Questions d'un "mannequin - page 264

 
Silent:

Tout d'abord, les chances sont minces, voire nulles (le code d'Urain n'a jamais échoué).

Deuxièmement, j'ai une erreur (et aucun objet créé) lors du premier appel.

Je pense que vous passez de mauvais paramètres à votre fonction, c'est ce qui cause l'erreur, cela devrait être écrit dans l'erreur.
 
Silent:

J'obtiens l'erreur 5040 (Corrupted parameter of type string) la première fois que j'appelle une fonction de création d'objet.

Je l'appelle comme ça

if(hlp_var==high_low)
     {
      //CreateTL(nTL,dt[0],pr[0],dt[0],pr[1],false,false,nTL_color);
      CreateTL(nTL,dt[0],pr[0],dt[0],pr[1],false,false,nTL_color);
      CreateTL(nTLe,dt[1],pr[0],dt[1],pr[1],false,false,nTL_color);
      CreateTL(nTLh,dt[0],pr[0],dt[1],pr[0],false,true,nTL_color);
      CreateTL(nTLl,dt[0],pr[1],dt[1],pr[1],false,true,nTL_color);
      CreateTL(nTL,dt[0],pr[0],dt[1],pr[1],false,true,nTL_color);
      CreateTL(nTL,dt[0],pr[1],dt[1],pr[0],false,true,nTL_color);
      Print("CreateTL GetLastError "+IntegerToString(GetLastError()));
     };

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur ?

Attendez, vous appelez la fonction CreateTL avec la chaîne nTL trois fois. Par conséquent, aux deuxième et troisième appels, il tente de créer un objet en utilisant le nom d'un objet déjà existant.

 
Contender:

Attendez, vous appelez la fonction CreateTL avec la chaîne nTL trois fois. Par conséquent, aux deuxième et troisième appels, il tente de créer un objet portant le nom d'un objet existant.

Le nom est généré à chaque fois.

nTL="nTL_"+IntegerToString(MathRand());

Le premier appel ne fonctionne pas.

Deuxième, troisième, dixième - alors tout fonctionne.

(environ, et il existe des dizaines de ces fonctions)

void  Create_33()
  {
   CreateTL(nTL,dt[2],pr[0],dt[2],pr[1],false,false,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[2],dt[1],pr[2],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[0],dt[1],pr[2],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[0],dt[2],pr[1],false,false,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[2],pr[0],dt[1],pr[2],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[2],pr[0],dt[1],pr[1],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[2],pr[1],dt[1],pr[0],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[2],pr[1],dt[1],pr[2],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[1],dt[2],pr[0],false,false,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[1],dt[1],pr[2],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[2],dt[1],pr[0],false,true,nTL_color);
   CreateTL(nTL,dt[0],pr[2],dt[1],pr[1],false,true,nTL_color);
  };
 
Silent:

Le nom est généré chaque fois que

Le premier appel ne fonctionne pas.

Deuxième, troisième, dixième - alors tout fonctionne.

(environ, et il existe des dizaines de ces fonctions)

Erreur dans le nom pour la première fois.
 
Silent:

Le nom est généré chaque fois que

Le premier appel ne fonctionne pas.

Deuxième, troisième, dixième - alors tout fonctionne.

(environ, et il existe des dizaines de ces fonctions)

:))))

Je l'ai. C'est la première fois que vous essayez de créer un objet avec un nom vide !

 

Hmm. Donc, c'est généré dans la fonction pour le prochain appel ?

Oh, mec, c'est débile. Il m'a fallu trois nuits pour comprendre.

Merci à tous, je vais réfléchir à quelque chose.

 

Est-il possible d'imprimer vers un fichier pendant un test ?

Lesfonctions Commentaire et Imprimer fonctionnent, mais pas l'impression vers un fichier. J'en ai vraiment besoin pour le débogage.

Документация по MQL5: Общие функции / Comment
Документация по MQL5: Общие функции / Comment
  • www.mql5.com
Общие функции / Comment - Документация по MQL5
 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment se désabonner d'un signal de trading ?
 

Voici un fil de discussion - Questions fréquemment posées sur le service des signaux:

Puis-je me désabonner du Signal de la même manière que je m'y suis abonné. Vous pouvez annuler l'abonnement au signal dans Mes abonnements sur https://www.mql5.com/en/signals ou directement dans le terminal : voir Aide MetaTrader 5 → Interface utilisateur → Boîte à outils → Signaux : Désabonnement du signal. Si vous vous désabonnez d'un Signal payant, le montant bloqué sur votre compte pour le paiement des frais d'abonnement sera déduit de votre compte lors de l'annulation de l'abonnement.

========

Je vais chercher en russe.

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 

Voici la FAQ sur le service Signaux:

  1. Dois-je annuler mon abonnement à Signal à l'endroit même où je l'ai souscrit ?
    Vous pouvez vous désabonner d'un signal soit en ligne à l'adresse https://www.mql5.com/ru/signals dans la section "Mes abonnements", soit directement à partir du terminal : voir Aide MetaTrader 5 → Interface utilisateur → Outils → Signaux : Désabonnement d'un signal. Si vous avez un abonnement payant, le montant de l'abonnement réservé sera débité de votre compte lorsque vous vous désabonnerez à titre payant.

  2. Comment puis-je savoir à quel signal je suis abonné dans le terminal et comment puis-je annuler mon abonnement ?
    Tout d'abord, lorsque vous vous connectez à votre compte, le terminal communique avec le serveur Signal et vérifie les abonnements disponibles. Si le compte a un abonnement au Signal, il affichera ce message dans le Journal. En outre, dans les paramètres du terminal, dans la section Signaux, le nom du signal auquel ce compte est abonné est affiché en premier en bleu.
    Deuxièmement, il existe un moyen simple de voir immédiatement tous vos abonnements actuels et terminés sur la page Signaux, sous Mes abonnements. Pour ce faire, vous devez préalablement vous connecter à MQL5.com.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: