont été ajoutées).

Raison: