Écrit un conseiller, il y a un problème. - page 2

 
Noterday >> :
Je l'ai déjà réglé sur 100, mais je reçois toujours une erreur de 130. Quel tampon zigzag dois-je utiliser ? ZigzagBuffer ? Ou dois-je utiliser HighMapBuffer et LowMapBuffer ? Oh, mec. Le code devrait être simple, mais personne ne peut me dire quoi que ce soit de ce genre ......

Si vous le comparez à High, il doit s'agir de HighMapBuffer.

 

Ok. Merci pour les réponses) Une fois encore, je vais décrire ce dont j'ai besoin, peut-être que quelqu'un d'autre dira autre chose...

Comment faire : j'ai besoin qu'il une certaine action. Lorsque ZZ place son point sur la barre Ihigh ou Ilow, et peu importe s'il la redessine ensuite ou non. Comment dois-je m'y prendre ? Je suppose que la ligne ZZ elle-même est contenue dans ZigzagBuffer ? Ou dois-je utiliser HighMapBuffer et LowMapBuffer dans ZZ ?


 
Noterday >> :

Alors, personne ne peut aider ?) Plus précisément, j'ai besoin de faire ceci : si la ligne en zigzag est tracée vers le HAUT ou le BAS, alors je dois ouvrir une position (si le HAUT - vendre, et si le BAS - acheter), et cela n'a pas d'importance si le zigzag est redessiné ou non. Voici un exemple de code, corrigez-moi si je fais quelque chose de mal parce que le testeur continue à montrer l'erreur 130 de la fin des commandes :



Je ferais ce qui suit :

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

int i=Bars=counted_bars-1 ;

while(i>=0){

double ZZ_1 = iCustom(NULL,0, "ZigZag",0,0,1) ;

si (ZZ_1 == High[i+1]){
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot(),Bid,10,ZZ_1+(10*Point),Bid-(10*Point), "SELL",0,0,Red) ;

}
si (ZZ_1 ==Low[i+1] ){
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot(),Ask,10,ZZ_1-(10*Point),Ask+(10*Point), "BUY",0,0,Blue) ;

}

 
Noterday >> :

Alors, personne ne peut aider ?) Plus précisément, j'ai besoin de faire ceci : si la ligne en zigzag est tracée vers le HAUT ou le BAS, alors je dois ouvrir une position (si le HAUT - vendre, et si le BAS - acheter), et cela n'a pas d'importance si le zigzag est redessiné ou non. Il s'agit d'un exemple de code, corrigez-moi si je fais quelque chose de mal car le testeur continue de montrer l'erreur 130 de la fin de commande :



>> Oui. Indiquez la période de l'indicateur.
 
Noterday >> :

Alors, personne ne peut aider ?) Plus précisément, j'ai besoin de faire ceci : si la ligne en zigzag est tracée vers le HAUT ou le BAS, alors je dois ouvrir une position (si le HAUT - vendre, et si le BAS - acheter), et cela n'a pas d'importance si le zigzag est redessiné ou non. Il s'agit d'un exemple de code, corrigez-moi si je fais quelque chose de mal car le testeur continue de montrer l'erreur 130 de la fin de commande :


Corrigé :


int counted_bars=IndicatorCounted() ;

int i=Bars=counted_bars-1 ;

while(i>=0){

double ZZ_1 = iCustom(NULL,0, "ZigZag",0,0,i+1) ; // si la barre précédente est nécessaire

si (ZZ_1 == High[i+1]){
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot(),Bid,10,ZZ_1+(10*Point),Bid-(10*Point), "SELL",0,0,Red) ;

}
si (ZZ_1 ==Low[i+1] ){
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot(),Ask,10,ZZ_1-(10*Point),Ask+(10*Point), "BUY",0,0,Blue) ;

}
 
Rien n'a fonctionné :( Il n'y a eu que des erreurs de commandes 130. Bien que j'aie essayé de mettre un stop de 200 pips :)
 

Même ça n'aide pas... il y a quelque chose que je n'aime pas. OK, je vais y réfléchir. MERCI À TOUS !!!! :)


 

ou peut-être obtenez-vous le numéro magique=0

 

Je n'ai jamais juré avant... Je pense que c'est un paramètre optionnel, d'autant plus que l'erreur 130 indique un arrêt incorrect...


Je pensais juste... peut-être qu'il y a un problème avec mes devis et qu'il n'arrive pas à obtenir les bons prix ? Pourquoi est-ce que je penserais ça ? Parce que je ne peux pas faire défiler plus loin que le 1er septembre 2009. J'ai activé 2000000 barres dans les paramètres.


J'aimerais l'essayer avec ma propre EA.

 

pour ce qui est de sigzag, essayez d'exécuter le code suivant dans le testeur avec la vitesse définie au minimum et lancez l'indicateur sur le graphique et utilisez F12 pour voir ce qui se passe avec les chiffres.

dans le coin supérieur gauche, j'espère que vous pouvez comprendre mes pensées sur la façon d'utiliser cette

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
double UP, DN;
int start()
  {
//----
double Buf_0 = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", 0, 0);
double Buf_UP = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", 1, 0);
double Buf_DN = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", 2, 0);
if( Buf_UP != 0)  UP =  Buf_UP; // последние значение вершинки
if( Buf_DN != 0)  DN =  Buf_DN; // последние значение донышка
Comment("Буфер №0: ", Buf_0, "\n", "Буфер №1: ", UP, "\n", "Буфер №2: ", DN);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Raison: